| ` Demande de Logement | |
|
+7Kate Vanek Haley Stewart Chelsea Janson Cameron Sanders Brent Waylon Maya Spencer Lilly Sanders 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Lilly Sanders Please. . .Hate me
Nombre de messages : 125 Age : 91 Photo : Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: ` Demande de Logement Jeu 7 Aoû - 20:21 | |
| Apart si vous voulez être SDF faite votre demande de logement ici =) .Nom `: .Prénom `: .Rue `: (Wall Street, Park Avenue etc.) .Colocataire `: [] Oui [] Non ( Cochez ) .Oui. . .Qui ` : - Code:
-
[list].[b]N[/b]om `: .[b]P[/b]rénom `: .[b]R[/b]ue `: [i](Wall Street, Park Avenue etc.)[/i] .[b]C[/b]olocataire `: [] Oui [] Non .[b]O[/b]ui. . .Qui `:[/list] | |
|
| |
Maya Spencer _Dans le Pire, c'est moi la meilleure.
Nombre de messages : 19 Age : 30 Localisation : The States.x3 Photo : Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: ` Demande de Logement Ven 8 Aoû - 12:28 | |
| .Nom `: Spencer .Prénom `: Maya .Rue `: The 5th Avenue, .Colocataire `: [x] Oui [] Non .Oui. . .Qui `: Claire, si possible?! | |
|
| |
Brent Waylon
Nombre de messages : 59 Age : 31 Localisation : NY Photo : Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: ` Demande de Logement Ven 8 Aoû - 14:39 | |
| .Nom `: Waylon .Prénom `: Brent .Rue `: Cimetiere ^^ , un cavot qui cache une entrée secrete qui amene à une maison sous terraine , le point du control de toute sa secte ^^! Sa fait bcp mais bon hhihii .Colocataire `: [] Oui [x] Non .Oui. . .Qui `:
| |
|
| |
| Sujet: Re: ` Demande de Logement Ven 8 Aoû - 20:08 | |
| Tu veux vivre avec les mort ? xD | |
|
| |
Cameron Sanders
Nombre de messages : 42 Age : 30 Localisation : New Nork, New York ( L ) Photo : Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: ` Demande de Logement Ven 8 Aoû - 20:12 | |
| .Nom `: Sanders .Prénom `: Cameron .Rue `: (Wall Street, Park Avenue etc.) La 5éme .Colocataire `: [X] Oui [] Non .Oui. . .Qui `: Ma sister d'amOur =P | |
|
| |
Chelsea Janson
| Sujet: Re: ` Demande de Logement Ven 8 Aoû - 20:15 | |
| .Nom `: Janson .Prénom `: CHelsea .Rue `: 5th avenue .Colocataire `: [] Oui [X] Non .Oui. . .Qui `: | |
|
| |
Brent Waylon
Nombre de messages : 59 Age : 31 Localisation : NY Photo : Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: ` Demande de Logement Ven 8 Aoû - 20:56 | |
| Ouais je veux vivre au cimetiere mais bon sa reste secret ^^ c'est Dead hihihi | |
|
| |
Haley Stewart Diisturbia I'm Gonna Kill You Now!
Nombre de messages : 65 Localisation : Dans les Rues Photo : Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: ` Demande de Logement Ven 8 Aoû - 22:13 | |
| C'est sur que pour la tranquilité tu peux pas trouver mieux Mdrr | |
|
| |
| Sujet: Re: ` Demande de Logement Ven 8 Aoû - 22:14 | |
| Et puis les voisins t'en manque pas xD | |
|
| |
Brent Waylon
| Sujet: Re: ` Demande de Logement Ven 8 Aoû - 22:20 | |
| et au moins si je me send seul je peux tjr en deterré un Mdrr | |
|
| |
Nombre de messages : 65 Localisation : Dans les Rues Photo : Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: ` Demande de Logement Ven 8 Aoû - 22:21 | |
| Mdrrrr faire mumuse avec aussi.. | |
|
| |
Brent Waylon
| Sujet: Re: ` Demande de Logement Ven 8 Aoû - 22:24 | |
| Humm x3 Mais bon je suis pas Necrophile | |
|
| |
| Sujet: Re: ` Demande de Logement Ven 8 Aoû - 22:31 | |
| C'est le mot que je cherchais! Bien joué, et non t'en es pas un XD heureusement | |
|
| |
| Sujet: Re: ` Demande de Logement Ven 8 Aoû - 22:44 | |
| | |
|
| |
Kate Vanek KATE Qui s'y frotte.. S'y pique..
Nombre de messages : 58 Age : 32 Localisation : At the Big Apple (L) Photo : Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: ` Demande de Logement Sam 9 Aoû - 0:07 | |
| .Nom `: Vanek .Prénom `: Kate .Rue `: (Wall Street, Park Avenue etc.) 5th Avenue .Colocataire `: [X] Oui [] Non .Oui. . .Qui `: Sean Evans, ou quelqu'un qui veut bien xD
Mercii =D
| |
|
| |
| Sujet: Re: ` Demande de Logement Sam 9 Aoû - 0:48 | |
| Je te fait ca avec Sean =) | |
|
| |
Kate Vanek KATE Qui s'y frotte.. S'y pique..
Nombre de messages : 58 Age : 32 Localisation : At the Big Apple (L) Photo : Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: ` Demande de Logement Sam 9 Aoû - 1:03 | |
| | |
|
| |
Leïla Carter
| Sujet: Re: ` Demande de Logement Sam 9 Aoû - 14:29 | |
| .Nom `: Carter .Prénom `: Leïla .Rue `: (Wall Street, Park Avenue etc.) 5th Avenue .Colocataire `: [X] Oui [] Non ( Cochez ) .Oui. . .Qui `Madysson Carter
| |
|
| |
Jason Farmer
| Sujet: Re: ` Demande de Logement Sam 9 Aoû - 19:05 | |
| .Nom `: Farmer .Prénom `: Jason .Rue `: (Wall Street, Park Avenue etc.) 5th Avenue .Colocataire `: [x] Oui [] Non ( Cochez ) .Oui. . .Qui ` Peut importe tant que c'est pas un FBI | |
|
| |
Astile h. Pransky ▬ « ßullet proof . »shh. see my victims in the glass.
Nombre de messages : 60 Localisation : « &i wonder if you ever think about me when your're hangin' in New York » Photo : Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: ` Demande de Logement Dim 10 Aoû - 23:35 | |
| .Nom `: Pransky .Prénom `: Astile .Rue `: wall street {où alors, à un endroit où quelqu'un recherche un coloc'} .Colocataire `: [x] Oui [] Non .Oui. . .Qui `: ça m'est égal =D
| |
|
| |
Warren Zegers
Nombre de messages : 13 Age : 31 Localisation : Chez Ta Mère ! Photo : Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: ` Demande de Logement Lun 11 Aoû - 1:05 | |
| .Nom `: Zegers .Prénom `: Warren .Rue `: Wall Street .Colocataire `: [x] Oui [] Non .Oui. . .Qui `:je sais pas qui mais il va souffrir XD
| |
|
| |
| Sujet: Re: ` Demande de Logement Lun 11 Aoû - 3:25 | |
| Jason on attend un coloc pour toi =) Warren &&. Astile vous êtes ensemble vu que vous voulez habité sur Wall Street Et Leila c'est fait avec Madysson | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ` Demande de Logement | |
| |
|
| |
| ` Demande de Logement | |
|