Second Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Second Life

Second Life
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 {Kate Vanek*

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kate Vanek
KATE Qui s'y frotte.. S'y pique..
Kate Vanek


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : At the Big Apple (L)
Photo : {Kate Vanek* Vm05mr7
Date d'inscription : 08/08/2008

{Kate Vanek* Empty
MessageSujet: {Kate Vanek*   {Kate Vanek* Icon_minitimeVen 8 Aoû - 22:12

___FiCHE D'iDENTiTE___*

{Kate Vanek* Vm14si7 {Kate Vanek* 25jb7 {Kate Vanek* Vm10gy1
{Mettre des icons 1oo*1oo si dessus.}


    WHO ARE YOU ?!

    Nom : Vanek
    Prénom : Kate
    Surnom : Katie, Kitty, Marshmallow
    Age : 21 ans
    Nationalité : Américaine
    Origine : Elle a des origines Polonaises
    Situation : ( marrié, divorcé, célibataire... ) En couple avec Sean Evans


    AND... WHERE DiD YOU GROW UP ?

    Histoire : Il est temps pour moi de vous parler de mon histoire. C'est une histoire banale comme toutes les histoires de toutes les personnes de ce monde. Mon père, Harold Vanek, grand avocat à New York City, rencontra ma mère Yolanda Fritz, jeune femme d'origine Polonaise, sur la 5th avenue. Mon père à tout simplement renversait son café de chez Starbucks sur le jolie manteau de ma mère. Pas très romantique mais à croire que se fut le coup de foudre direct. Ils se sont revus puis mon papounet adoré demanda enfin la main de ma mère. Celle ci s'empressa d'accepter. Ils essayèrent pendant plusieurs années d'avoir un enfant mais en vain. Ils pensaient même avoir recours à l'insimination artificielle. C'est lors d'une nuit de l'hiver 86, que je fus conçue. Lorsque ma mère appris qu'elle était enceinte de moi ce fut son plus beau cadeau. 9 mois s'écoulèrent. Je naquis lors d'une journée chaude du printemps, le 28 avril 1987. && bien oui, il faut bien que j'entre en scène quand même!! Après tout, c'est mon histoire que je raconte. Durant mes trois premières années, je fus chouchoutée. On disait de moi, que j'étais un enfant béni puisque j'étais le seul enfant que ma mère && mon père avait réussi à concevoir. Mon enfance fut une enfance des plus heureuses que quelqu'un puisse connaitre. Je fréquentais des grandes écoles de la ville. Ma passion pour le FBI se fit entendre très tot && ma mère me soutenait si fort que ça me permettait d'y croire encore plus. J'ai fréquentais un lycée privée && très selecte de la ville. Je me suis fait pas mal d'amis. On faisait la fête ensemble, on faisait du shopping ensemble... Bref je n'ai pas à me plaindre loin de là. Mais au fil du temps, on se rend compte que si on veut réussir dans la vie, il faut mettre les loisirs de coté && se consacrer à ce que l'on veut vraiment. J'ai fait une croix sur toutes ses fêtes && autres trucs. Je suis redevenue une fille normale. J'ai perdu beaucoup de gens que je croyais être mes amis... Mais j'y suis arrivée. A présent, je continue mes études pour faire partie intégrante du FBI. J'espère aller le plus haut possible. Je vis le parfait amour avec Sean Evans mais comme on dit l'amour rend aveugle && je ne rend pas compte qu'en fait il ne m'aime plus.
    Enfance : ( 3 lignes ) La période la plus heureuse de ma vie : mon enfance. Quand on est enfant, on est insousciant. On ne sait pas que la vie est dure parfois. Mon enfance je l'ai passé dans l'appartement familiale en face du MET, à New York City. Ma famille est une famille riche. J'ai eu donc la chance d'avoir vécu dans un confort très important. Ma mère s'occupper de moi tout le temps. Elle a même arrêté de travailler pour passer le plus de temps avec moi.. On jouait déjà au FBI toutes les deux. Pour vous dire que c'est mon rêve depuis toujours qui se réalise enfin!
    Adolescence : ( 3 lignes ) A l'adolescence, une période où on se dit qu'on faisait de belles conneries. J'ai fréquentais un lycée privée && très selecte de la ville. Je me suis fait pas mal d'amis. On faisait la fête ensemble, on faisait du shopping ensemble... Bref je n'ai pas à me plaindre loin de là. Mais au fil du temps, on se rend compte que si on veut réussir dans la vie, il faut mettre les loisirs de coté && se consacrer à ce que l'on veut vraiment. J'ai fait une croix sur toutes ses fêtes && autres trucs. Je suis redevenue une fille normale. J'ai perdu beaucoup de gens que je croyais être mes amis... Mais j'y suis arrivée.
    Aujourd'hui : ( 3 lignes ) A ce jour, je suis une jeune femme de 21 ans qui croque la vie à pleine dent. Je vois pas mal de choses dans mon métier qui me fait de plus en plus apprécier la vie en me disant qu'elle est parfois trop courte. Je suis une apprentie au FBI && je compte prendre la place de chef de Brent un jour ou l'autre. Je suis déterminée à aller le plus loin possible, quite à écraser les autres je dois bien l'avouer...
    Petite Anecdote : ( On a tous un secret caché Razz ) C'est vrai qu'on a tous un secret?! Bon d'accord je n'échappe pas à cette règle. J'ai un secret, enfin une petite histoire qui m'est arrivée lors de l'année de mon onzième anniversaire. Déjà à cette éposque je voulais faire partie du FBI. && maligne comme je suis j'ai réussi à trouver le passage secret qui se trouvait a East River Park, un parc où j'avais l'habitude de passer mes samedis après midis. Malheureusement, je me suis faite assommée par le tout gentil Brent; mais heureusement pour moi, j'ai la tête dure. Quand je me suis réveillée, nous nous sommes expliqués. Depuis je fais partie de son équipe && je peux vous dire que j'en suis fière.
    Relations Amicales : ( Es-tu vraiment un bon ami ? ) L'amitié? Pour moi l'amitié est une chose noble qu'il ne faut absolument pas gacher. En amitié, il faut être prêt à tout affronter, les tempêtes, les tornades, les canicules.. Bref vous m'avez comprise. Les vrais amis tu les comptent sur les doigts de la main. Maintenant la question qui se pose s'est veux-tu être un de mes vrais amis?!
    Relations Amoureuses : ( comment tu réagis face à ça ? ) L'amour est un bien grand mot!! Mais je dois avouer que j'ai succomber à la tentation avec le beau Sean Evans. Bon je vous dois vous avouez que je suis folle de lui, mais ça reste entre nous pas vrai?! J'ai eu quelques amourettes par ci par là. avant de connaitre Sean, je n'avais pas de petit copain fixe. Peut être fais tu parti de ces garçons qui ont eu la chance de partager un moment avec moi..


    AND NOW, YOU ARE ?

    Physique : ( Evitez les voir avatar, les phrases à répétition, soyez imaginatif : 5 lignes. ) Donc si j'ai bien compris il faut que je vous parle de mon physique? C'est bien çà? Bon okay, même si vous n'avez qu'à me regarder pour voir comment je suis. Donc je commence, je suis une jolie jeune fille, il faut bien l'avouer pas vrai?! Malgré ma petite taille, c'est vrai que du haut de mon mètre 55 je ne suis pas très impressionante, je sais me faire entendre. Mes cheveux sont doux, soyeux, && blond. Il sont souvent lisses. Mais il suffit de les mouillés un tout petit peu pour qu'ils commencent à onduler en de jolies bouclettes. Je me maquille tous les matins comme toutes les jeunes filles aimant prendre soin de leurs corps. Mon maquillage est souvent naturel, un trait sous mes yeux bleus-verts, un peu de mascara && hop le tour est joué. J'ai deux jolies pomettes roses sur chaque joue. Passons ensuite à mes tenues vestimentaires. Je suis New Yorkaise donc comme chacune de mes compatriotes je m'habille toujours très bien. Je suis une fille des villes, donc je connais la plupart des magasins branchés de la ville comme Barney's. Ma tenue pour le boulot? Un jean Diesel ou Levis, un petit haut confortable && une jolie veste. Niveau chaussures, quand je suis sur le terrain c'est plutot Converses, je me vois mal courir après les voyous en talons pas vrai.. Je m'habille en fonction des occasions.
    Caractére : ( Soyez compréhensif. 5 lignes aussi. ) && maintenant il faut que je vous parle de mon caractère? Je suis une jeune femme qui ne se laisse pas faire. J'ai toujours rêvé de travailler au FBI && je m'en suis donnée les moyens grâce à mon caractère fort. Quand on travaille au FBI, nous sommes obligées d'être des personnes dures, des personnes fortes. Je me suis donc forgée une carapace à cause du boulot. Mais je suis comme tout le monde, le soir quan je rentre chez moi il m'arrive de craquer. Je suis un être humain après tout. Ce n'est pas pour rien qu'on m'appelle Marshmallow!! Je suis une personne de sensible mais aussi très rigolote. On dit même de moi que je suis maladroite.. Allé savoir si c'est vrai.. J'ai des qualités comme la générosité. Je suis && je serais prête à tout pour les personne que j'aime. Je suis une fonceuse, quand je commence quelque chose, il faut que j'aille au bout. Je suis parfois lunatique, c'est un petit défaut.. Ah j'oubliais, mon pire défaut serait que je peux manipuler les gens. C'est surement à cause du boulot. Mais personne n'est parfait, && personne ne le sera jamais.
    Habitudes : Attendez que je cherche.. Au réveil, la première chose que je fais c'est me regarder dans le miroir. Je ne sais pas pourquoi je fais celà, surement parce qu'il y a un miroir près de mon lit. Quand je suis stressée, il m'arrive de ronger l'ongle de mon pouce. Pas très chouette hein?!


    PETiT QUESTiONNAiRE...

    * Tu es invité à la plus grosse fête du campus, faite par ton pire ennemi... Tu y vas ?
    Si je suis invitée c'est que je suis la bienvenue non?! Ennemie ou pas quand on m'invite j'honore les gens de ma présence. Mais si on m'invite pour me chercher les poux sur la tête alors là, je lui ferais la misère!!
    * La fille/gars qui te plaît sort avec un(e) de tes ami(e)s; tu lui fais comprendre qu'il(elle) te plaît ? Ou au contraire tu fais une croix dessus ?
    Quand je veux une chose j'ai tendance à l'obtenir. Donc je ne lacherai pas l'affaire même si c'est une amie.
    * Ou le faire ? Sur la banquette arriére de la voiture de maman ? Ou sur le billard de Papa ?
    Partout où il y a de la place pour nous 2 =P
    *Tu n'aimes pas ta prof' de Français, tu vas : La faire chier jusqu'à ce
    qu'elle craque ? faire comme si de rien n'était ? Ou t'énerver contre
    elle ?
    Au début j'essaierai de faire comme ci de rien n'était, après tout c'est peut être une mauvaise image que j'ai d'elle.
    * Durant toute la journée, tu te fais harceler par un de tes
    ennemis, tu ne le calcules pas, tu te vengeras plus tard ? Tu réponds
    tout de suite ? Ou tu lui fais un sale coup durant l'heure qui suit ?
    Au début, j'aurai tendance à le laisser faire en le snobant, bref je ne le calcule pas. Si il persevère, je lui ferais la pire des choses qu'on puisse faire à un ennemi. Sans rancune Wink


    I LOVE iT ! ...

    Film(s) préféré(s) : J'aime beaucoup de films, que se soit film d'horreur, comédie ou film à l'eau de rose, je regarde pratiquement tout juste par curiosité. Mais si je devais choisir un film de tous ceux que j'ai vu se serait Breakfast At Tiffany's avec la sublimissime Audrey Hepburn.
    Chanteurs Préférés : ( groupe ) La musique? J'adore. Je ne peux pas m'en passer. J'ai toujours mon iPod chéri dans mon sac ou dans ma poche. En ce moment, je suis branchée sur l'album de The Gossip.
    Fleur Préférée : J'aurai très bien pu choisir la rose, car comme la rose je suis belle de l'extérieur mais j'ai aussi des épines && ça fait mal quand on tombe dessus. D'ailleur c'est la rose que je choisis!!
    Acteur(s) Préféré(s) : Je ne suis pas branchée acteur/actrice de maintenant. J'adore les vieux films. J'admire particulièrement Audrey Hepburn && Marilyn Monroe.
    Livre(s) Préféré(s) : Je n'ai pas vraiment le temps de lire avec tout ce que je fais. Mais si je devais choisir un livre, se serait Orgueils && Préjugés.
    Style de Musique : Je suis a fond dans le Pop/Rock!!
    Passion : Ma passion dans la vie? C'est moi^^ Non, bien sur je faisais de l'humour!! Ma passion comme vous l'aurez compris c'est le FBI.
    Couleur : Ma couleur serait sans doute le bleu. Je ne sais pas pouquoi mais quand on me dit le mot couleur, le bleu arrive tout de suite.
    Bonbons Préférés : J'adore les bonbons.. Je suis vraiment obligée dans choisir un?! Bon d'accord, je suis une méga fana des Marshmallows depuis ma tendre enfance.
    Vanille ou Chocolat ? : Je dis Chocolat e plaquette de chocolat, normal. Mais Vanille pour le parfum des glaces && des Milk Shake.
    Boxer ou culotte/slip ? : Ce que je porte en dessous de mes vêtements ne te regarde pas. Il faudra vraiment me connaitre pour que je puisse te les montrer Wink
    Autres ? : Je ne crois pas..


    ME, MYSELF AND I... !

    Avatar Utilisé : Kristen Bell
    Prénom ou Surnom : Marshmall0w
    Age : Facultatif* 16 ans && demi
    Ou as tu connus le forum ? : Sur PRD
    Présence sur le forum : ( ??/7) Je peux venir tous les jours xD
    Qualité du RP : (??/1o) 6 ou 7/1O
    Code : ( Cherche dans le réglement... ) Heup! Voyeur! Vas lire!


Dernière édition par Kate Vanek le Ven 8 Aoû - 23:58, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Sanders

Cameron Sanders


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 30
Localisation : New Nork, New York ( L )
Photo : {Kate Vanek* Zacrhythmmasterln8
Date d'inscription : 04/08/2008

{Kate Vanek* Empty
MessageSujet: Re: {Kate Vanek*   {Kate Vanek* Icon_minitimeVen 8 Aoû - 22:39

Bienvenue Miss!
Revenir en haut Aller en bas
http://youre-done.skyrock.com
Brent Waylon

Brent Waylon


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 30
Localisation : NY
Photo : {Kate Vanek* IM_35185
Date d'inscription : 05/08/2008

{Kate Vanek* Empty
MessageSujet: Re: {Kate Vanek*   {Kate Vanek* Icon_minitimeVen 8 Aoû - 22:40

WELCOME TO THE F.B.I
Revenir en haut Aller en bas
Kate Vanek
KATE Qui s'y frotte.. S'y pique..
Kate Vanek


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : At the Big Apple (L)
Photo : {Kate Vanek* Vm05mr7
Date d'inscription : 08/08/2008

{Kate Vanek* Empty
MessageSujet: Re: {Kate Vanek*   {Kate Vanek* Icon_minitimeVen 8 Aoû - 22:40

    Mercii bcp!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Sanders
Please. . .Hate me
Lilly Sanders


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 91
Photo : {Kate Vanek* Db22fbfb8c7ebcfcf2a675cih1
Date d'inscription : 03/08/2008

{Kate Vanek* Empty
MessageSujet: Re: {Kate Vanek*   {Kate Vanek* Icon_minitimeVen 8 Aoû - 22:43

Mouhaha ma pire ennemie xD
Revenir en haut Aller en bas
Kate Vanek
KATE Qui s'y frotte.. S'y pique..
Kate Vanek


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : At the Big Apple (L)
Photo : {Kate Vanek* Vm05mr7
Date d'inscription : 08/08/2008

{Kate Vanek* Empty
MessageSujet: Re: {Kate Vanek*   {Kate Vanek* Icon_minitimeVen 8 Aoû - 22:45

    Lol && oui je suis enfin là pour te faire les pires misères =P Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Kate Vanek
KATE Qui s'y frotte.. S'y pique..
Kate Vanek


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : At the Big Apple (L)
Photo : {Kate Vanek* Vm05mr7
Date d'inscription : 08/08/2008

{Kate Vanek* Empty
MessageSujet: Re: {Kate Vanek*   {Kate Vanek* Icon_minitimeVen 8 Aoû - 23:55

    Désolée du DP mais je pense avoir finis!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Sanders
Please. . .Hate me
Lilly Sanders


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 91
Photo : {Kate Vanek* Db22fbfb8c7ebcfcf2a675cih1
Date d'inscription : 03/08/2008

{Kate Vanek* Empty
MessageSujet: Re: {Kate Vanek*   {Kate Vanek* Icon_minitimeVen 8 Aoû - 23:57

Parfait
Validée =)
Revenir en haut Aller en bas
Kate Vanek
KATE Qui s'y frotte.. S'y pique..
Kate Vanek


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : At the Big Apple (L)
Photo : {Kate Vanek* Vm05mr7
Date d'inscription : 08/08/2008

{Kate Vanek* Empty
MessageSujet: Re: {Kate Vanek*   {Kate Vanek* Icon_minitimeVen 8 Aoû - 23:58

    Merci beaucoup!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{Kate Vanek* Empty
MessageSujet: Re: {Kate Vanek*   {Kate Vanek* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{Kate Vanek*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kate's Art =)
» Kate's Cell
» Juste dans le parc [Kate]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Second Life :: The Beginning :: Introduce Yourself :: Good-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser