Second Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Second Life

Second Life

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

MeganOuuu x3

4 participants
AuteurMessage
Megan Strait
This Girl Can Kick Your Ass!
Megan Strait

Photo : MeganOuuu x3 Img-2328013vg3n

MeganOuuu x3 Empty
MessageSujet: MeganOuuu x3   MeganOuuu x3 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 1:14

___FiCHE D'iDENTiTE___*

MeganOuuu x3 Ic_cavallari01 MeganOuuu x3 Ic_cavallari02 MeganOuuu x3 C121

WHO ARE YOU ?!

Nom : Strait
    Prénom : Megan
    Surnom : Meg', Ganou
    Nationalité : Américaine
    Origine : //
    Situation : Célibataire

AND... WHERE DiD YOU GROW UP ?

Histoire : Megan est née un beau jour de Septembre, à l'époque, il faisait encore bon pendant ce mois-ci. Elle est née précisément le 21 Septembre.
    Megan a grandi dans une famille aisée et aux revenus moyens. Disons que c'était la parfaite petite vie tranquille. SOn père était vétérinaire et sa mère était à la maison, sans emplois, pour s'occuper d'elle et de ses petits frères et soeurs.
    A 12 ans, Megan sefait remarquer par une société de mannequinat et obtient son premier contrat de mannequinat. 2 ans après, son contrat s'achève, mais la jeune a déjà gagné pas mal de sous grâce à ça. Elle qui pensait que son avenir serait dans le mannequinat, en fait, elle avait tout faux...
    Car un jour, Brent Waylonn de son vrai nom la trouva, au lycée, alors qu'elle avait 17 ans. Elle jouait au basket mais était aussi pom-pom girl. Les 2 habits lui allaient bien disons. Enfin bref, Brent sentait quelque chose chez elle, comme un courage énorme. Et la jeune fille était tout à fait comme il se l'imaginait: courageuse et sans limite.
    Aujourd'hui, elle est dans les apprentits mais ne tardera plus, si on écoute Brent, à entrer dans les pros.
    Enfance : ( Megan est née un beau jour de Septembre, à l'époque, il faisait encore bon pendant ce mois-ci. Elle est née précisément le 21 Septembre.
    Megan a grandi dans une famille aisée et aux revenus moyens. Disons que c'était la parfaite petite vie tranquille. SOn père était vétérinaire et sa mère était à la maison, sans emplois, pour s'occuper d'elle et de ses petits frères et soeurs.
    )
    Adolescence : A 12 ans, Megan sefait remarquer par une société de mannequinat et obtient son premier contrat de mannequinat. 2 ans après, son contrat s'achève, mais la jeune a déjà gagné pas mal de sous grâce à ça. Elle qui pensait que son avenir serait dans le mannequinat, en fait, elle avait tout faux...
    Car un jour, Brent Waylonn de son vrai nom la trouva, au lycée, alors qu'elle avait 17 ans. Elle jouait au basket mais était aussi pom-pom girl. Les 2 habits lui allaient bien disons. Enfin bref, Brent sentait quelque chose chez elle, comme un courage énorme. Et la jeune fille était tout à fait comme il se l'imaginait: courageuse et sans limite.

Aujourd'hui : Aujourd'hui, elle est dans les apprentits mais ne tardera plus, si on écoute Brent, à entrer dans les pros. La jeune fille s'en sort très bien, elle magne les armes comme si elle était née avec, et le désir de tuer toutes ces purritures lui montent de plus en plus à la tête.
    Petite Anecdote : J'aimerai faire le tour du monde! XDD

Relations Amicales : d'après ce que disent mes amis de moi, je suis adorable. Et pourtant, je ne vois qu'en moi des vilains défauts. En principe, je ferai tout pour un ami. D'ailleurs, je m'oublie même un peu pour les autres. Je suis comme ça disons. Très complice avec, je leur apporte tout ce qu'il faut. Je sais els faire rire quand ils en ont besoin, et même les calmer quand ils vont trop loin.
    Relations Amoureuses : Je réagis plutôt bien. Quand je suis en couple, je ne me fais pas de soucis pour la journée qui arrive: je reste naturelle, je ne me prends pas la tête et je n'en fais jamais trop pour vouloir paraitre parfaite, car personne ne l'est. Je suis fidèle et très à l'écoute.

AND NOW, YOU ARE ?

Physique : ( Je suis une fille qui aime varier les styles! Autant un jour, je serai habillée d'un jean et d'un chemisier, autant l'autre, j'aurai un short maillot et un débardeur. hé oui, et c'est ça que j'aime. Je suis blonde, moyennement grande, mince,, avec une poitrine beih... Pas grose quoi... Moyenne on dira. J'ai des cheveux ondulés mais à l'origine ils sont bruns. J'ai des yeux bleus clairs comme le ciel et il parait que ça fait tout mon charme chez moi. J'ai un corps de sportive, car j'en fais tous les jours, comme ça, je peux bouffer à côté XD!. )
    Caractére : J'ai un bon caractère! Déjà, je suis très terre à terre. Quand j'ai quelque chose à dire, je le dis, je suis franche, et je ne passe pas par 4 chemins. Ensuite, je suis solidaire, et à l'écoute. Mes amis sont la prunelle de mes yeux. j'aime profiter de ma jeunesse, faire la fête, rigoler, faire des blagues pour détendre l'atmosphère. Par contre, une fois un flingue à la main, je suis incontrôlable. Si on m'énerve, gare à celui qui est à côté. Il suffit que je pousse une bonne gueulante pour faire comprendre que j'en ai marre. Je pleure rarement, même si ça m'arrive un peu quelques fois, mais pas pour rien.
    Pour finir, je suis une grosse jalouse, bien sur. Bagarreuse et courageuse, le F.B.I est fait pour moi!

Habitudes : Chanter pour déstresser!

PETiT QUESTiONNAiRE...

* Tu es invité à la plus grosse fête du campus, faite par ton pire ennemi... Tu y vas ?
    Beih ouai quand même quoi je veux m'amuser moi
    * La fille/gars qui te plaît sort avec un(e) de tes ami(e)s; tu lui fais comprendre qu'il(elle) te plaît ? Ou au contraire tu fais une croix dessus ?
    Je lui fais comprendre qu'il me plait.
    * Ou le faire ? Sur la banquette arriére de la voiture de maman ? Ou sur le billard de Papa ?
    =) les 2 me vont
    * Tu n'aimes pas ta prof' de Français, tu vas : La faire chier jusqu'à ce qu'elle craque ? faire comme si de rien n'était ? Ou t'énerver contre elle ?
    La faire chier jusqu'à ce qu'elle craque.
    * Durant toute la journée, tu te fais harceler par un de tes ennemis, tu ne le calculs pas, tu te vengeras plus tard ? Tu réponds tout de suite ? Ou tu lui fais un sale coup durant l'heure qui suit ?
    Si c'est toute la journée alors là je peux m'énerver et lui faire un bien sale coup le pauvre..

I LOVE iT ! ...

Film(s) préféré(s) : La ligne verte
    Chanteurs Préférés : J'aime bien les vieux groupes comme les Beatles ou U2
    Fleur Préférée : Le Coquelicot
    Acteur(s) Préféré(s) : Johnny Depp, Tom Hanks
    Livre(s) Préféré(s) : Coeurs Perdus en Atlantide
    Style de Musique : Le vieux rock
    Passion : Chanter
    Couleur : Vert et Blanc
    Bonbons Préférés : After Eight
    Vanille ou Chocolat ? : Chocolat
    Boxer ou culotte/slip ? : Boxer