Second Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Second Life

Second Life
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Shuut... JE DORS ! { Liiilly !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cameron Sanders

Cameron Sanders


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 30
Localisation : New Nork, New York ( L )
Photo : Shuut... JE DORS ! { Liiilly ! Zacrhythmmasterln8
Date d'inscription : 04/08/2008

Shuut... JE DORS ! { Liiilly ! Empty
MessageSujet: Shuut... JE DORS ! { Liiilly !   Shuut... JE DORS ! { Liiilly ! Icon_minitimeSam 9 Aoû - 18:50

    Okay. 5h45, Cameron venait tout juste de rentrer de sa nuit de... Qu'est-ce qu'il avait fait au juste? En vérité, rien du tout, enfin, c'est ce qu'il pourrait prétendre. Mais non. Il avait passé sa nuit à tourner et virer dans Brooklyn. A quoi faire ? Espionner. A faire la seule chose pour laquelle il était doué. N'étant pas encore en mission, il faisait déjà des plans, du moins, du seule quartier qu'il ne connaissait pas comme sa poche. Il est important de connaître tout. Exactement tout. Les moindres recoins, vieux batiments, impasses, buildings, restaurants qui pourraient l'aider durant une mission. Fumant cigarette sur cigarette, marchant. C'est à ça qu'à consister sa nuit. Dormir, pas pour maintenant, du moins, il préfére attendre le moment ou il sera vraiment fatigué. Enfin bref. 5h45, il rentrait, ne regardant même pas si sa soeur était là ou pas, il se jetta directement sur son lit, s'endormant dans un profond sommeil, surtout lourd.

    Il était maintenant dans les trois heures de l'aprés-midi quand la porte claqua lourdement. Cameron se retourna sur son lit, grognant légérement.
Revenir en haut Aller en bas
http://youre-done.skyrock.com
Lilly Sanders
Please. . .Hate me
Lilly Sanders


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 91
Photo : Shuut... JE DORS ! { Liiilly ! Db22fbfb8c7ebcfcf2a675cih1
Date d'inscription : 03/08/2008

Shuut... JE DORS ! { Liiilly ! Empty
MessageSujet: Re: Shuut... JE DORS ! { Liiilly !   Shuut... JE DORS ! { Liiilly ! Icon_minitimeSam 9 Aoû - 19:01

    C'est sur que a 5h45 du matin Lilly dormez bien profondément, d'ailleurs elle avait fait un rêve un peu bisare. Elle était dans un bar avec des amis quand elle vit des agents du FBI se dirigeais vers elle et tout raconter a ses amis, a partir de la ses quelque connaissance ne voulait plus la revoir car ils avaient un peu peur de la jeune fille. Enfin bref, contrairement a certaine personne Lilly c'était réveiller tot. Elle était aller chercher son petit café avec un croissant, c'était la première fois de sa vie qu'elle en manger, apparament c'était une spécialité française. Lilly avait beaucoup apprécié. Après quelques heures elle remarqua que son frère dormais toujours a 3h00 de l'après midi donc elle décida de le réveiller. Elle rentra dans la chambre de son frère et claqua bien la porte. Même si elle était dans le noir total elle remarqua que c'était bien rangé vu qu'elle ne c'était même pas embroncher dans quelque chose. Elle alla ouvrir les volets et la confirmation la chambre de Cameron était super bien rangé en plus de ça il n'y avait aucune poussière, bon elle savait qu'il aimait faire le ménage mais a ce point la ?! Elle eu un petit soupira en pensant que sa chambre a elle était totalement le contraire. Elle tourna le regard vers son frère avec un petit sourire puis elle ajouta en se jetant sur son lit

    Tu veux pas ranger ma chambre ?
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Sanders

Cameron Sanders


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 30
Localisation : New Nork, New York ( L )
Photo : Shuut... JE DORS ! { Liiilly ! Zacrhythmmasterln8
Date d'inscription : 04/08/2008

Shuut... JE DORS ! { Liiilly ! Empty
MessageSujet: Re: Shuut... JE DORS ! { Liiilly !   Shuut... JE DORS ! { Liiilly ! Icon_minitimeSam 9 Aoû - 19:12

    Un rêve... Oui, lui aussi il avait fait des rêves super bizarre, du moins dans sa vie, mais ces temps ci, à chaque fois qu'il venait à se réveiller, il ne s'en souvenait plus de ses rêves, à partir de là... De totue façon, ça fait bien longtemps que le mot " rêver " n'avait plus aucun sens pour Cameron. Lui, il dormait, pour dormir quoi et pas entrer dans les bras de morphée et s'attarder à rêver. Fée du logie ? Cameron. Mouais. Si vous y croyez vraiment : libre à vous. Non mais franchemen, là tu le fais passer pour quoi ? XD. En même temps, il n'y vit pas dans sa chambre, les seuls affaires qu'ils touchent sont placés bien secrétement et bon... Il a pas que ça à faire que de faire le ménage. Non, rien par terre, ses habits sont sur lui ou dans son armoire, du moins, il n'aime pas vivre dans la crace. Il aime bien que les choses soient à leur place mais pas de là à être maniaque. Pas du tout. Voyez l'état dont il sort dehors XD. Il sentit le moment ou Lilly se jetta sur son lit, donc à côté de lui, il ne dormait plus. Le lit grinça et remua un petit momant : qualité top prix quoi ^^. Il grogna légérement.

    " Lilly... Va te faire foutre."

    Lança t-il en harticulant bien ses mots, les yeux toujours fermés, allongés face à son oreillé.
Revenir en haut Aller en bas
http://youre-done.skyrock.com
Lilly Sanders
Please. . .Hate me
Lilly Sanders


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 91
Photo : Shuut... JE DORS ! { Liiilly ! Db22fbfb8c7ebcfcf2a675cih1
Date d'inscription : 03/08/2008

Shuut... JE DORS ! { Liiilly ! Empty
MessageSujet: Re: Shuut... JE DORS ! { Liiilly !   Shuut... JE DORS ! { Liiilly ! Icon_minitimeDim 10 Aoû - 0:52

    Bon ok Lilly avait peut être réveillé son frère mais pas obligé de lui parler comme ça, enfin bref la jeune fille ne savait pas trop pourquoi elle le prenait avec le sourire, peut être parce qu'elle avait une petite habitude. Enfin bref Lilly resta assise sur son lit en le regardant " dormir". Ce qu'elle avait envie de lui faire c'était des chatouilles mais il les craignait pas -_-. Il regarda sa montre, il était quand même 15h30 et ce n'était plus l'heure de dormir. La blondinette ce mit debout sur son lit puis elle commeça a sauter dessus en espérant que son frère se réveille, bon c'était tout a fait le style a le prendre très mal et a envoyer bouler sa cher soeur mais Lilly détesté ne pas passé de temps avec son frère. Au bout de 5 bonne minute elle décendit de son lit puis elle ajouta

    Allé réveil toi !

    Elle le regarda relevé la tête, oula si ça c'était pas de la mauvaise humeur et ben Lilly ne si connaissait plus. Elle soupira et haussa les épaules avant d'ajouté.

    Bon ben j'voulais t'amener ton petit déjeuné mais je vais me faire foutre.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Sanders

Cameron Sanders


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 30
Localisation : New Nork, New York ( L )
Photo : Shuut... JE DORS ! { Liiilly ! Zacrhythmmasterln8
Date d'inscription : 04/08/2008

Shuut... JE DORS ! { Liiilly ! Empty
MessageSujet: Re: Shuut... JE DORS ! { Liiilly !   Shuut... JE DORS ! { Liiilly ! Icon_minitimeDim 10 Aoû - 13:38

    En même temps, c'était Cameron, et avec le temps, Lilly s'était... Habituée ? En faite, de tout temps, qaund il se réveille, il faut le laisser émerger tranquille, ne pas le faire chier, parce que en gros, il envoie bouler tout le monde, et encore, le mot est faible. Le lit se mit à grincer au fur et à mesure que Lilly sauter dessus, il allait pas tarder à casser surtout xD. Cameron se retourna en gémissant de plus belle, avant de ne plus entendre le bruit du lit et de ne plus sentir le poid de Lilly à ses côtés. Et voilà un exemple parfait de la relation qu'avait Lilly et Cameron, quand un des deux était mal luné xD. Cameron se se releva - enfin -, s'asseyant sur le lit, il se frotta durement les yeux avant de bailler longuement et de se passer la main dans les cheveux.

    " Qu'est-ce que t'es chiante quand tu t'y mets."

    Il se leva, difficilement, avant de se diriger vers la salle de bain de l'appartement.
Revenir en haut Aller en bas
http://youre-done.skyrock.com
Lilly Sanders
Please. . .Hate me
Lilly Sanders


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 91
Photo : Shuut... JE DORS ! { Liiilly ! Db22fbfb8c7ebcfcf2a675cih1
Date d'inscription : 03/08/2008

Shuut... JE DORS ! { Liiilly ! Empty
MessageSujet: Re: Shuut... JE DORS ! { Liiilly !   Shuut... JE DORS ! { Liiilly ! Icon_minitimeVen 15 Aoû - 0:24

    Bon Lilly remarqua que ce matin...euh après midi il était mal luné mais comment il allait réagir quand il allait voir le chien que Lilly venait d'acheter. Ce matin en ce promenant elle avait vu un stand ou une personne vendez des chiots berger allemands et la curiosité de Lilly avait prit le dessus. Au début elle comptait pas le prendre mais quand elle vit qu'il était tout seul dans la cage et qu'il pleurait sa lui avait fait trop mal au coeur pour le laissé. Puis avant de le prendre Lilly voulait tout de même savoir ce que les propriétaires aller en faire si personne ne l'adopté aujourd'hui, quand elle su qu'il voulait le tué car il n'en voulait pas la blondinette ne se posa plus de question et donna un billet pour prendre le chiot. Donc voila pour la petite histoire du jour. Lilly ne lui avait pas encore trouver de prénom elle attendez de voir avec Cameron mais bon avant tout elle voulait surtout voir sa réaction. Elle aller sortir de la chambre de son frère quand elle vit le chien arrivait a fond dans la chambre de celui la. Pas besoin de vous faire un dessin de la tête de Lilly, elle apréendait vraiment. Elle se retourna vers lui sans rien dire, elle l'observer juste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shuut... JE DORS ! { Liiilly ! Empty
MessageSujet: Re: Shuut... JE DORS ! { Liiilly !   Shuut... JE DORS ! { Liiilly ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shuut... JE DORS ! { Liiilly !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Second Life :: New-York City :: Manhattan :: The 5th Avenue :: Lilly &&. Cameron Sanders-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser