| ASK&c0. | |
|
+2Astile h. Pransky Lilly Sanders 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SMOKE&am Invité
| Sujet: ASK&c0. Sam 9 Aoû - 22:07 | |
| Désolée je savais pas où poster ><
Hellouw (= Hùùm voilà, j'ai une faveur à demander ;; j'ai vu dans le règlement qu'on avait pas le droit de faire nos propres personnages mais en fait, j'ai toujours eu du mal à faire un personnage qui est pas sortit de mon imagination (&aussi je voudrais prendre une célébrité qui n'est pas dans les personnages prédéfinis). De plus, vu le concept du forum, j'ai déjà des idées pour mon personnage et il me semble avoir vu aucun pv' qui contienne le genre d'informations qui me permettent de glisser le passé que j'aimerais pour mon personnage =x Donc voilà, y a t-il moyen de faire une légère exception à la règle *(a)*
|
|
| |
Lilly Sanders Please. . .Hate me
Nombre de messages : 125 Age : 91 Photo : Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: ASK&c0. Sam 9 Aoû - 22:17 | |
| Oui bien sure le seul truc c'est qu'on veux pas qui est trop de personage inventé mais defois on peut accepter =) | |
|
| |
SMOKE&am Invité
| Sujet: Re: ASK&c0. Sam 9 Aoû - 22:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ASK&c0. Sam 9 Aoû - 22:20 | |
| | |
|
| |
SMOKE&am Invité
| Sujet: Re: ASK&c0. Sam 9 Aoû - 22:22 | |
| Merci ! =D Je me trouves un pseudo &je m'inscris tout de suite =)
|
|
| |
| Sujet: Re: ASK&c0. Sam 9 Aoû - 22:23 | |
| Ok on t'attend la miss =) | |
|
| |
Astile h. Pransky ▬ « ßullet proof . »shh. see my victims in the glass.
Nombre de messages : 60 Localisation : « &i wonder if you ever think about me when your're hangin' in New York » Photo : Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: ASK&c0. Sam 9 Aoû - 23:06 | |
| &voilà ;; encore merci (= BoOuh, maintenant voilà que j'hésite au niveau de l'avatar ><
edit = Comme j'hésite pour l'avatar, j'aimerais des avis (si ça ne gêne pas, bien entendu). Qui préférez-vous entre ces demoiselles =P Taylor Momsen ;; Georgia Moffett ;; Alexis Bledel ;; Emily Browning ;; Mischa Barton ;; Mila Kunis ;; Megan Fox ;; Willa Holland ;; Michelle Trachtenberg ;; Audrina Patridge ;; Camilla Belle ;; Jeisa Chiminazzo ;; Ashley Greene ;; Katie Cassidy ? Si il y a certaines que vous ne connaissez pas ; dites le moi &je vous les montrerais en photo =)
| |
|
| |
| Sujet: Re: ASK&c0. Sam 9 Aoû - 23:08 | |
| | |
|
| |
Cameron Sanders
Nombre de messages : 42 Age : 30 Localisation : New Nork, New York ( L ) Photo : Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: ASK&c0. Sam 9 Aoû - 23:13 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 60 Localisation : « &i wonder if you ever think about me when your're hangin' in New York » Photo : Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: ASK&c0. Sam 9 Aoû - 23:40 | |
| En fait mon doute persiste *(a)* &si vous deviez en choisir deux ? *ZBAF*
| |
|
| |
| Sujet: Re: ASK&c0. Sam 9 Aoû - 23:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ASK&c0. Sam 9 Aoû - 23:41 | |
| De quoi " qui est qui " ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: ASK&c0. Sam 9 Aoû - 23:42 | |
| Tu hésite toujours entre les meme personne ? | |
|
| |
Leïla Carter
| Sujet: Re: ASK&c0. Sam 9 Aoû - 23:44 | |
| Katie Cassidy est bien mais c'est rare les avatars sur elle ! Sinon sa dépend aussi du caractère de ton personnage enfin tu pense quelle vas être garce ou pas ? | |
|
| |
Kate Vanek KATE Qui s'y frotte.. S'y pique..
Nombre de messages : 58 Age : 32 Localisation : At the Big Apple (L) Photo : Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: ASK&c0. Sam 9 Aoû - 23:46 | |
| J'ai fais mes petites recherches sur celles que je connaissais pas xD && si je devais choisir entre 2 se serait Mischa Barton ou Audrina Patridge.. J'sais pas si ça va t'aider mais tu hésites avec des jolies actrices xD Taylor Momsen est bien aussi xD
| |
|
| |
| Sujet: Re: ASK&c0. Sam 9 Aoû - 23:54 | |
| Lilly = Oui ;; enfin, dans un choix plus restreint : Taylor Momsen, Georgia Moffett, Emily Browning, Mila Kunis, Michelle Trachtenberg &Jeisa Chiminazzo <3. J'ai mis des liens avec des photos dans le cas où vous en connaissiez pas certaines.
Leïla = Non, ça ne sera pas une garce =P
Kate = Ok. et dans les dernières qui restent ? =)
| |
|
| |
| Sujet: Re: ASK&c0. Sam 9 Aoû - 23:57 | |
| | |
|
| |
Megan Strait This Girl Can Kick Your Ass!
| Sujet: Re: ASK&c0. Sam 9 Aoû - 23:58 | |
| Moi depuis le début je dis : Mila Kunis! Trop belle elle est! | |
|
| |
Kate Vanek KATE Qui s'y frotte.. S'y pique..
Nombre de messages : 58 Age : 32 Localisation : At the Big Apple (L) Photo : Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: ASK&c0. Dim 10 Aoû - 0:01 | |
| J'aime beaucoup Jeisa Chiminazzo xD
| |
|
| |
| Sujet: Re: ASK&c0. Dim 10 Aoû - 0:09 | |
| 0k =) Ceux qui n'ont pas encore dit les avis : entre Mila &Jeisa <3 ?
| |
|
| |
Leïla Carter
| Sujet: Re: ASK&c0. Dim 10 Aoû - 0:15 | |
| Perso je préférais Taylor ou Michelle mais moi je dit ...Jeisa | |
|
| |
| Sujet: Re: ASK&c0. Dim 10 Aoû - 0:20 | |
| | |
|
| |
Cameron Sanders
Nombre de messages : 42 Age : 30 Localisation : New Nork, New York ( L ) Photo : Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: ASK&c0. Dim 10 Aoû - 0:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ASK&c0. Dim 10 Aoû - 0:28 | |
| J'ai demandé sur msn aussi &Jeisa remporta (à une voix prêt =x) Merci à tout le monde d'avoir donné votre avis (=
| |
|
| |
| Sujet: Re: ASK&c0. Dim 10 Aoû - 17:32 | |
| Désolée du double post =x (supprimez mon post si ça gêne). Voilà ;; comme mon perso' est inventée, elle se retrouve sans amis u-u". ok, ça pourrait passer puisque j'ai dis que ça faisait qu'une semaine qu'elle est à NY, seulement, Astile est quelqu'un qui se fait facilement des amis donc du coup, ça cloche un peu =x. Alors j'aimerais savoir s'il y a des âmes généreuses pour avoir un p'tit lien avec Astile ? =P # si jamais vous hésitez parce que vous savez pas comment est le perso', dites le moi &je vous ferais un p'tit résumé #
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ASK&c0. | |
| |
|
| |
| ASK&c0. | |
|