Second Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Second Life

Second Life

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Leïla ...[Terminer]

5 participants
AuteurMessage
Leïla Carter

Leïla Carter

Photo : Leïla ...[Terminer] Img-182028zffti

Leïla ...[Terminer] Empty
MessageSujet: Leïla ...[Terminer]   Leïla ...[Terminer] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:27

___FiCHE D'iDENTiTE___*

Leïla ...[Terminer] 64qf610 Leïla ...[Terminer] 70pg110 Leïla ...[Terminer] 46qm310
Leïla Carter__*

WHO ARE YOU ?!

Leïla ...[Terminer] Pendicc Leïla ...[Terminer] Keeee
Leïla ...[Terminer] Brucas-1 Leïla ...[Terminer] Boookeee

Nom : Carter
Prénom : Leïla
Surnom : Lilou
Nationalité : Américaine
Origine : Américaine
Situation : ( marrié, divorcé, célibataire... ) Célibataire

AND... WHERE DiD YOU GROW UP ?

Leïla ...[Terminer] Sansti15 Leïla ...[Terminer] Sansti16 Leïla ...[Terminer] Icon5610
Leïla ...[Terminer] Rdequi10 Leïla ...[Terminer] Sb-can10 Leïla ...[Terminer] Sb-can11

Histoire /Enfance /Adolescence /Aujourd'hui :
Par ou commencer ...Ah oui par sa naissance bien sûr alors la belle Leïla est née le 14 août 1987 , elle était déjà belle avec ses cheveux bruns et ses yeux noisettes comme ceux de sa mère .
Sa mère si on en parlais 1 ans après elle a accoucher de la soeur de Leïla , Madysson , elle s'entendent merveilleusement bien tous les deux elle sont presque comme des jumelles enfin je veut dire niveau mentale sinon Madysson est différente elle ressemble plus a¨leur père mais , pour Leïla c'est l'inverse elle n'a rien en commun avec lui donc elle ressemble tous cracher a sa mère même caractère , même façon de penser c'est a ce demander si ce n'est pas un clone ! Mais sa vie qui paraît si parfaite ne l'est pas bien entendus elle a un père mais ce père est un salaud de première ...Oui il faut bien le dire quand votre mère sert de maîtresse a votre père c'est que c'est un salaud ! Bien sûr les filles étaient née et savait tous des histoires de leurs père elles avaient ...10 peut être , donc on vas dire quelle avait l'âge de comprendre non ?
Pui après un plan diabolique pour récupérer leur père enfin le plan était de leur mère mais elles étaient heureuse de récupérer leur père aussi , il faut dire que même si Leïla ne l'aime pas c'est son père ...
A l'âge de 13 ans sa mère ce fait tuer par un tueur en série .....Oui les serial killer existe même dans la vrai vie ! Pourquoi elle vous direz et bien sa seule celui qui se trouve en terre et sa mère le savent , car jamais elle n'ont eu de réponse !
A 14 ans leurs père décide de les éloigner de leur ville natale pour essayer de faire le vide contre cette tuerie qui a eu lieu dans leur ville des amis a eux son tuer et son demande a chaque fois si ce n'est pas les deux soeurs que le tueurs voulais . Bref après un an a avoir essayer de s'intégrer les filles y son arriver mais deviner quoi ...Oui il est revenus pour essayer de tuer les deux soeurs cette fois .
Ce jour la leur père était on ne sais ou et avait laisser ces filles "chérie " seule a la maison ..Mauvaise idée ? Oui très mauvaise car celui qui a tuer leur mère les a tous bonnement pister pour essayer de les retrouver ce qui fait donc qu'il ce son enfin retrouver face a face c'est a ce moment la oui bien précis que Leïla a pris l'arme de service de son père qui était toujours flic et qui a tirer plusieurs fois sur le fous mais bien sûr quand dans tous film d'horreur qui ce respect même si la ce n'en n'est pas un le tueur avait un gilet par balle =) , et ensuite c'est une balle dans la tête qui réussi a sauver les deux soeurs de cette atroce tuerie enfin cette foi personne n'était mort a part celui qui avait tuer .
Aujourd'hui Leïla est toujours aussi fragile qu'a l'époque malgré quelle sois entre dans l'élite des tireur elle vie avec sa soeur seules et a toujours un arme cacher pour ce défendre et mille verrous sur sa porte .

Petite Anecdote : ( On a tous un secret caché Razz ) Elle a tuer quelqu'un a l'âge de 15 ans ...En fait c'était l'assassin de sa mère

Leïla ...[Terminer] 46179011 Leïla ...[Terminer] Filmso10
Relations Amicales :
Même si elle son de la même famille sa soeur reste sa meilleure et seule vrai amie ! Bien sûr Leïla est belle donc populaire mais elle est très solitaire donc elle ce méfieras de vous si vous vous approchez trop sans raison .

Leïla ...[Terminer] Filmso11 Leïla ...[Terminer] 155t3t2
Relations Amoureuses :
Elle est amoureuse ...enfin elle ne sais pas si c'est de l'amour pure mais elle l'est de qui ?? Aller lire les PV bande feignent xD!

AND NOW, YOU ARE ?

Leïla ...[Terminer] 00410 Leïla ...[Terminer] 02010 Leïla ...[Terminer] Th_oth12
Leïla ...[Terminer] Th_oth10 Leïla ...[Terminer] Th_oth11 Leïla ...[Terminer] 00610
Physique :
Comment décrire Leïla on peut dire que la miss a un physique de mannequin ! Elle a un corps parfait elle est assez grande même , du haut de ses 1m60 elle a une taille de mannequin comme je le disais Smile ! ! Elle est mince mais pas trop on vas dire quelle a de belle forme qui lui forme le corps parfait quelle a depuis ses 15 ans ! Elle a de beau très beau yeux noisettes qui envoûtent n'importe qui ! Elle est brune sa lui va très bien ! Elle les cheveux qui lui arrive au épaules voir plus sa lui arrive les attacher mais elle préfère les lâcher sa lui vas beaucoup mieux , elle les lisses souvent ou les boucles selon son humeur .
Leïla a un style normal mais on vas dire que depuis toute petite elle est intéressé par la mode .Comme elle est riche elle s'habille a la dernière mode et adore sa , quand on est riche il est dur de ne pas vouloir un sac prada ou une robe de l'un des plu grand créateur ! Alors elle ne s'en plein pas du tous . Elle aime les chaussures et les robes de soirée ,elle n'hésiteras pas a en acheter ! Elle aime aussi ce maquiller légèrement , avec un peut de crayon , du mascara noir et du rouge a lèvre rouge ou alors un peu de gloss !

Caractére :
Elle a de belle qualité il faut dire quelle est très droite et honnête pour son age elle a toujours été très sage ! Elle a le coeur sur la main elle peut aider beaucoup de gens , et elle en a aider beaucoup elle sais aussi toujours dit pourquoi je ne travaillerais pas dans le droit ou dans le sociale ! Parce quelle aime aider les gens mais non elle aime le journalisme alors elle fait sa xD Elle est aussi très responsable pour son âge ne boit pas trop ne t'envoies pas en l'air n'importe ou et n'importe qui ! Ne te drogue jamais ... Bref tous les truc que les parents mais elle ne le fait que peut souvent juste quand elle est avec des amies très immature .Mais elle aime aussi ce faire plaisir attention . Elle aime sourire et je pense que c'est un atout , elle souris presque tous le temps alors si vous voulez du soleil dans votre vie appelles Leïla xD .
Elle en a ah bon ?? Je savais pas moi ....Non sérieusement elle est très solitaire voir trop avec le temps et son histoire elle a appris qu'il ne fallait pas s'attacher au gens elle a trop souffert de sa dans le passer et ne veut pas recommencer ! Mais quand elle a quelqu'un a qui elle s'attache ....(et oui sa arrive )! Elle est très possessif elle a besoin de savoir que cet personne l'aime et la tien vraiment dans son coeur et la possessivité ...(je sais pas si c'est français mais bon ^^) ce transforme en jalousie impulsive qui n'aime si elle est avec un homme qu'on s'approche de lui avec le temps elle c'est renfermer et donc aucun mec depuis .....très très très longtemps mais elle espère sincèrement changer pour son bien et celui de son futur bien aimé !

....C'est trop parfait ? Bans Leïla a aussi un côtés garce mais comme tous le monde ! Non ? Elle est très protectrice surtout en vers sa soeur alors si quelqu'un lui veut du mal ne vous étonner pas si vous recevez des petite menace ....mais rien de bien méchant je le jure xD

Habitudes :

PETiT QUESTiONNAiRE...

* Tu es invité à la plus grosse fête du campus, faite par ton pire ennemi... Tu y vas ?
Bien sûr , il faut bien foutre la fête en l'air

* La fille/gars qui te plaît sort avec un(e) de tes ami(e)s; tu lui fais comprendre qu'il(elle) te plaît ? Ou au contraire tu fais une croix dessus ?
Alors si je fait une croix dessus il faut le dire je fait comme Peyton ..et après je dit a ma meilleure amie que je suis amoureuse de lui mais bien sûr après l'avoir tromper parce que je ne pouvais plu garder mes sentiments ! Donc je lui fait comprendre xD

* Ou le faire ? Sur la banquette arriére de la voiture de maman ? Ou sur le billard de Papa ?
La banquette de la voiture de maman

* Tu n'aimes pas ta prof' de Français, tu vas : La faire chier jusqu'à ce qu'elle craque ? faire comme si de rien n'était ? Ou t'énerver contre elle ?
Faire comme si de rien n'était

* Durant toute la journée, tu te fais harceler par un de tes ennemis, tu ne le calculs pas, tu te vengeras plus tard ? Tu réponds tout de suite ? Ou tu lui fais un sale coup durant l'heure qui suit ?
Je répond tous de suite .

I LOVE iT ! ...

Film(s) préféré(s) : Comme Cendrillon
Chanteurs Préférés : ( groupe ) Fall Out Boy
Fleur Préférée : Rose rouge
Acteur(s) Préféré(s) : Brad Pitt
Livre(s) Préféré(s) : Carrie
Style de Musique : Rock - Pop
Passion : Danser
Couleur : Noire
Bonbons Préférés : La barbe a papa
Vanille ou Chocolat ? : Les deux
Boxer ou culotte/slip ? : Culotte
Autres ? : //

ME, MYSELF AND I... !

Prénom ou Surnom : Bip bip
Ou as tu connus le forum ? : PRD
Présence sur le forum : ( 7/7)
Qualité du RP :
Spoiler:

Code : ( Cherche dans le réglement... ) Huhu

Dernière édition par Leïla Carter le Sam 9 Aoû - 14:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jason Farmer

Jason Farmer

Photo : Leïla ...[Terminer] Cmmsmi10

MessageSujet: Re: Leïla ...[Terminer]   Leïla ...[Terminer] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 22:09

<<* Bienvenue <3
Brent Waylon

Brent Waylon

Masculin Nombre de messages : 59
Photo : Leïla ...[Terminer] IM_35185

MessageSujet: Re: Leïla ...[Terminer]   Leïla ...[Terminer] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 22:13

Je kiff ta presentation et bienvenue
Leïla Carter

Leïla Carter

Photo : Leïla ...[Terminer] Img-182028zffti

MessageSujet: Re: Leïla ...[Terminer]   Leïla ...[Terminer] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 14:24

Merci =)

Voilou terminer !!!
Kate Vanek
KATE Qui s'y frotte.. S'y pique..
Kate Vanek

Féminin Nombre de messages : 58
Photo : Leïla ...[Terminer] Vm05mr7

MessageSujet: Re: Leïla ...[Terminer]   Leïla ...[Terminer] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 14:26

Biienvenue!! =D
Haley Stewart
Diisturbia I'm Gonna Kill You Now!
Haley Stewart

Féminin Nombre de messages : 65
Photo : Leïla ...[Terminer] Hey-gu10

MessageSujet: Re: Leïla ...[Terminer]   Leïla ...[Terminer] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 14:26

Wink
Validée bien sur!
https://second-life.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Leïla ...[Terminer]   Leïla ...[Terminer] Icon_minitime

Leïla ...[Terminer]
Page 1 sur 1