Second Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Second Life

Second Life
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 JASON.FARMER

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jason Farmer

Jason Farmer


Nombre de messages : 22
Photo : JASON.FARMER Cmmsmi10
Date d'inscription : 08/08/2008

JASON.FARMER Empty
MessageSujet: JASON.FARMER   JASON.FARMER Icon_minitimeVen 8 Aoû - 20:13

___FiCHE D'iDENTiTE___*

JASON.FARMER Icone5-2c3da8 JASON.FARMER Icone3-2c2530 JASON.FARMER Iconel13







    WHO ARE YOU ?!

    Nom : Farmer
    Prénom : Jason
    Surnom : Jas'
    Age : 19 ans
    Nationalité : Américaine
    Origine : Américaine
    Situation : Célibataire







    AND... WHERE DiiD YOU GROW UP ?

    Enfance : Je suis né en 1988... J'ai toujours eut une enfance heureuse entouré d'un père toujours présent pour moi et qui m'a toujours soutenu... Ma mère, elle, m'a toujours soutenue aussi, c'est pour ça que je pense que mes parents seront toujours les deux personnes les plus importantes à mes yeux.
    Adolescence : J'ai eut une adolescence pas très facile. C'est à dire que j'ai mal vécu le divorce de mes parents. un week-end chez l'un, un week-end chez l'autre. Mais, ce que je sais c'est qu'ils se sont toujours aimés, même après leur divorce. Durant mon adolescence, j'ai rencontré celle que je pensais être la femme de ma vie. Elle et moi, c'était vraiment un coup de foudre, on est sortit ensemble pendant 1 an et demi et nous nous sommes jamais quittés. Un jour, elle m'a annoncé qu'elle était enceinte, j'ai pris peur, je pensais ne jamais pouvoir assumer cette grossesse, je l'ai donc quittée et ça, je m'en voudrais toute ma vie, car je sais que c'est elle la femme de ma vie. Mon père m'a fait rentrer dans le FBI, car il trouvait que j'avais un avenir très prometteur. Un jour, ma mère et moi, nous avons reçu un coup de téléphone disant que mon père avait eut un accident pendant une de ses missions, ma mère, elle qui était divorcée de lui a fait une énorme dépression et a été internée en hôpital psychiatrique. J'ai appris par la suite que c'était le FBI qui avait assaciné mon père. Ils ne voulaient pas le virer car il en savait trop, du coup, ils l'ont tués. C'est à cause du FBI que ma vie à changer en mal...
    Aujourd'hui : Aujourd'hui, je vais très mal, ma vie est presque un enfer, à cause du FBI mon père est mort, ma mère est en hôpital psychiatrique depuis 4 ans et en plus de ça j'ai perdu de vue l'amour de ma vie et mon enfant... Je suis rentré aujourd'hui dans une nouvelle secte... j'y es rencontré beaucoup de personnes, notamment Lilly Sanders, je la connais depuis mon arrivé dans la secte et ont s'est tout de suite apprécier, maintenant on se dit tout, elle, je la considère comme ma meilleure amie. J'apprécie aussi Haley Stewart avec qui je rigole bien même pendant des missions (lolee). Je me suis lié d'amitié avec Pete Stevenson aussi, je lui apprend de temps en temps quelques trucs. Tout ce que je peux dire, sur mon avenir, c'est que je compte bien venger mon père, et détruire tout ceux du FBI.



    Petite Anecdote : Il a un enfant. Il y a 5 ans, il a eut une aventure amoureuse avec une jeune fille, et il l'a mise enceinte... Il a eut du mal à digérer cette nouvelle alors il l'a quittée ne pensant pas assumer un rôle de père vu son jeune âge.

    Relations Amicales : La seule vraie relation que j'ai en ce moment c'est avec Lilly Sanders, je la considère un peu comme ma meilleure amie, on se dit tout et ont adore travailler ensemble. Je m'entend aussi bien avec Haley Stewart que je trouve sympatique, et je l'adore on s'entend vraiment bien.
    Relations Amoureuses : En ce moment c'est le calme plat côté amour... En même temps je ne cherche pas à me poser avec une fille.







    AND NOW, YOU ARE ?

    Physique : Je suis quelqu'un qui ne se crois pas plus beau qu'un autre. Beaucoup de gens disent que je suis un beau gosse, mais je pense qu'il y a surement plus beau que moi, donc je me fiche de ce que les autres pensent de moi. Pour moi, je ne suis pas un beau gosse, bon d'accord, je ne vais pas dire que je suis moche non plus, car ce n'est pas vrai, mes parents étaient tous les deux très beaux, donc c'est pour ça. Mon apparence ne me prend pas la tête plus que ça. J'ai les yeux marrons/verts, et je suis châtain clair...
    Caractére : Je suis quelqu'un d'assez timide au premier abord. Mais lorsque l'on me connaît bien, je suis un garçon qui a beaucoup d'humour et qui aime raconter des con***** à longueur de temps =D. En amitié, je suis très fidele ainsi qu'en amour. Je ne ferais jamais quelque chose qui ne va pas à quelqu'un que j'aime, parce que je n'aimerais pas qu'on me le fasse. La dernière fois que j'ai fais du mal à quelqu'un, je m'en suis voulu pendant longtemps, d'ailleurs je m'en veux encore et je pense que le mal que j'ai fais à la personne que j'aimais je m'en voudrais toute ma vie.
    Habitudes : Je n'ai pas beaucoup d'habitudes... Sauf peut-être de prendre un bain tous les mercredis, sinon à part le mercredi je ne me lave pas =D Je plaisante biensur =D Je prend une douche mais pas de bain.







    PETiT QUESTiONNAiRE...

    * Tu es invité à la plus grosse fête du campus, faite par ton pire ennemi... Tu y vas ?
    <<* Même si elle est organiser par mon pire ennemi, il n'y aura pas que lui, et je ne serais pas obligé de lui adresser la parole, donc oui, j'y vais.
    * La fille/gars qui te plaît sort avec un(e) de tes ami(e)s; tu lui fais comprendre qu'il(elle) te plaît ? Ou au contraire tu fais une croix dessus ?
    <<* En amitié, je suis très fidel, donc je ne ferais jamais ça... Ca ne me viendrais même pas à l'esprit de tomber amoureux de la copine d'un pote.
    * Ou le faire ? Sur la banquette arriére de la voiture de maman ? Ou sur le billard de Papa ?
    <<* Sur les deux... =D
    * Tu n'aimes pas ta prof' de Français, tu vas : La faire chier jusqu'à ce qu'elle craque ? faire comme si de rien n'était ? Ou t'énerver contre elle ?
    <<* Ca dépend... Avant je l'aurais fait chier comme pas possible, maintenant j'essaye de me calmer et je ne lui fait rien, je fais comme si de rien n'était.
    * Durant toute la journée, tu te fais harceler par un de tes ennemis, tu ne le calculs pas, tu te vengeras plus tard ? Tu réponds tout de suite ? Ou tu lui fais un sale coup durant l'heure qui suit ?


<<* Mieux vaut ne pas m'exaspérer. Si mon pire ennemi a décidé de m'énnerver aujourd'hui, il va passer un très sale quart d'heure, je lui prépare un sale coup et il s'en souviendras longtemps.




    I LOVE iT ! ...

    Film(s) préféré(s) : Detour Mortel, La maison de Cire et Pirates des Caraibes
    Chanteurs Préférés : Jonas Brothers
    Fleur Préférée : Fleurs de Jade
    Acteur(s) Préféré(s) : Johnny Deep
    Livre(s) Préféré(s) : Spielberg... J'en suis fan.
    Style de Musique : Du Rock Punk, j'adOre
    Passion : Le basket, le Football Américain et l'écriture
    Couleur : Bleu, Blanc, Noir, Vert.
    Bonbons Préférés : Les marshmallow
    Vanille ou Chocolat ? : Les deux, mais plus Vanille.
    Boxer ou culotte/slip ? : Boxer
    Autres ? : J'ai un tatouage sur l'épaule droite, et je me suis fait refaire le nez, à cause d'un accident pendant un match de Football.







    ME, MYSELF AND I... !

    Avatar Utilisé : Chad Michael Murray
    Prénom ou Surnom : Aurélie
    Age : 18 ans
    Ou as tu connus le forum ? : Je ne sais plus
    Présence sur le forum : Tous les jours ou presque.
    Qualité du RP : (7.5/1o)
    Code : C'est un secret x3



Dernière édition par Jason Farmer le Ven 8 Aoû - 21:27, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Sanders
Please. . .Hate me
Lilly Sanders


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 91
Photo : JASON.FARMER Db22fbfb8c7ebcfcf2a675cih1
Date d'inscription : 03/08/2008

JASON.FARMER Empty
MessageSujet: Re: JASON.FARMER   JASON.FARMER Icon_minitimeVen 8 Aoû - 20:17

Bienvenue &&. Bonne continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Janson

Chelsea Janson


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/08/2008

JASON.FARMER Empty
MessageSujet: Re: JASON.FARMER   JASON.FARMER Icon_minitimeVen 8 Aoû - 20:21

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Jason Farmer

Jason Farmer


Nombre de messages : 22
Photo : JASON.FARMER Cmmsmi10
Date d'inscription : 08/08/2008

JASON.FARMER Empty
MessageSujet: Re: JASON.FARMER   JASON.FARMER Icon_minitimeVen 8 Aoû - 20:34

<<* Merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
Brent Waylon

Brent Waylon


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 30
Localisation : NY
Photo : JASON.FARMER IM_35185
Date d'inscription : 05/08/2008

JASON.FARMER Empty
MessageSujet: Re: JASON.FARMER   JASON.FARMER Icon_minitimeVen 8 Aoû - 20:57

WelcOme !
Revenir en haut Aller en bas
Jason Farmer

Jason Farmer


Nombre de messages : 22
Photo : JASON.FARMER Cmmsmi10
Date d'inscription : 08/08/2008

JASON.FARMER Empty
MessageSujet: Re: JASON.FARMER   JASON.FARMER Icon_minitimeVen 8 Aoû - 21:27

<<* Merci Jason

J'ai terminé ma présentatiiOn
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Sanders
Please. . .Hate me
Lilly Sanders


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 91
Photo : JASON.FARMER Db22fbfb8c7ebcfcf2a675cih1
Date d'inscription : 03/08/2008

JASON.FARMER Empty
MessageSujet: Re: JASON.FARMER   JASON.FARMER Icon_minitimeVen 8 Aoû - 21:31

Parfait =)
Tu est validé
Revenir en haut Aller en bas
Jason Farmer

Jason Farmer


Nombre de messages : 22
Photo : JASON.FARMER Cmmsmi10
Date d'inscription : 08/08/2008

JASON.FARMER Empty
MessageSujet: Re: JASON.FARMER   JASON.FARMER Icon_minitimeVen 8 Aoû - 21:34

<<* Merci ma Best =D
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Sanders
Please. . .Hate me
Lilly Sanders


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 91
Photo : JASON.FARMER Db22fbfb8c7ebcfcf2a675cih1
Date d'inscription : 03/08/2008

JASON.FARMER Empty
MessageSujet: Re: JASON.FARMER   JASON.FARMER Icon_minitimeVen 8 Aoû - 21:35

De nada Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brent Waylon

Brent Waylon


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 30
Localisation : NY
Photo : JASON.FARMER IM_35185
Date d'inscription : 05/08/2008

JASON.FARMER Empty
MessageSujet: Re: JASON.FARMER   JASON.FARMER Icon_minitimeVen 8 Aoû - 22:16

Ah t'aime le BASKET hihihihi je suis pas seul
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JASON.FARMER Empty
MessageSujet: Re: JASON.FARMER   JASON.FARMER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JASON.FARMER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jason's Phone
» Soiiif :p [Jason ^^]
» `Ne perdons pas les bonnes habitudes { Jason

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Second Life :: The Beginning :: Introduce Yourself :: Good-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser