Second Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Second Life

Second Life
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Madysson Carter

Aller en bas 
+3
Cameron Sanders
Lilly Sanders
Madysson Carter
7 participants
AuteurMessage
Madysson Carter

Madysson Carter


Nombre de messages : 2
Photo : Madysson Carter Selena2lg9
Date d'inscription : 08/08/2008

Madysson Carter Empty
MessageSujet: Madysson Carter   Madysson Carter Icon_minitimeVen 8 Aoû - 21:48

___FiCHE D'iDENTiTE___*

Madysson Carter Img-201844woy3i Madysson Carter Gifselenagomez3 Madysson Carter Img-2018250feu2


    WHO ARE YOU ?!

    Nom : Carter
    Prénom : Madysson
    Surnom : Mady
    Age : 17 ans
    Nationalité : Américaine
    Origine : Américaine
    Situation : ( marrié, divorcé, célibataire... )célibataire


    AND... WHERE DiD YOU GROW UP ?

    Enfance : ( 3 lignes )
    Il était une fois, toutes les histoires commence comme ça, y compris celle de Madysson. Maysson est née il y a 17 ans, un beau jour d'été, Le 10 juillet. Elle eu une enfance relativement heureuse. Elle avait une grande soeur, qu'elle aimait beaucoup. Elle n'a manqué de rien .. Une enfance bien heureuse comparé a son adolescence..
    Adolescence : ( 3 lignes )
    Mady a eu une adolescence que la plupart des gens qualifierait de dramatique. Madysson a vu sa mère mourrir devant ses yeux. Je m'explique. Qelqu'un a tuer la mère de Mady. Le genre de personne qu'on appelle communément des tueurs en série.. Celui-ci s'est bien evidamment enfui. Le contraire aurait été étonnant O_o. Et Mady est tout simplement rentrer chez elle quelques minutes après. Il y avait des taches de sang dans toutes la maison, Mady a donc suivi ses taches et a découvert le coprs sans vie de sa mère. Un terrible choc pour une jeune fille agée de 12 ans a peine. Quelques temps après Mady a appris que sa mère n'était que la maitresse de son père. Elle qui comme sa soeur d'ailleurs croyait avoir une famille a quelque choses près normale. On peut dire que ce fut un second choc pour la miss. Leur père décida ensuite de les éloigner de la ville, de la maison où Mady avait vu le corps inerte de sa mère. Pensant peut-être que cell ci irait mieux. Mais ce ne fut certaineent pas le cas. Mady continua a faire des cauchemars avec cette vision de sa mère morte. Mady était sortie le jour ou l'homme qui avait tuer sa mère les a retrouvé elle && Leila. Elle était chez une amie, et rentra juste au moment ou Leila venait de l'abattre..
    Aujourd'hui : ( 3 lignes )
    Aujourd'hui Madysson est apprentie dans la même école que sa soeur, elle s'en sort plutot bien d'ailleurs. Biensur, elle est toujours traumatisée parce qu'elle a pu vivre, mais elle a tourné la page, et arrive a avancer, comme tout le monde. Cela dit, Mady reste quelqu'un d très fragile, même si elle ne le montre pas toujours, même autant dire jamais.
    Petite Anecdote : ( On a tous un secret caché Razz ) Suite a la mort de sa mère, Maddy a tenter plusieurs fois de mette fin a ses jours..
    Relations Amicales : ( Es-tu vraiment un bon ami ? ) Mady est une bonne amie, elle est toujours présente pour ses amies, d'ailleurs, elle sert souvent de confidente. Mais Mady ne supporte pas les trahisons, faites lui un coups bas et la demoiselle vous raye carrément de sa vie .
    Relations Amoureuses : ( comment tu réagis face à ça ? ) Madysson est quelqu'un de très timide face aux garçons. Elle fait rarement le premier pas, par peur de se faire rejeter..


    AND NOW, YOU ARE ?

    Physique : ( Evitez les voir avatar, les phrases à répétition, soyez imaginatif : 5 lignes. ) La jeune brunette n'est pas trés grande mais sa taille ne la complexe pas. Elle est normalement constituée bien entendu et posséde ainsi de magnifique yeux couleur noisette qui virent au noir selon le temps qu'il fait dehors. Grâce à ses longs cheveux bruns, la jeune fille peut faire toute les coiffures inimaginable et c'est bien pour cela qu'elle ne les couperaient pour rien au monde. Niveau vestimentaire, Mady a tendance a suivre la mode de près mais il lui arrive parfois de faire des écarts sans pour autant se soucié de ce que pense les autres

    Caractére : ( Soyez compréhensif. 5 lignes aussi. )
    Mady a un fort caractére. Quand quelque chose ne va pas, elle n'hésite pas à le faire comprendre. On pourrait dire qu'elle n'a pas la langue dans sa poche. Néanmoins, la jeune fille est attentive aux bonheurs de ses proches et se montre toujours disponible pour leur venir en aide. Grande bavarde, elle adore discuter avec le monde entier. D'ailleurs, quand la jeune fille aime quelqu'un elle le montre, sauf si c'est pour un garçon. Pour ça, elle est une grande timide.

    Habitudes : Mady a quelques petites manies, des petites habitudes, mais ce sont loin d'etre des Toc. elle se ronge souvent les ongles, ou alors lorsqu'elle est enervée elle s'enferme dans un endroit et mets la musqiue a fond.


    PETiT QUESTiONNAiRE...

    * Tu es invité à la plus grosse fête du campus, faite par ton pire ennemi... Tu y vas ?
    >> Biensur =) qu'elle question ^^ juste pour le plaisir de le faire ch*er.. & de gacher sa fête par la même ocasion
    * La fille/gars qui te plaît sort avec un(e) de tes ami(e)s; tu lui fais comprendre qu'il(elle) te plaît ? Ou au contraire tu fais une croix dessus ?
    >> Je fais une croix dessus, du moins juste pendant le temps qu'il sort avec cette personne que j'apprécie..
    * Ou le faire ? Sur la banquette arriére de la voiture de maman ? Ou sur le billard de Papa ?
    >> Huum ... Les deux endroit sont pas mal, difficile de choisir =P
    * Tu n'aimes pas ta prof' de Français, tu vas : La faire chier jusqu'à ce qu'elle craque ? faire comme si de rien n'était ? Ou t'énerver contre elle ?
    >> Certains disent peace && love, mais moi j'connais pas.. J'aime pas alors, j'vais la faire ch*er jusqu'a qu'elle craque ou je peut aussi m'enerver tout depends des circonstances..
    * Durant toute la journée, tu te fais harceler par un de tes ennemis, tu ne le calculs pas, tu te vengeras plus tard ? Tu réponds tout de suite ? Ou tu lui fais un sale coup durant l'heure qui suit ?
    >> Pour moi, la veageance est en deux temps. tout d'abord, je réponds, c'est évidant. Je ne melaisse pas marcher sur les pieds impunément xD puis je luio fais un sale coup l'heure qui suit, histoire de m'assurer qu'il me laissera tranquile


    I LOVE iT ! ...

    Film(s) préféré(s) : Titanic
    Chanteurs Préférés : ( groupe ) Linin Park
    Fleur Préférée : une Rose
    Acteur(s) Préféré(s) : Johnny Deep
    Livre(s) Préféré(s) : Les gossip girl
    Style de Musique : Rock
    Passion : le Tennis
    Couleur : Le bleu
    Bonbons Préférés : les fraises tagada
    Vanille ou Chocolat ? : Vanille
    Boxer ou culotte/slip ? : aucun des deux =P
    Autres ? : && Naan


    ME, MYSELF AND I... !

    Avatar Utilisé : Selena Gomez
    Prénom ou Surnom : Samantha
    Age :Facultatif* 16 ans
    Ou as tu connus le forum ? : Sur Hollywood People
    Présence sur le forum : ( 6/7)
    Qualité du RP : (7/1o)
    Code : ( Cherche dans le réglement... ) Non mais!


Dernière édition par Madysson Carter le Dim 10 Aoû - 18:23, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Sanders
Please. . .Hate me
Lilly Sanders


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 91
Photo : Madysson Carter Db22fbfb8c7ebcfcf2a675cih1
Date d'inscription : 03/08/2008

Madysson Carter Empty
MessageSujet: Re: Madysson Carter   Madysson Carter Icon_minitimeVen 8 Aoû - 21:51

Bienvenue Miss &&. Bonne continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Sanders

Cameron Sanders


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 30
Localisation : New Nork, New York ( L )
Photo : Madysson Carter Zacrhythmmasterln8
Date d'inscription : 04/08/2008

Madysson Carter Empty
MessageSujet: Re: Madysson Carter   Madysson Carter Icon_minitimeVen 8 Aoû - 21:56

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://youre-done.skyrock.com
Brent Waylon

Brent Waylon


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 30
Localisation : NY
Photo : Madysson Carter IM_35185
Date d'inscription : 05/08/2008

Madysson Carter Empty
MessageSujet: Re: Madysson Carter   Madysson Carter Icon_minitimeVen 8 Aoû - 22:06

WELCOM Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jason Farmer

Jason Farmer


Nombre de messages : 22
Photo : Madysson Carter Cmmsmi10
Date d'inscription : 08/08/2008

Madysson Carter Empty
MessageSujet: Re: Madysson Carter   Madysson Carter Icon_minitimeVen 8 Aoû - 22:07

<<* Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Carter

Leïla Carter


Nombre de messages : 60
Photo : Madysson Carter Img-182028zffti
Date d'inscription : 06/08/2008

Madysson Carter Empty
MessageSujet: Re: Madysson Carter   Madysson Carter Icon_minitimeSam 9 Aoû - 14:58

Welcome ma sista chérie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Madysson Carter

Madysson Carter


Nombre de messages : 2
Photo : Madysson Carter Selena2lg9
Date d'inscription : 08/08/2008

Madysson Carter Empty
MessageSujet: Re: Madysson Carter   Madysson Carter Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:24

Merci à tous ^^
J'ai fini =)
Revenir en haut Aller en bas
Megan Strait
This Girl Can Kick Your Ass!
Megan Strait


Nombre de messages : 56
Photo : Madysson Carter Img-2328013vg3n
Date d'inscription : 08/08/2008

Madysson Carter Empty
MessageSujet: Re: Madysson Carter   Madysson Carter Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:49

Bienvenue Miss
J'te valide =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Madysson Carter Empty
MessageSujet: Re: Madysson Carter   Madysson Carter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Madysson Carter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Second Life :: The Beginning :: Introduce Yourself :: Good-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser