Sujet: Bip Bip Gallery Sam 9 Aoû - 22:06
!\\Welcome dans la gallerie des horreurs ! Attention les yeux sa fait mal !! Je fait des créa's mais je les trouves moche alors si vous avez des conseils je les prends tous avec plaisir pour m'améliorer . /!\\ J'utilise PhotoFiltre et Photoshop CS3 .
Spoiler:
Icones : J'en est fait mais je suis une crotte xD
Gifs : Je sais pas faire =)
Signatures :
Spoiler:
Design :
Spoiler:
Dernière édition par Leïla Carter le Mer 13 Aoû - 23:38, édité 1 fois
Kate Vanek KATEQui s'y frotte.. S'y pique..
Nombre de messages : 58 Age : 32 Localisation : At the Big Apple (L) Photo : Date d'inscription : 08/08/2008
Sujet: Re: Bip Bip Gallery Sam 9 Aoû - 22:12
C'est super jolie =D
Mais si je peux me permettre une critique xD C'est que tu utilises toujours le même effet flou sur tes avatars =)
Leïla Carter
Sujet: Re: Bip Bip Gallery Sam 9 Aoû - 22:14
Oui je sais j'ai toujours chercher cet effet le problème c'est que j'arrive pas trop a le modérer xD Je voulais tellement que je l'utilise beaucoup mais je vais me calmer XD
Nombre de messages : 58 Age : 32 Localisation : At the Big Apple (L) Photo : Date d'inscription : 08/08/2008
Sujet: Re: Bip Bip Gallery Sam 9 Aoû - 22:19
Mdr!! T'inquiète ça m'arrive aussi!!^^
Mais c'est superbe quand meme!!
Leïla Carter
Sujet: Re: Bip Bip Gallery Sam 9 Aoû - 22:23
Merci =)
Sujet: Re: Bip Bip Gallery Sam 9 Aoû - 22:26
De rien =D
Andrew Evigan
Nombre de messages : 56 Age : 33 Localisation : Dans tes yeux .... Photo : Date d'inscription : 08/08/2008
Sujet: Re: Bip Bip Gallery Sam 9 Aoû - 22:47
Moi j'adore surtt tes Design'
Cameron Sanders
Nombre de messages : 42 Age : 30 Localisation : New Nork, New York ( L ) Photo : Date d'inscription : 04/08/2008
Sujet: Re: Bip Bip Gallery Sam 9 Aoû - 22:48
C'est jolie.
Néamoins pareil, par rapport au flou radial, il faut varier =) ensuite l'écriture, la taille et la couleur du texte vont pas trop. Essaye de mettre des colorings non ? En utilisant Photoshop =) Ca rendra mieux tes créas!
Leïla Carter
Sujet: Re: Bip Bip Gallery Sam 9 Aoû - 22:52
Photoshop je métrise pas trop alors les coloring j'essaye de les faire sur PhotoFiltre =)
Sujet: Re: Bip Bip Gallery Sam 9 Aoû - 23:09
Il y a pleins de tutos pour les colorings sur certains forums comme CreaMania ou PRD
Leïla Carter
Sujet: Re: Bip Bip Gallery Sam 9 Aoû - 23:12
Ah , je suis sur PRD et je comprend pas tous le tuto ....sa doit être mon côté blonde xD pour creamania je vais voir =)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bip Bip Gallery
Bip Bip Gallery
Page 1 sur 1