Second Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Second Life

Second Life
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Leur histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Haley Stewart
Diisturbia I'm Gonna Kill You Now!
Haley Stewart


Féminin Nombre de messages : 65
Localisation : Dans les Rues
Photo : Leur histoire Hey-gu10
Date d'inscription : 03/08/2008

Leur histoire Empty
MessageSujet: Leur histoire   Leur histoire Icon_minitimeLun 4 Aoû - 12:51

    Exclamation Warning, Explicit Content. Exclamation


«
    Bienvenue à New-York City. Une ville connue pour sa grandeur, ses magasins, ses stars etc.
    Mais New-York cache encore bien des secrets au plus profond d'elle.. Dont un qui, dés qui sera découvert, changera le monde entier.
    Je suis.. Une personne qui ne peut pas vous dire son prénom, ni son âge, ni se décrire. Je suis une personne vivant dans le secret. Je protège des tas de gens, comme mes élèves. Mais j'en tue aussi... Pourquoi? Parce que la vie ne m'a pas donné le choix. C'était une opportunité.
    J'ai perdu mon père très jeune après que ma mère nous ait abandonné. Me retrouvant seul, j'errais dans les rues de la ville, seul, affamé. Jusqu'au jour où un homme m'enleva. Personne n'avait remarqué que j'avais disparu des rues de Manhattan.
    Mais cet homme m'avait élevé, un peu à sa manière. Il m'avait appris à me battre et à utiliser les armes à feu. Mais un jour, alors que j'avais 15 ans, il m'avait laissé le choix, entre abandonner ce futur qu'il m'avait construit, ou retourner à New-York, tout seul. J'ai choisis mon futur de tueur à gage.
    3 ans après, cet homme que je voyais clairement comme un grand frère, meurt, après s'être fait piéger par le F.B.I.
    Je pris la fuite dans New-York, après être resté caché dans un placard.
    J'ai songé à former ma propre école de tueur à gage, car c'est ce que je voulais le plus, transmettre mon savoir faire à d'autres. Mais pour cela, il me fallait un minimum d'argent, et des connaissances dans lesquelles je pouvais avoir confiance.
    Jusqu'à mes 25 ans, j'ai travaillé dans un fast-food, mais je ne parlais à personne de mon expérience, non.. Personne, tant que je n'étais pas sure de sa sincérité.
    Je me suis alors débrouillé tout seul pour construire, le plus loin possible de la ville, en souterrain, une école pour former de jeunes tueurs à gage.
    J'allais en ville, j'inspectais les rues, je les regardais tous, tous les jeunes, je sentais toujours quelque chose de fort en eux, pouvant les insiter à tuer tout ce qu'ils devaient tuer.
    Aujourd'hui, alors que je suis âgé de 35 ans, j'ai enfin fait ce que j'ai voulu: remplir mon "école". Il y a des nouveaux élèves, que je viens de remarquer, et d'autres qui sont là depuis des années maintenant, et qui font des missions avec moi. Ils ne sont pas beaucoup, heureusement, mais je leur accorde une grande confiance.
    Il n'y a pas longtemps, mes élèves et moi avons appris qu'une autre secte secrète existait. Mais celle ci est clairement faite pour devenir notre adversaire. Pourquoi? Parce qu'elle forme le F.B.I.. Le F.B.I, étant les seuls à avoir tué l'homme qui m'avait tout appris.
    Chers élèves, il est temps de se venger à son nom! Une guerre que personne n'en aura connu va éclater!
    La vengeance sera... Terrible.

»
Revenir en haut Aller en bas
https://second-life.forumgaming.fr
 
Leur histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Second Life :: The Beginning :: Their Story-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser