Second Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Second Life

Second Life
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Warren Zegers [ Terminée ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Warren Zegers

Warren Zegers


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : Chez Ta Mère !
Photo : Warren Zegers [ Terminée ] Blackhawk04fc9xj6ga8
Date d'inscription : 10/08/2008

Warren Zegers [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Warren Zegers [ Terminée ]   Warren Zegers [ Terminée ] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 0:21

___FiCHE D'iDENTiTE___*
Warren Zegers [ Terminée ] 564068528smalldu9
Warren Zegers [ Terminée ] 564068528smalldu9.948b0e75a8

[/center]

    WHO ARE YOU ?!

    Nom : Zegers
    Prénom : Warren
    Surnom : Aucun , je déteste les surnoms .
    Age : 23 ans
    Nationalité : Américaine
    Origine : Idem
    Situation : Célibataiire


    AND... WHERE DiD YOU GROW UP ?

    Histoire : Je suis né dans le plus grand hopital de Washington D.C le jour le plus important de l'histoire ... Le 14 Juillet 1985. Certains d'iront la "chance" mais croyer moi ce n'est pas la chance quand on a grandie dans une famille comme la mienne . Commençons par le commencement voulez vous ?
    J'ai grandie dans le luxe . En effet mes parents étaient les plus grand bourgeois de toute la capitale , ils pouvaient tout soffrir et j'ai grandi dans une villa immense a quelques mètre a peine de la maison blanche ... Beaucoup de personnes auraient rever etre a ma place ... Mais quand on grandie dans une famille de riche rien n'est vraiment beau . Et puis mes parents avaient un sens de l'éducation très strict. Petit je n'avais pas le droit de sortir car je risquais de ma salir , je n'avais pas le droit d'invité de copain parce que sinon cela fairait du travaille en plus pour la femme de service... Je n'avais pas le droit de regarder la télévison car celon mon père cela rendait stupide ; je devais bien travaillé a l'école , je n'avais pas de joué que des livres car ma mère voulait absolument que je sois instruit ... Bref' l'Enfer doré . Mais je ne disait rien , car mes parents était heureux de me voir comme cela . Puis dès mes douze ans ils ont commencer a faire des voyages et ils me laissé seul chez mes grand parents qui me détestaient et que je haisait ! Je n'avais pas d'amis , j'était détestait par tout les enfants car j'étais riche . De plus chez mes grand parents je n'avait rien le droit de faire , Une Prison dorée ... Et un jour je péta les plombs . Le jour de mes 15 ans je décida de partir . Je fit vite fait un sac . J'avais préparé mon coup depuis longtemps un avion m'attendait pour New York .
    Et ce fameux Jeudi de Juillet J'attérit a New York . J'étais seul , perdu mais très vite j'appris a connaitre la rue . Puis je grandis . Je suis devenu un homme dès l'age de 17 ans , car quand on vit dehors on grandi vite . J'étais solitaire , froid et je le suis toujours ... Puis un soir alors que j'allais dormir dans le parc de East River je fut réveillé par un étranger , par pur réflex j'avais sortit mon couteaux mais cet homme l'évia avec une telle souplesse ... Je fut surpris . Puis il me dit qu'il s'appelait Brent , qu'il était le chez du F.B.I New Yorkais et que cela faisait des mois qu'il m'espionné et qu'il désirait me voir dans son équipe . Je lui dit non et je partit car je le prennait pour un fou . Mais je sentais que quelqu'un me suivait ... Et une après midi je décida de lui faire confiance . Il m'enmena dans son QG ou d'autre personnes y étaient déja . Il m'appris tout ce qu'il fallait apprendre . L'art martiaux , e maniment des armes a feu et que nous les agents avons un seul énemis ... Les Tueurs a Gage ... Cela fait maintenant 3 ans que je suis agent du F.B.I et vu mes talent , Brent m'a mit dans les professionnel .
    Mais je suis quelqu'un de solitaire souvent en chasse tout seul ... Mon but est de retrouvé le chef du clan adverse et de lui faire payé la mort d'un ami ...

    Enfance : J'ai eu une enfance dorée plutot malheureuse il faut l'avoué . J'ai appris a marché sur de un tapis de soie et appris a parlé la langue de shakspear avant de savoir dire maman ... Mais quand t'es petit qu'est ce que tu comprend ? Tu te crois bien parce que tu es riche , tu nargue tes amis et au final tu te retrouve seul avec ta grande villa tes livres et tes cahiers pour etre un bon écolier ... C'est ce qui m'est arriver .

    Adolescence : Il faut dire qu'a l'adolescence j'ai pété un plomb. J'en avais marre des bonnes manières ; marre d'etre tout le temps seul chez mes grands parents alors que mes propres parents étaient en vacances dans le monde entier ... Marre de me sentir détestait par tous les ados de mon quartier ... Alors j'ai acheté un billet et le jour de mon anniversaire je me suis barré a New York ... Va savoir si je suis recherché ?

    Aujourd'hui : Aujourd'hui je suis agent secret du F.B.I , Brent m'a pris sous son aile... Je suis un bon agent sans me vanté ... Etant ado j'avais un ami qui partagé ma vie dans les rues puis un jour je l'ai retrouvé mort . Brent m'expliqua qu'il sagissait du clan adverse car s'étaient des tueurs a gage ... Aujourd'hui j'ai soif de vengence ...

    Petite Anecdote : Je veux la mort de Trevor Lewis !

    Relations Amicales : Je suis quelqu'un de froid , je n'aime pas me confier au personnes , mais même si je ne le montre pas dans la secte si il y a une personne que je protège comme la prunelle de mes yeux c'est bien Andrew... Bien que je lui fasse tout le temps la misère il est mon meilleur ami malheureusement je ne lui ai jamais dit ce que je pensais de lui de peur de perdre un autre ami ... Mieu cette fois un frère !

    Relations Amoureuses : Je suis sortit avec Megan , une agent de mon clan... Mais cela n'a pas marché , j'ai rompu car je ne l'aimais pas , et puis je suis sur qu'elle est amoureuse de Brent ... Par contre il y a cette fille qui m'intrigue , elle a l'air mystérieuse un peu comme moi ... On se lance souvent des regards au lycée ou quoi ... Que ce passe t il ? Qui est elle ?


    AND NOW, YOU ARE ?

    Physique : Sans me vanté je suis un garçon plutot sexy ... J'ai hérité du regard de ma mère c'est mon arme fatale! Je suis quelqu'un de plutot bien fait car je fais du sport... Mes cheveux sont court , mes yeux légèrement en amande sont verts ... Mon style vestimentaire est classe et sombre ou classe mais a la fois sexy. j'ai toujours sur moi mes lunettes de soleil et la chaine de mon père qu'il m'avait offert avant de partir en voyage ... C'est d'ailleurs la seule chose qu'il me reste de lui .
    J'ai un tatouage a l'épaule gauche .

    Caractére : Je suis quelqu'un de froid , je l'avoue sans problèmes... Ayant grandis avec la rue je suis quelu'un de solitaire ... Je suis un livre noir et mystérieux donc chapeau a celui qui réussira a me comprendre un jour ! Mais derrière cette armure de glace ce cache un personnage triste et seul qui souhaite donner de l'amour et en recevoir mais ne peut pas le faire de peur de souffrir ... Alors je me montre froid , parfois méchant même... Mais quand j'ai enfin donner ma confiance a une personne et mon amour sachez que même si je ne lui montre pas je tiendrais a lui ou elle , je le protègerais , et peut etre même que je l'aimerais. Je suis quand même quelqu'un de social mais qui a du mal a montré ce qu'il ressent ...
    Je suis quelqu'un d'intelligent , je sais réfléchir et j'aime transmettre aux autres ce que je sais . Parfois calculateur je l'avoue mais c'est un peu normal avec le boulot que j'ai . Mon seul défault peut etre c'est que je suis rancunier mais ma qualité c'est que je suis patient et que je ne montre jamais a quelqu'un que je m'éprise et qu'il me m'éprise qu'il a une chance de me faire craqué ... Car je suis quelqu'un de calme et qui sait attendre ...
    Ma devise ... "Le Sourire est le plus grand des m'épris pour ton ennemi ".
    Habitudes : //


    PETiT QUESTiONNAiRE...

    * Tu es invité à la plus grosse fête du campus, faite par ton pire ennemi... Tu y vas ? NON
    * La fille/gars qui te plaît sort avec un(e) de tes ami(e)s; tu lui fais comprendre qu'il(elle) te plaît ? Ou au contraire tu fais une croix dessus ? Je fais une croix dessus , je ne suis pas le genre de gars qui aime tombé amoureux ...
    * Ou le faire ? Sur la banquette arriére de la voiture de maman ? Ou sur le billard de Papa ? ni l'un ni l'autre
    * Tu n'aimes pas ta prof' de Français, tu vas : La faire chier jusqu'à ce qu'elle craque ? faire comme si de rien n'était ? Ou t'énerver contre elle ? Comme si de rien n'était
    * Durant toute la journée, tu te fais harceler par un de tes ennemis, tu ne le calculs pas, tu te vengeras plus tard ? Tu réponds tout de suite ? Ou tu lui fais un sale coup durant l'heure qui suit ?
Je ne le calcule pas , il souffrira plus tard !

    I LOVE iT ! ...

    Film(s) préféré(s) : Midnight Express
    Chanteurs Préférés : Coldplay
    Fleur Préférée : La Rose Noire
    Acteur(s) Préféré(s) : Tom Hanks
    Livre(s) Préféré(s) : l'Alchimiste
    Style de Musique : Pop Rock
    Passion : sauver des vies .
    Couleur : Noire et Grise
    Bonbons Préférés : Stop tout (mdr)
    Vanille ou Chocolat ? : Vanille
    Boxer ou culotte/slip ? : Boxer
    Autres ? :


[list] ME, MYSELF AND I... !

Avatar Utilisé : Josh Hartnett .
Prénom ou Surnom : Miilie
Age : 15 ans
Ou as tu connus le forum ? : Par Ma SiamouaZz'z
Présence sur le forum : ( 6/7)
Qualité du RP : (6/1o)
Code :
Nonono
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miilie.skyblog.com
Megan Strait
This Girl Can Kick Your Ass!
Megan Strait


Nombre de messages : 56
Photo : Warren Zegers [ Terminée ] Img-2328013vg3n
Date d'inscription : 08/08/2008

Warren Zegers [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Warren Zegers [ Terminée ]   Warren Zegers [ Terminée ] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 0:58

Validechheuh!
Siamouaz' d'amoor!
Revenir en haut Aller en bas
 
Warren Zegers [ Terminée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin...[Warren]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Second Life :: The Beginning :: Introduce Yourself :: Good-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser