Nombre de messages : 125 Age : 91 Photo : Date d'inscription : 03/08/2008
Sujet: Lilly Sanders Sam 9 Aoû - 17:40
___FiCHE D'iDENTiTE___*
{Mettre des icons 1oo*1oo si dessus.}
• WHO ARE YOU ?!
Nom : Sanders Prénom : Lilly Surnom : Lilly sa suffit =) Age : 17 ans Nationalité : Américaine Origine : Espagnol Situation : Célib
• AND... WHERE DiD YOU GROW UP ?
Histoire : Enfance : ( 3 lignes ) Adolescence : ( 3 lignes ) Aujourd'hui : ( 3 lignes ) Petite Anecdote : Lilly dort toujours avec sa peluche car elle a l'odeur de sa mère
Relations Amicales : ( Es-tu vraiment un bon ami ? ) Relations Amoureuses : ( comment tu réagis face à ça ? )
• AND NOW, YOU ARE ?
Physique : ( Evitez les voir avatar, les phrases à répétition, soyez imaginatif : 5 lignes. ) Caractére : ( Soyez compréhensif. 5 lignes aussi. ) Habitudes :
• PETiT QUESTiONNAiRE...
* Tu es invité à la plus grosse fête du campus, faite par ton pire ennemi... Tu y vas ? _ J'y vais et je lui fait bouffer son gâteau ! * La fille/gars qui te plaît sort avec un(e) de tes ami(e)s; tu lui fais comprendre qu'il(elle) te plaît ? Ou au contraire tu fais une croix dessus ? _Je fait une croix dessus mais ça ne m'empêche pas de pensé a lui * Ou le faire ? Sur la banquette arriére de la voiture de maman ? Ou sur le billard de Papa ? _Dans la voiture de maman * Tu n'aimes pas ta prof' de Français, tu vas : La faire chier jusqu'à ce qu'elle craque ? faire comme si de rien n'était ? Ou t'énerver contre elle ? _La faire chier * Durant toute la journée, tu te fais harceler par un de tes ennemis, tu ne le calculs pas, tu te vengeras plus tard ? Tu réponds tout de suite ? Ou tu lui fais un sale coup durant l'heure qui suit ? _Je réponds tout de suite et après je lui fait une réputation d'enfer
• I LOVE iT ! ...
Film(s) préféré(s) : Pulp Fiction Chanteurs Préférés : Fall Out Boy Fleur Préférée : Coquelicot Acteur(s) Préféré(s) : // Livre(s) Préféré(s) : Pulsion Meurtrière Style de Musique : Pop Rock Passion : Patinage Artistique Couleur : Bleu Bonbons Préférés : J'lai aimes tous ! =p Vanille ou Chocolat ? : Chocolat Boxer ou culotte/slip ? : Boxer Autres ? : //
• ME, MYSELF AND I... !
Avatar Utilisé : Hayden Panettiere Prénom ou Surnom : Elodie Age : 15 bougie Ou as tu connus le forum ? : C'est le mien xD Présence sur le forum : ( 7/7) Qualité du RP : (6.5/1o) Code : C'est un secret
Lilly Sanders
Page 1 sur 1