Second Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Second Life

Second Life
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 # SHANNA HARPER

Aller en bas 
+3
Cameron Sanders
Kate Vanek
Shanna Harper
7 participants
AuteurMessage
Shanna Harper

Shanna Harper


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/08/2008

# SHANNA HARPER Empty
MessageSujet: # SHANNA HARPER   # SHANNA HARPER Icon_minitimeSam 9 Aoû - 0:20

___FiCHE D'iDENTiTE___*

# SHANNA HARPER C # SHANNA HARPER B # SHANNA HARPER A
{L'important n'est pas de savoir combien de fois nous respirons.
Mais Combien d'instant nous coupent le souffle.
}


    WHO ARE YOU ?!

    Nom : Harper
    Prénom : Shanna
    Surnom : Shan' , Sharp.
    Age : 19 ans.
    Nationalité : Américaine.
    Origine : Anglaise, Francaise.
    Situation : Célibataire.


    AND... WHERE DiD YOU GROW UP ?

    Histoire :


    Enfance :
    Martha Harper avait beaucoup réfléchi. Laissez cet enfant là où elle l'avait trouvé ou partir avec ? L'enfant en question avait deux ans et demi et se trouvait actuellement dans le coffre ouvert d'une voiture abandonnée jouant avec une brosse sur une couverture rose où était brodé Shanna . Il se révéla plus tard son ... Doudou. Elle l'a encore aujourd'hui. Mais sur le moment Martha qui l'avait découvert alors qu'elle faisait sa randonnée le vit comme un véritable miracle. En effet, la jeune femme agée de 32 ans s'était revélée stérile et désirait un enfant plus que tout, cette petite fillette se révélait étrele réve de ses nuits, son but dans la vie , la petite Shanna fut alors déclarée fille de Martha Harper. Devenant ainsi l'heureuse fille d'une maman comblée et épanouie ...

    Adolescence : ( 3 lignes )
    L'adolescence est sans doute la partie la plus difficile de l'existence de Shanna ... Non, en fait ce n'est pas vrai, le pire restait à venir alors que Shana demeurait une jeune fille renfermée sur elle méme et trés timide. Elle ignore toujours son histoire, ses origines, pensant seulement que sa mére est une mére célibataire soucieuse de satisfaire son besoin de maternité qui commencait à devenir urgent. Shanna ne parle jamais beaucoup, reste calme et n'use jamais trop de salive pour rien. C'est une adolescente proche de sa mére, mais qui s'exhile, passant son temps à lire et dessiner. Elle n'a pas beaucoups d'ami et n'assiste jamais au féte de sa ville, de son lycée ou de ses environs par peur de faire tache ou de se retrouver dans une situation délicate, c'est une jeune fille trés indifférente et pas franchement attirante. Personne ne la connait vraiment, elle met beaucoup de temps à faire confiance, encore aujourd'hui ...

    Aujourd'hui : ( 3 lignes )
    Qui aurait cru que la petite Shanna Harper devienderait une jeune femme pleine d'ambition et de courage ? Qui aurait cru que la petite fille jadis effacée et timide devienderait courageuse et en colére ? Soif de vengeance, l'adolescente désagréable est maintenant devenu quelqu'un de dangereux. Comme vous, comme pour moi, elle connait à présent la vérité et a soif de justice. Elle ne veut qu'une seule chose, savoir la vérité, retrouver ses parents savoir pourquoi ... Elle est actuelllement en train d'acquérir les rangs du FBI, car là au moins elle aura l'impression de servir à quelque chose et d'aider sa nation. Aprés tout c'est tout ce qu'elle se demande ... Se sentir utile.

    Petite Anecdote : ( On a tous un secret caché Razz )

    Shanna Harper regarda sa mére, un air neutre au visage alors que son sac de cours tombait mollement à terre. Martha, sa "mére", venait de lui dire la vérité. Celle où elle n'était qu'une fillette naive dans une vulgaire voiture abandonnée. Celle où on l'avait laissée, livrée à elle méme alors qu'elle était seulementa agée de 2 ans et demi. Sa mére pleurait à chaudes larmes la téte dans les mains les coudes appuyés sur la table de la cuisine de leurs minuscules appartement. Shanna eut un mouvement de recul lorsque sa mére répéta qu'elle était désolée. Shanna avait juste envie de partir de s'enfuir, et qui aurait -pu l'en empécher ? En tout cas pas Martha qui n'arrivait à esquisser que des gestes lents alors que sa fille fourrait ses affaires dans une valise. Dix minutes plus tard, Shanna montait à la gare de Londres pour ressortir à New York et c'est là que sa vraie vie commenca ...

    Relations Amicales : ( Es-tu vraiment un bon ami ? )
    Shanna est trés fidéle en amitié, c'est quelqu'un de loyal qui a le sens de l'honneur et des valeurs trés intéréssantes qui font d'elle une amie terriblement agréable et serviable. C'est quelqu'un qui ne vous abandonnera jamais, une fois que vous étes dans son camp, elle protégéra votre vie comme la sienne sauf si vous vous révelez étre quelqu'un de nocif et méchant ou tout simplement dangereux pour sa vie.

    Relations Amoureuses : ( comment tu réagis face à ça ? )
    Pour ce qui est des relations amoureuses, depuis sa métamorphose, Shanna reste trés exclusive, cela fait longtemps qu'elle n'a pas eu de copain car elle préfére la jouer solo. Elle trouve que cela complique els choses et ca la géne au plus au point. Elle préfére étre libre de ses mouvements sauf bien sur quand elle est amoureuse. Pour de vrai ... Cependant, Shanna est une passionnée quand elle est amoureuse elle fait tout et 'nimporte quoi. Elle se dévoile sous son vrai jour et devient quelqu'un de réellement de captivant et d'intéréssant. Shanna est en réalité, une jeune fille trés spéciale et peu de personne le voyent ...



    AND NOW, YOU ARE ?

    Physique : ( Evitez les voir avatar, les phrases à répétition, soyez imaginatif : 5 lignes. )
    Shanna Harper est assez grande elle mesure environ 1m70 et trés élancée. C'est une jeune fille de nature assez mince sans rien faire, elle aime tout de méme le sport qu'elle pratique a raison de 3 fois par jour en Kick Ball, Boxe Francaise et multiples Art Martiaux. Elle a des yeux chocolats qui lui donne un air trés souvent stone et change de couleurs de cheveux suivant ses missions, ce qu'elle doit faire ou pour ne pas qu'on la reconaisse. Elle a un style assez particulier, préférant les choses plutot rétro et assez masculines bien que tout tombe parfaitemment sur sa silhouette fine. Elle adore les perfects, les longues chemises, c'est quelqu'un qui sait parfaitemment ce qu'elle aime porter et que ca ne dérange pas de ne pas acheter de marque. Elle ne se maquille jamais, détestant attirer l'attention et elle trouve aussi que c'est une perte de temps. Se maquiller revient aussi a porter un masque , du moins de son point de vue. Elle ne se maquille que quand elle doit se faire passer pour quelqu'un d'autre et se hate de tout enlever, une fois la corvée finie !

    Caractére : ( Soyez compréhensif. 5 lignes aussi. )
    Shanna Harper est réputée pour son caractére trés spéciale. Avant son départ pur New York c'était quelqu'un de timide, de repliée sur elle méme, de timide qui ne parlait jamais beaucoup et vous sondez du regard en deux secondes, pas coléreuse, extrémement calme et maitresse d'elle méme personne n'arrivait à la chambouler et c'était sans dotue pour ca que personne n'osait se confronter à elle car Shanna a la réplique singlante. Quand elle apprit la vérité sur son adoptioon, la jeune fille se métamorphosa en une Shanna ayant soif de vengeance, de justice, coléreuse, haineuse et trés froide. Elle reste toujours distante des autres et ne parlent jamais de sa vie privée, la seule chose qui l'importe est le travail. Et croyez moi qu'elle s'y tient car, plus elle grandit et plus Shanna se fait dangereuse.

    Habitudes :
    Shanna a pour habitude de toujours sortir armée et de changer réguliérmeent d'adresse pour pas que ca mére ne la retrouve. Elle a plusieurs plaques d'immatriculation qu'elle change totu aussi réguliérement méme si cela est inégale.


    PETiT QUESTiONNAiRE...

    * Tu es invité à la plus grosse fête du campus, faite par ton pire ennemi... Tu y vas ?
    Non je n'y vais, premiérement parce que c'est mon pire ennemi qui l'organise. Je ne veux pas le défier sur son propre camp et ne voit pas l'intérét d'avoir les nerfs a chaque fois que je le croise à l'angle d'un couloir.
    * La fille/gars qui te plaît sort avec un(e) de tes ami(e)s; tu lui fais comprendre qu'il(elle) te plaît ? Ou au contraire tu fais une croix dessus ?
    Ca dépend complétemment du garçon en question et de ce que j'éprouve pour lui. Si c'est une simple attirance, je passe mon chemin, hors de queston de briser un couple mais si je suis véritablement amoureuse ... Je me bat.
    * Ou le faire ? Sur la banquette arriére de la voiture de maman ? Ou sur le billard de Papa ?
    Faire la cuisine ? Une cuisine sera quand méme mieux ^^ Non en fait j'ai compris le sens de la question, donc non,ca ne m'intérésse pas, un lit est bien mieux.
    * Tu n'aimes pas ta prof' de Français, tu vas : La faire chier jusqu'à ce qu'elle craque ? faire comme si de rien n'était ? Ou t'énerver contre elle ?
    Je fais comme si de rien n'était. La meilleure chose que je puisse faire et d'avoir des bonnes nots tout en étant silencieuse. Comme ca elle n'aura rien de concret contre moi.
    * Durant toute la journée, tu te fais harceler par un de tes ennemis, tu ne le calculs pas, tu te vengeras plus tard ? Tu réponds tout de suite ? Ou tu lui fais un sale coup durant l'heure qui suit ?
    Je me vengerais plus tard, je le laisse bien s'amuser pour mieux savourer le mal que je vais lui faire, je rélféchis patiemment à la maniére avec laquelle je vais lui faire payer ce qui me fait subir durant tout ce temps. Plus la perversion dure, plus la vengeance sera terrible.


    I LOVE iT ! ...

    Film(s) préféré(s) : "Wanted : Choisis ton destin".
    Chanteurs Préférés : Led Zepplin, Hotel Cursed, The Clash, Coldplay, Keane, U2, Patti Smith, Nina Hagen, Nirvana.
    Fleur Préférée : Rose blanche.
    Acteur(s) Préféré(s) : Jack Nichols, Nicolas Cage.
    Livre(s) Préféré(s) : " Vivons heureux, en attendant la mort".
    Style de Musique : Rock Alternatif, Jazz.
    Passion : Armes à feu, lire, écrire, écouter de la musique.
    Couleur : Noir & Bleu.
    Bonbons Préférés : Reglisse.
    Vanille ou Chocolat ? : Chocolat.
    Boxer ou culotte/slip ? : Boxer.
    Autres ? :


    ME, MYSELF AND I... !

    Avatar Utilisé : Kristen Stewart
    Prénom ou Surnom : Stopherya
    Age : Facultatif*
    Ou as tu connus le forum ? : Via PRD
    Présence sur le forum : Tout les jours.
    Qualité du RP : 8/10
    Code : MY LITTLE PARADISE


Dernière édition par Shanna Harper le Sam 9 Aoû - 15:26, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kate Vanek
KATE Qui s'y frotte.. S'y pique..
Kate Vanek


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : At the Big Apple (L)
Photo : # SHANNA HARPER Vm05mr7
Date d'inscription : 08/08/2008

# SHANNA HARPER Empty
MessageSujet: Re: # SHANNA HARPER   # SHANNA HARPER Icon_minitimeSam 9 Aoû - 0:23

    Bienvenue!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Shanna Harper

Shanna Harper


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/08/2008

# SHANNA HARPER Empty
MessageSujet: Re: # SHANNA HARPER   # SHANNA HARPER Icon_minitimeSam 9 Aoû - 3:02

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Sanders

Cameron Sanders


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 30
Localisation : New Nork, New York ( L )
Photo : # SHANNA HARPER Zacrhythmmasterln8
Date d'inscription : 04/08/2008

# SHANNA HARPER Empty
MessageSujet: Re: # SHANNA HARPER   # SHANNA HARPER Icon_minitimeSam 9 Aoû - 11:46

Kristen <3
Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://youre-done.skyrock.com
Haley Stewart
Diisturbia I'm Gonna Kill You Now!
Haley Stewart


Féminin Nombre de messages : 65
Localisation : Dans les Rues
Photo : # SHANNA HARPER Hey-gu10
Date d'inscription : 03/08/2008

# SHANNA HARPER Empty
MessageSujet: Re: # SHANNA HARPER   # SHANNA HARPER Icon_minitimeSam 9 Aoû - 12:11

Haaa..
Intéressant, mon ennemi est là! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://second-life.forumgaming.fr
Shanna Harper

Shanna Harper


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/08/2008

# SHANNA HARPER Empty
MessageSujet: Re: # SHANNA HARPER   # SHANNA HARPER Icon_minitimeSam 9 Aoû - 12:50

Zaaaac ... !

Ca tombe trés bien cette histoire ... Je n'aime pas Hannah Beth !
Revenir en haut Aller en bas
Haley Stewart
Diisturbia I'm Gonna Kill You Now!
Haley Stewart


Féminin Nombre de messages : 65
Localisation : Dans les Rues
Photo : # SHANNA HARPER Hey-gu10
Date d'inscription : 03/08/2008

# SHANNA HARPER Empty
MessageSujet: Re: # SHANNA HARPER   # SHANNA HARPER Icon_minitimeSam 9 Aoû - 12:52

XD Idem pour Kristen!
Revenir en haut Aller en bas
https://second-life.forumgaming.fr
Andrew Evigan

Andrew Evigan


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : Dans tes yeux ....
Photo : # SHANNA HARPER Jaredp1wm0
Date d'inscription : 08/08/2008

# SHANNA HARPER Empty
MessageSujet: Re: # SHANNA HARPER   # SHANNA HARPER Icon_minitimeSam 9 Aoû - 12:58

Mdrrr Chien et Chat BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
Shanna Harper

Shanna Harper


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/08/2008

# SHANNA HARPER Empty
MessageSujet: Re: # SHANNA HARPER   # SHANNA HARPER Icon_minitimeSam 9 Aoû - 13:04

Ohhh Jarreeedd !

Hayley >> Ca va remuer !
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Sanders

Cameron Sanders


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 30
Localisation : New Nork, New York ( L )
Photo : # SHANNA HARPER Zacrhythmmasterln8
Date d'inscription : 04/08/2008

# SHANNA HARPER Empty
MessageSujet: Re: # SHANNA HARPER   # SHANNA HARPER Icon_minitimeSam 9 Aoû - 13:34

Haley Stewart a écrit:
XD Idem pour Kristen!

PARDON ?!
Banane, faut qu'on parle là.
Revenir en haut Aller en bas
http://youre-done.skyrock.com
Andrew Evigan

Andrew Evigan


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : Dans tes yeux ....
Photo : # SHANNA HARPER Jaredp1wm0
Date d'inscription : 08/08/2008

# SHANNA HARPER Empty
MessageSujet: Re: # SHANNA HARPER   # SHANNA HARPER Icon_minitimeSam 9 Aoû - 13:35

Pk " Ohhhh Jareeed " ??? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shanna Harper

Shanna Harper


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/08/2008

# SHANNA HARPER Empty
MessageSujet: Re: # SHANNA HARPER   # SHANNA HARPER Icon_minitimeSam 9 Aoû - 13:55

Parce que ...Jared <33
Mais je cracherais pas sur Zac xD
Revenir en haut Aller en bas
Brent Waylon

Brent Waylon


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 30
Localisation : NY
Photo : # SHANNA HARPER IM_35185
Date d'inscription : 05/08/2008

# SHANNA HARPER Empty
MessageSujet: Re: # SHANNA HARPER   # SHANNA HARPER Icon_minitimeSam 9 Aoû - 14:05

^^ t'as raison Zac c'est un bébé Alors que Jared hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Shanna Harper

Shanna Harper


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/08/2008

# SHANNA HARPER Empty
MessageSujet: Re: # SHANNA HARPER   # SHANNA HARPER Icon_minitimeSam 9 Aoû - 14:07

Arrrg Jensen ! Vous voulez me tuez c'est ca ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Brent Waylon

Brent Waylon


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 30
Localisation : NY
Photo : # SHANNA HARPER IM_35185
Date d'inscription : 05/08/2008

# SHANNA HARPER Empty
MessageSujet: Re: # SHANNA HARPER   # SHANNA HARPER Icon_minitimeSam 9 Aoû - 14:09

^^ Non, quoi que ...... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shanna Harper

Shanna Harper


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/08/2008

# SHANNA HARPER Empty
MessageSujet: Re: # SHANNA HARPER   # SHANNA HARPER Icon_minitimeSam 9 Aoû - 14:14

^^
Au fait je recherche des liens de toutes sortes, contactez moi par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Shanna Harper

Shanna Harper


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/08/2008

# SHANNA HARPER Empty
MessageSujet: Re: # SHANNA HARPER   # SHANNA HARPER Icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:27

Désolée du double post ... !

J'ai terminée ma présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Sanders
Please. . .Hate me
Lilly Sanders


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 91
Photo : # SHANNA HARPER Db22fbfb8c7ebcfcf2a675cih1
Date d'inscription : 03/08/2008

# SHANNA HARPER Empty
MessageSujet: Re: # SHANNA HARPER   # SHANNA HARPER Icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:38

Validé la miss =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





# SHANNA HARPER Empty
MessageSujet: Re: # SHANNA HARPER   # SHANNA HARPER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
# SHANNA HARPER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Second Life :: The Beginning :: Introduce Yourself :: Good-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser