|
| — PRANSKYastile; `' be careful now`` •• | |
|
+3Brent Waylon Kate Vanek Astile h. Pransky 7 participants | Auteur | Message |
---|
Astile h. Pransky ▬ « ßullet proof . »shh. see my victims in the glass.
Nombre de messages : 60 Localisation : « &i wonder if you ever think about me when your're hangin' in New York » Photo : Date d'inscription : 09/08/2008
| | | | Astile h. Pransky ▬ « ßullet proof . »shh. see my victims in the glass.
Nombre de messages : 60 Localisation : « &i wonder if you ever think about me when your're hangin' in New York » Photo : Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: — PRANSKYastile; `' be careful now`` •• Dim 10 Aoû - 1:34 | |
| Caractére :
« Elle est pas méchante mais putain c'qu'elle est chiante » Quand on la croise pour la première fois, la jeune fille peut paraitre un peu snob avec certaines personnes car, bien qu'elle persiste à le nier, elle ne peut s'empêcher de s'arrêter en premier lieu au physique. Si la personne lui fait bonne impression, elle ira le voir sans problème alors si c'est le contraire, elle peut très vite devenir désagréable. Mais bon, ne nous voulons pas la fasse = qui ne juge pas à la première impression ? Personne. Il y a juste des personnes plus ouverte d'esprit qui sont capable de remettre leur jugement en question et bien, ce n'est pas le cas d'Astile sauf qu'elle, ce n'est pas parce qu'elle n'a pas l'ouverture d'esprit qu'il faut mais surtout pas qu'elle est trop têtue. trop bornée pour avouer qu'elle a eu tord. Alors, la plupart du temps, quand elle réalise qu'elle s'est royalement plantée, elle fait tout pour énerver la personne et que cette dernière lui fasse une crasse ce qui inverse la situation et fait qu'elle avait raison. Vous l'aurez peut-être compris = elle a un sur-égo qu'elle ne veut pas abimer. Certains qui ne la connaissent pas et qui l'ont simplement entendu parler avec ses amis vous diront qu'elle est imbus de sa personne, se sentant supérieur aux autres. Pourquoi ? Tout simplement parce que, pour rigoler, elle se lance des fleurs (de toute façon = on est jamais mieux servi que par soi-même) en disant qu'elle est la meilleure, la plus belle, etc. Bien entendu, c'est plus pour se tourner en dérision puisqu'elle prend toujours des tons très théâtrales dans ces moments-là, tout simplement pour faire rire ses amis. Oui, bien sûr, vous pouvez vous demander pourquoi elle essaye de les faire rire de cette manière ? Et bien, c'est tout simplement pour cacher quelque chose. Il faut savoir qu'elle est quelqu'un qui, par définition, manque cruellement de confiance en soit et qui a besoin de cacher ses faiblesses et cela fait partie des moyens qu'elle a trouvé. Un autre moyen que l'on remarque très vite est son aptitude à cacher ses sentiments ou émotions. Enfin, ce n'est pas comme ça qu'on le remarque puisqu'elle est assez fufute pour faire que ça ne se voit pas trop. En réalité, les gens ne voient d'elle que cette partie toujours souriante et optimiste. En effet, peu importe la situation, on retrouvera toujours ce fichu petit sourire accroché aux lèvres de la brune. A croire qu'elle est née avec et que c'est un trait de son visage. Il est d'ailleurs très rare qu'elle quitte mais il faut dire que la plupart du temps, c'est assez pratique. surtout quand on veut faire retrouver le sourire à quelqu'un. Après tout, si vous alliez mal et qu'une personne qui fait la gueule vient vous voir, expliquez moi en quoi ça va vous aider ? Et puis, de toute façon, Astile a un sourire très communicatif, il est bien rare qu'on ne sourit pas, inconsciemment, à son tour quand on le voit. Et là, vous vous demandez surement comment est-ce possible que son sourire soit si " puissant " alors qu'elle cache tout derrière ? Après tout, on reconnait facilement un sourire forcé quand on en voit un... Et bien c'est tout simple = il est, en quelque sort, totalement vrai car la demoiselle se force à toujours voir les choses du bon côté, là encore pour ne pas se faire submerger par ses émotions. Puisque, si elle voit tout d'une manière ‘cool’, elle ne peut qu'être heureuse. Là encore, c'est souvent une bonne humeur qu'elle parvient à transmettre. Enfin, ça dépend des cas. Il faut avouer que dans une situation extrême, voir quelqu'un aussi niaisement optimiste : ça peut très vite devenir énervant mais la demoiselle n'y fait pas vraiment attention. Surtout que le plus souvent, même les gens dans ce cas là finissent pas sourire en sa présence. Pourquoi ? Disons qu'elle met un point d'honneur à ne pas voir de gens tristes. Ainsi, elle fera tout pour leur faire retrouver un peu de bonheur = se ridiculiser, jouer les sottes, montrer son côté humoriste. Rien ne la gêne vraiment tant que c'est pour voir les gens content. Et puis, il faut dire que le fait qu'elle soit drôle facilite bel et bien les choses. Certes, bien des fois, lorsqu'elle l'est, c'est à ses dépends car elle l'est accidentellement = dans la tournure de ses phrases, dans ses actions (surtout que maladroite comme elle est, vous pouvez être sure qu'elle se cassera la gueule au moins une fois si vous restez un peu moins d'une heure avec elle) mais aussi dans le fait qu'elle soit légèrement niaise et naïve. Vous pourriez la dire la chose la plus débile au monde qu'elle vous croirait, comme quand une de ses amis avait prétendu arriver d'une ‘autre planète’ et qu'Astile avait rien trouvé mieux que de répondre « Ôh, je savais pas que tu avais été... » et qu'elle n'avait réalisé sa faute que lorsqu'elle avait remarqué le sourire en coin de ses amis. Elle s'était aussitôt reprise : « Okay, j'ai rien dis. Arrêtez de me regarder comme ça, je l'ai pas dis. » Vous l'aurez compris, elle croit tout ce qu'on lui dit : on pourrait lui dire que les moldus viennent en réalité d'une autre planète qu'elle vous croirait ! Néanmoins, n'allez pas croire qu'elle est totalement débile (oui bon ok, peut-être un peu sur les bords xD). mais bien au contraire ! Bizarrement, ça étonne toujours les gens = allez savoir pourquoi *sarcastique*. En effet, ayant un QI plus important que la moyenne, elle est très intelligente et possède une mémoire plus que surprenante. Il s'avère que la demoiselle est capable d'être attentive à deux conversations en même temps mais surtout, à retenir au mot près ce que quelqu'un lui a dit il y a des mois ! Oui, c'est plutôt pratique pour les cours. Alors, bien évidemment, on s'attendrait à retrouver une personne calme, effacée, timide trainant en permanence derrière des bouquins. Bref, un vrai petit rat de laboratoire. Pourtant, c'est loin d'être le cas. En cours, elle est toujours la première à bavarder avec ses camarades, à ne pas suivre le cours car elle fait autre chose. Ce qui a tendance à énerver les professeurs qui cherchent encore à la piéger en lui demandant ce qu'ils viennent de dire, malheureusement pour eux, Astile suit inconsciemment le cours et grâce à sa mémoire : est capable de leur répéter sans faire la moindre erreur. De plus, ils n'ont même pas la chance de pouvoir lui mettre une sale note puisque la plupart du temps, elle ne fait pas d'erreur ! Et c'est à ce moment là qu'elle énerve aussi ses amis. Tout le monde sait très bien qu'elle ne travaille pas en dehors des cours, qu'elle ne fait ses devoirs que quand elle doit les rendre (et encore, elle le fait le jour-même, en même temps qu'elle prend le petit déjeuner) et pourtant, elle n'a que d'excellentes notes ! Avouez qu'il y a de quoi en énerver plus d'un... M'enfin, on la changera pas alors pas la peine de faire la gueule pendant trois ans... De toute façon, vu comment elle est chiante, elle trouverait toujours un moyen pour que vous lui parliez. Bavarde comme pas deux, c'est un vrai moulin à paroles ce qui peut devenir très vite énervant mais qui est bien pratique parfois : quand vous n'avez pas envie de parler, si il le faut = elle fait la conversation pour deux. Elle parle tellement souvent qu'on raconte qu'elle se parle toute seule quand il n'y a personne dans les alentours. Pourquoi seulement quand elle est seule ? Non pas parce que ça pourrait lui foutre la honte mais tout simplement parce que quand il y a quelqu'un, elle va le voir pour engager la conversation. qu'elle le connaisse ou non. Ainsi, cela fait d'elle une personne qui va facilement vers les gens mais aussi quelqu'un d'extravertie. Il y a aussi un grand désavantage à tout cela = le fait que, parlant bien trop, elle ne sache pas tenir sa langue. Il faudrait le lui répéter toute une journée pour qu'elle comprenne qu'elle doit se taire au sujet d'une chose qu'on lui a dite. Si à l'air d'être une bonne confidente, mieux vaut pas trop lui dire de chose quand même, par simple prudence car même si elle le fait accidentellement, c'est quand même très habitant. Bizarrement, c'est toujours elle qu'on vient voir quand on veut connaitre les " secrets " de quelqu'un, ou bien pour faire courir une rumeur. Pour la première raison c'est parce que bien des gens viennent se confier à elle. mais surtout parce que, curieuse comme elle, quand elle croit que quelqu'un est louche, elle le suit jusqu'à trouver un truc vraiment louche à son sujet. Et, pour la seconde raison, parce qu'incapable de se taire, elle le racontera à tous ceux qu'elle connait. Bref, la plupart des choses que j'ai expliqué, c'est quand elle est dans sa " bonne période " car il s'avère que la demoiselle est quelqu'un de lunatique. De plus, excessive comme elle, ça n'arrange rien. Elle peut très bien s'énerver pour rien, sans la moindre raison. Et, puérile et encore trop gamine, elle n'avouera jamais que la raison est vraiment trop futile. Effrontée et bagarreuse, le plus souvent, c'est elle qui engage les conflits et ça finit très mal. A tel point qu'il faudrait demander des pass-vip à l'infirmerie pour elle et ses victimes. Et le pire c'est qu'étant rancunière mais aussi très manipulatrice, ça ne s'achèvera pas à un simple combat de sort car, vous êtes sur qu'elle reviendra vous ruiner la vie ou vous faire chier dès qu'elle s'ennuie. Oui, c'est son petit côté malfaisant et sournois qui ressort dans ces moments-là. De plus, inconsciente comme elle est, elle est capable d'aller ennuyer quelqu'un à la carrure bien plus importante ou bien quelqu'un qui s'y connait bien plus en magie sans même se rendre compte de sa bêtise. Pour couronner le tout = irréfléchie, elle a tendance à agir sur le moment sans réfléchir à ce que ça pourrait avoir comme conséquence. Totalement inconsciente de la plupart des dangers, la plupart de ses camarades la juge comme étant totalement folle ou suicidaire.
Habitudes : Des manies ? Elle en a des centaines et elles sont toutes plus énervantes les unes que les autres. Quelques exemples ? Quand elle quitte une pièce, elle se sent obligée de revenir trente secondes après pour vérifier qu'elle a rien oublié. quand elle n'a rien à faire : elle s'amuse à faire tourner ses stylos (ou pistolet) entre ses doigts (elle a manqué d'éborgner un élève comme ça)...
iv — petit questionnaire.
« IT'S TIME TO CHANGE THE WORLD. » * Tu es invité à la plus grosse fête du campus, faite par ton pire ennemi... Tu y vas ?
« évidemment j'y vais puisque c'est " la plus grosse fête ". seulement, à partir du moment où je vais commencer à m'ennuyer (ne serait-ce qu'un peu), je ne pourrais m'empêcher d'aller faire chier l'organisatrice, cette peste. En renversant mon verre " accidentellement " sur sa robe &en criant qu'elle a eu un " petit accident " (qu'elle s'est pissée dessus donc), par exemple.» * La fille/gars qui te plaît sort avec un(e) de tes ami(e)s; tu lui fais comprendre qu'il(elle) te plaît ? Ou au contraire tu fais une croix dessus ?
tout dépend de l'amie en question. si elle m'a déjà fait une crasse, je ne me gênerais pas pour expliquer au gars qu'il me plait, si elle n'a rien fait, je serais gentille. un peu de respect tout de même * Ou le faire ? Sur la banquette arrière de la voiture de maman ? Ou sur le billard de Papa ?
le billard de mon père. ma mère s'est tirée quand j'étais p'tite alors je doute que je parvienne à retrouver sa voiture rien que pour le faire. et puis, à tous les coups, elle doit avoir une voiture de merde alors, on va éviter si c'est pour se taper la honte. * Tu n'aimes pas ta prof' de Français, tu vas : La faire chier jusqu'à ce qu'elle craque ? faire comme si de rien n'était ? Ou t'énerver contre elle ?
la faire chier jusqu'à ce qu'elle craque. ce ne serait pas la première d'ailleurs. * Durant toute la journée, tu te fais harceler par un de tes ennemis, tu ne le calculs pas, tu te vengeras plus tard ? Tu réponds tout de suite ? Ou tu lui fais un sale coup durant l'heure qui suit ?
je réponds dessuite, après je lui fais une crasse dans l'heure qui suit &j'enfonce le couteau dans la plaie en me re-vengeant plus tard afin d'être sur que la personne à bien compris à qui elle avait à faire.. v — i love it.
« IN MY OWN SWEET LITTLE WORLD. » Film(s) préféré(s) : Sin city &Le parrain mais aussi De battre, mon cœur s'est arrêté ainsi que Thank you for smoking. Chanteurs Préférés : Trop pour tous citer mais principalement du rock (= Fleur Préférée : hùùm elle s'intéresse pas aux fleurs x) Acteur(s) Préféré(s) : # Livre(s) Préféré(s) : Peter Pan &Les dix petits nègres Style de Musique : Rock Passion : La musique Couleur : Bleu &gris Bonbons Préférés : Tous x) Vanille ou Chocolat ? : Vanille <3 Boxer ou culotte/slip ? : Boxer
vi — me, myself &i.
« LEAVING EVERYTHING BEHIND » Avatar Utilisé : Jeisa Chiminazzo Prénom ou Surnom : Marion Où as-tu connus le forum ? : Je sais plus *(a)* un top sites il me semble (= Présence sur le forum : o6/o7 Qualité du RP : o7/1o Code : My little paradise.
Dernière édition par Astile h. Pransky le Dim 10 Aoû - 16:35, édité 2 fois | |
| | | Kate Vanek KATE Qui s'y frotte.. S'y pique..
Nombre de messages : 58 Age : 32 Localisation : At the Big Apple (L) Photo : Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: — PRANSKYastile; `' be careful now`` •• Dim 10 Aoû - 14:28 | |
| | |
| | | Brent Waylon
Nombre de messages : 59 Age : 31 Localisation : NY Photo : Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: — PRANSKYastile; `' be careful now`` •• Dim 10 Aoû - 15:05 | |
| WELCOME | |
| | | Astile h. Pransky ▬ « ßullet proof . »shh. see my victims in the glass.
| Sujet: Re: — PRANSKYastile; `' be careful now`` •• Dim 10 Aoû - 15:48 | |
| Merci vous deux (= Je vais faire une p'tite pose création xD donc je finirais l'histoire ce soir (si j'ai le temps &l'inspiration pour =D mais comme j'ai des idées, ça devrait aller vite. espérons que je joue pas les flemmardes =P).
edit = comme j'ai la flemme de faire mon histoire correctement &que j'aimerais vraiment beaucoup jouer dans le RP', est-ce que si - pour le moment - je fais à chaque fois les trois lignes demandés (je ferais surement plus quand même xD) en résumant vite-fait, y aurait moyen de me faire valider ? (en sachant que j'éditerais dans les jours à venir pour quelque chose d'une bien meilleure qualité =P)
| |
| | | Megan Strait This Girl Can Kick Your Ass!
| Sujet: Re: — PRANSKYastile; `' be careful now`` •• Dim 10 Aoû - 18:54 | |
| C'est à dire tu fais toute à l'heure les 3 lignes demandés dans chaques parties, et ensuite au cours de la semaine t'éditeras pour arranger, c'est ça? | |
| Sujet: Re: — PRANSKYastile; `' be careful now`` •• Dim 10 Aoû - 18:59 | |
| | |
| | | Lilly Sanders Please. . .Hate me
Nombre de messages : 125 Age : 91 Photo : Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: — PRANSKYastile; `' be careful now`` •• Dim 10 Aoû - 19:11 | |
| | |
| Sujet: Re: — PRANSKYastile; `' be careful now`` •• Dim 10 Aoû - 19:51 | |
| TAHDÀÀAAAAAH *huhu* ;; comme j'ai dis, j'éditerais plus tard pour améliorer parce que c'est fait à la va-vite là =x j'espère que ça ira pour le moment &que j'ai rien oublié =)
| |
| | | Cameron Sanders
Nombre de messages : 42 Age : 30 Localisation : New Nork, New York ( L ) Photo : Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: — PRANSKYastile; `' be careful now`` •• Dim 10 Aoû - 20:33 | |
| Pétard ! C'est déjà bien comme ça ! Bienvenue =) | |
| Sujet: Re: — PRANSKYastile; `' be careful now`` •• Dim 10 Aoû - 20:40 | |
| | |
| | | Andrew Evigan
Nombre de messages : 56 Age : 33 Localisation : Dans tes yeux .... Photo : Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: — PRANSKYastile; `' be careful now`` •• Dim 10 Aoû - 23:20 | |
| Toi t'adore ton clavier ^^ | |
| Sujet: Re: — PRANSKYastile; `' be careful now`` •• Dim 10 Aoû - 23:21 | |
| Pourquoi donc tu dis ça ? =P
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: — PRANSKYastile; `' be careful now`` •• | |
| |
| | | | — PRANSKYastile; `' be careful now`` •• | |
|