Mary Cooper
| Sujet: Mawy Cooper Hum no.. MARY COOPER {U.C} ^^ Dim 10 Aoû - 21:10 | |
| ___FiCHE D'iDENTiTE___*
[img][/img] [img][/img] [img][/img] {Mettre des icons 1oo*1oo si dessus.} • WHO ARE YOU ?!
Nom : C00PER Prénom : Mary Surnom : Mawy, .. L00PER* Age : 18 ans Nationalité : Americaine =) Origine : Ispaniques et Françaises Situation : ( marrié, divorcé, célibataire... ) Celibataire =S {^^} • AND... WHERE DiD YOU GROW UP ?
Histoire : Enfance : ( 3 lignes ) Adolescence : ( 3 lignes ) Aujourd'hui : ( 3 lignes ) Petite Anecdote : ( On a tous un secret caché )
Relations Amicales : ( Es-tu vraiment un bon ami ? ) Relations Amoureuses : ( comment tu réagis face à ça ? ) • AND NOW, YOU ARE ?
Physique : ( Evitez les voir avatar, les phrases à répétition, soyez imaginatif : 5 lignes. ) Mary est une fille qui n'est pas très grande mais ça ne la gêne pas, elle a de beaux et longs cheveux châtains foncés, vraiment raide, elle les boucle parfois, pour donner une touche "ROCK" à sa tenue.. Elle est assez filiforme, juste un peu de hanches, elle n'a pas hérité des jolies atouts de ces cousines Espagnoles.. Mais à quand même son charme ^^. Elle a de beaux yeux en amandes et couleurs noisettes. Une bouche parfaite, en coeur.. Elle a des atouts qui caches ses défauts physiques ! Caractére : ( Soyez compréhensif. 5 lignes aussi. ) L00PER* est assez raleuse, parfois elle me bouder des heures avant de se rendre compte qu'elle avait totalement eu tort et donc essaie de se rattraper le plus souvent ses amis ne lui en veulent pas, elle est tellment crquante quand elle s'y met .. Donc Mary sait ce faire entendre, elle a parfois un caractère fort et dur mais il cache une vraie faiblesse et un coeur d'or, oui parce qu'elle est prête a TOUT oui à TOUT pour ses BFF même pour une personne qu'elle trouve sympa et qu'elle vient de connaitre, c'est aussi ça notre MARY.. Elle peut être rancunnière mais le plus sovuent elle passe l'éponge parce qu'elle sait que tout le monde fait des erreurs, mais il ne faut pas non plus exagérer ! Habitudes : Sorty avec sa BEST faire du Shopping, papoter et se pomponner .. Regardey la Télé, glander en Pyj' chez elle ^^ • PETiT QUESTiONNAiRE...
* Tu es invité à la plus grosse fête du campus, faite par ton pire ennemi... Tu y vas ? Oué, pour savoir comment c'est * La fille/gars qui te plaît sort avec un(e) de tes ami(e)s; tu lui fais comprendre qu'il(elle) te plaît ? Ou au contraire tu fais une croix dessus ? J'essaie de 'loublier pour pas l'enlever à mon amie, parce que j'avais qu'à faire le premier pas, ou me bouger un peu ! * Ou le faire ? Sur la banquette arriére de la voiture de maman ? Ou sur le billard de Papa ? La banquette arrière * Tu n'aimes pas ta prof' de Français, tu vas : La faire chier jusqu'à ce qu'elle craque ? faire comme si de rien n'était ? Ou t'énerver contre elle ? la faire chier pour le plaisir de la voir galérer ^^ * Durant toute la journée, tu te fais harceler par un de tes ennemis, tu ne le calculs pas, tu te vengeras plus tard ? Tu réponds tout de suite ? Ou tu lui fais un sale coup durant l'heure qui suit ? Je me vengerai plus tard, avec un coup fatal "Mouhahahaha" • I LOVE iT ! ...
Film(s) préféré(s) : Un peu vieux mais "Grease" Chanteurs Préférés : ( groupe ) Jonas ? Fleur Préférée : Marguerite Acteur(s) Préféré(s) : Josh Duhamel Livre(s) Préféré(s) : Hum.. J'en ai tellement ! Style de Musique : Pop Rock && R'n'b Passion : Chant, Danse.. Couleur : Bleu Bonbons Préférés : Schtroufmp et Coca Vanille ou Chocolat ? : Chocolat ^^ Boxer ou culotte/slip ? : Boxer Autres ? : Euh non :p • ME, MYSELF AND I... !
Avatar Utilisé : DEMI L0VAT0 Prénom ou Surnom : Ema Age : Facultatif* 15 ans et demi Ou as tu connus le forum ? : Chey plus, je crois une pub' ^^ Présence sur le forum : ( 5/7) Qualité du RP : (6/1o) A vousd e voir ? Code : ( Cherche dans le réglement... ) My Little Paradise | |
|
Leïla Carter
| Sujet: Re: Mawy Cooper Hum no.. MARY COOPER {U.C} ^^ Dim 10 Aoû - 21:15 | |
| | |
|
Cameron Sanders
Nombre de messages : 42 Age : 30 Localisation : New Nork, New York ( L ) Photo : Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Mawy Cooper Hum no.. MARY COOPER {U.C} ^^ Dim 10 Aoû - 21:16 | |
| Bienvenue Mawiiie { Non ça c'est moi... Bref. Bonne continuation =) | |
|
Lilly Sanders Please. . .Hate me
Nombre de messages : 125 Age : 91 Photo : Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Mawy Cooper Hum no.. MARY COOPER {U.C} ^^ Dim 10 Aoû - 21:27 | |
| Bienvenue &&. Bonne Continuation | |
|
Mary Cooper
| Sujet: Re: Mawy Cooper Hum no.. MARY COOPER {U.C} ^^ Dim 10 Aoû - 21:42 | |
| Merci à tous | |
|
Kate Vanek KATE Qui s'y frotte.. S'y pique..
Nombre de messages : 58 Age : 32 Localisation : At the Big Apple (L) Photo : Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: Mawy Cooper Hum no.. MARY COOPER {U.C} ^^ Dim 10 Aoû - 22:01 | |
| | |
|
Andrew Evigan
Nombre de messages : 56 Age : 33 Localisation : Dans tes yeux .... Photo : Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: Mawy Cooper Hum no.. MARY COOPER {U.C} ^^ Dim 10 Aoû - 23:17 | |
| | |
|
Brent Waylon
Nombre de messages : 59 Age : 31 Localisation : NY Photo : Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Mawy Cooper Hum no.. MARY COOPER {U.C} ^^ Lun 11 Aoû - 1:07 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mawy Cooper Hum no.. MARY COOPER {U.C} ^^ | |
| |
|