Second Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Second Life

Second Life
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ASTILEcellphone

Aller en bas 
AuteurMessage
Astile h. Pransky
▬ « ßullet proof . »
    shh. see my victims in the glass.

Astile h. Pransky


Nombre de messages : 60
Localisation : « &i wonder if you ever think about me when your're hangin' in New York »
Photo : ASTILEcellphone 080810042138254496
Date d'inscription : 09/08/2008

ASTILEcellphone Empty
MessageSujet: ASTILEcellphone   ASTILEcellphone Icon_minitimeLun 11 Aoû - 0:38

    « 555 - 351 - 278 ;; »
      « astile's cellphone» with* a sidekick 3 &a nokia n9o

      Vous l'avez peut-être remarqué ;; elle a deux portables mais une seule carte sim. en fait, selon ses avis, elle prend l'un des deux (bien qu'en général, les deux trainent au fond de son sac comme elle sait jamais dans lequel elle a laissé la carte xD).
      Le répondeur d'Astile, c'est le genre qu'ont maudit à chaque fois qu'on tombe dessus parce qu'au début, on capte pas qu'on est sur le répondeur. D'autant plus que c'est le genre, répondeur à rallonge où ça fait ch*er d'attendre la fin =x M'enfin, fallait s'y attendre de la part d'Astile.


        « Allô ? allô. ça va bien ? Hèiiin ? Au fait, j'ai une bonne &une mauvaise nouvelle. laquelle en premier ? la mauvaise = t'es tombé sur le répondeur ;; la bonne = dommage que j'ai pas vu ta gueule à ce moment, sinon j'aurais bien rigolé. x) Bref ; t'as presque réussi à me joindre. Désolée. Alors tu connais le mode d'emplois, laisses un message après le Biiiiiiiiiiip
        Ôh &, normalement, j'te rappellerais, sauf si j'ai pas répondu parce que je veux pas t'voir. C'qui est aussi possible =D Allez;; A toi d'voir.
        Biiiiiiiz'
        Ps = La citation du jour - enfin plutôt de l'année comme y a pas peu de chance que je la change tous les jours - :
        " C'était donc ça être adulte ? avoir une voiture qui affiche de o à 21o et ne jamais faire que du 6o... " (Jeux d'Enfant) »

          « Biiiiiiiiip »
Revenir en haut Aller en bas
 
ASTILEcellphone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Second Life :: Communications :: Portables-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser