| FloOod #1 !!! | |
|
+9Megan Strait Kate Vanek Andrew Evigan Jason Farmer Cameron Sanders Maya Spencer Lilly Sanders Brent Waylon Haley Stewart 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Andrew Evigan
Nombre de messages : 56 Age : 33 Localisation : Dans tes yeux .... Photo : Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: FloOod #1 !!! Lun 11 Aoû - 0:59 | |
| Ah oui tu parle de celle qui te casse les couille depuis pouff Mdr elle te colle tjr ? | |
|
| |
Lilly Sanders Please. . .Hate me
Nombre de messages : 125 Age : 91 Photo : Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: FloOod #1 !!! Lun 11 Aoû - 0:59 | |
| Non elle est partit la mais je sais pas si elle va revenir xD | |
|
| |
Astile h. Pransky ▬ « ßullet proof . »shh. see my victims in the glass.
Nombre de messages : 60 Localisation : « &i wonder if you ever think about me when your're hangin' in New York » Photo : Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: FloOod #1 !!! Lun 11 Aoû - 1:00 | |
| - Lilly Sanders a écrit:
- Toujours xD tu sais qu'elle me lache toujours pas
mdr ;; pourquoi tu lui dis pas direct que tu peux pas te la voir, ça réglerait le problème x)
| |
|
| |
Megan Strait This Girl Can Kick Your Ass!
| Sujet: Re: FloOod #1 !!! Lun 11 Aoû - 1:02 | |
| Ca y est j'viens de l'expédier là | |
|
| |
Andrew Evigan
Nombre de messages : 56 Age : 33 Localisation : Dans tes yeux .... Photo : Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: FloOod #1 !!! Lun 11 Aoû - 1:03 | |
| Sa serai trop deg moi je pourrais pas le faire | |
|
| |
Nombre de messages : 60 Localisation : « &i wonder if you ever think about me when your're hangin' in New York » Photo : Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: FloOod #1 !!! Lun 11 Aoû - 1:03 | |
| L'expédiez pas en même temps sina', elle va finir par croire qu'elle est mal aimée (ok, elle aurait pas tord de le penser xD)
| |
|
| |
Andrew Evigan
| Sujet: Re: FloOod #1 !!! Lun 11 Aoû - 1:04 | |
| Astille tu ferais quoi à leurs places ? | |
|
| |
| Sujet: Re: FloOod #1 !!! Lun 11 Aoû - 1:06 | |
| En fait ;; la fois où ça m'est arrivé, j'ai fais exprès de la faire chier pour qu'elle en ait marre de moi &qu'elle me lâche xD &&l'aut' fois, j'y ai dis direct qu'elle me saoulait mais quand ça lui prend, elle tape quand la discut alors je remue le couteau dans la plaie u-u"
| |
|
| |
Brent Waylon
Nombre de messages : 59 Age : 31 Localisation : NY Photo : Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: FloOod #1 !!! Lun 11 Aoû - 1:08 | |
| Astil j'aime pas ton vava c'est moche | |
|
| |
| Sujet: Re: FloOod #1 !!! Lun 11 Aoû - 1:09 | |
| Moi je l'aime bien =P Comme on dit : tous les goûts sont dans la nature.
| |
|
| |
Brent Waylon
Nombre de messages : 59 Age : 31 Localisation : NY Photo : Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: FloOod #1 !!! Lun 11 Aoû - 1:11 | |
| ouais xD' elle joue dans quoi ton avatar ? | |
|
| |
| Sujet: Re: FloOod #1 !!! Lun 11 Aoû - 1:11 | |
| C'est un mannequin ; elle joue pas dans des films.
| |
|
| |
| Sujet: Re: FloOod #1 !!! Lun 11 Aoû - 1:12 | |
| Frenchement moi c'est l'actrice que j'aime pas trop mais chacun c'est gout | |
|
| |
Brent Waylon
| Sujet: Re: FloOod #1 !!! Lun 11 Aoû - 1:15 | |
| Ouais c'est clr sa doit etre dur pr elle de retenir une replique , mais bon elle est belle donc pour faire mannequin il y a pas besoin d'avoirun cerveau dans le CV pour etre pris | |
|
| |
| Sujet: Re: FloOod #1 !!! Lun 11 Aoû - 1:15 | |
| Je trouve ça débile ces préjugés m'enfin u-u"
| |
|
| |
| Sujet: Re: FloOod #1 !!! Lun 11 Aoû - 1:16 | |
| En meme temps on la connais pas mais bon chez pas sa tete j'laime pas trop | |
|
| |
Brent Waylon
| Sujet: Re: FloOod #1 !!! Lun 11 Aoû - 1:16 | |
| Ah merde excuse moi si je t'ai vexé | |
|
| |
Brent Waylon
| Sujet: Re: FloOod #1 !!! Lun 11 Aoû - 1:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: FloOod #1 !!! Lun 11 Aoû - 1:18 | |
| Lilly = Moi j'la trouve trop belle même si, la plupart du temps, sur les photos elle fait la gueule (en même temps, on leur demande pas de sourire ><) Brent = Tu m'as pas vexé mais ; en général, moi &les préjugés (peu importe le sujet) on est pas pote =P
| |
|
| |
Brent Waylon
| Sujet: Re: FloOod #1 !!! Lun 11 Aoû - 1:19 | |
| je l'aime bien ton vava , enfin j'aime bien euh ..... ses chaussettes C'est dejà ca | |
|
| |
| |
| |
Haley Stewart Diisturbia I'm Gonna Kill You Now!
Nombre de messages : 65 Localisation : Dans les Rues Photo : Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: FloOod #1 !!! Lun 11 Aoû - 1:20 | |
| Non franchement sur ton vava je la kiffe. | |
|
| |
Brent Waylon
| Sujet: Re: FloOod #1 !!! Lun 11 Aoû - 1:21 | |
| Ouais c'est clr on leur demande pas de sourir ou leur demande juste de pas bouffé | |
|
| |
| Sujet: Re: FloOod #1 !!! Lun 11 Aoû - 1:22 | |
| Haley = Ouaip <3 Brent = On leur demande rien ; celles qui sont anorexiques, c'est parce qu'elles sont paranos &en général, elles sont pas encore mannequins. elles font ça parce qu'elle pense que ça va les aider à progresser. enfin, c'est c'que j'pense après chacun défend son point de vue.
| |
|
| |
Brent Waylon
| Sujet: Re: FloOod #1 !!! Lun 11 Aoû - 1:24 | |
| je defend rien moi ^^ , seulement sa m'enerve les gens qui gagne leur vie avec 2 de QI et en pls en montrant leur cul | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FloOod #1 !!! | |
| |
|
| |
| FloOod #1 !!! | |
|