Second Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Second Life

Second Life
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Amy Sanchez [ U.C ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Amy Sanchez

Amy Sanchez


Nombre de messages : 11
Photo : Amy Sanchez [ U.C ] Photo31751354sa0
Date d'inscription : 11/08/2008

Amy Sanchez [ U.C ] Empty
MessageSujet: Amy Sanchez [ U.C ]   Amy Sanchez [ U.C ] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:24

___FiCHE D'iDENTiTE___*

[img][/img] [img][/img] [img][/img]
{Mettre des icons 1oo*1oo si dessus.}

    WHO ARE YOU ?!

    Nom :
    Prénom :
    Surnom :
    Age :
    Nationalité :
    Origine :
    Situation : ( marrié, divorcé, célibataire... )


    AND... WHERE DiD YOU GROW UP ?

    Histoire : Je suis née d'une mère inconnue le 24 décembre 1991. A chaque soir de noel j'ai les yeux remplis de larmes ... J'ai été adopté par une famille espagnole d'ou mon nom Sanchez . Malheureusement pour moi ils habitaient le Queens... Le jour de mes cinq ans ils furent assassiné sous mes yeux lors d'une dispute entre mon père adoptif et une bande de messieurs vraiment louches. Ils m'enlevèrent et me prirent chez eux. Je grandie donc au milieu de dealeurs et dès l'age de sept ans je commença a travaillé pour eux dans les échanges de drogues et tout et tout . Donc a dix je prenais de la drogue , les hommes qui me gardaient étaient violent et certains même on déja abusé de mon corps je n'avais que dix ans , je ne pouvais rien faire j'étais trop faible. Mais ce fameux soir de mes 15 ans tout dérapa... Ils avaient tous bu , c'était la fête , noel , de la drogue un peu partout ... Mais a mes quinze ans je m'éttais métamorphosé , j'étais devenu plus forte , j'avais changé de style , j'étais devenu trash , je savais me défendre ... et ce soir la alors que le chef de la baande avez voulu abusé de moi une nouvelle fois je péta les plombs . Je pris une arme et tua tous ces hommes qui avaient été odieux avec moi , tous ces hommes qui avaient assassiné mes parents devant mes yeux dix ans auparavant , tous ces hommes avec une telle haine !! Un vrai Carnage... J'ai été traumatisé ... J'ai pris tout leur argent et je me suis enfuit . J'ai quiiter le Queens pour allez en ville... AU début j'étais a la rue. Puis je me suis inscrite au lycée , je me suis fait des amis et aujourd'hui je parttage un super appart' a TimesQuare... Aujourd'hui j'ai une nouvelle vie , j'ai arrété la drogue . Mais je reste quelqu'un de froid et mystérieux qui ne se fit rarement ... Je suis au courant de l'histoire des clans a New York... Je ne dis rien mais j'avoue que j'adorerais faire partit des teurs a gage car je dois avouer que j'ai eu un certains plaisirs a tuer ... Maiis bon je en sais pas ou ils se cachent ni qui ils sont ... Donc je me concentre sur mes études , même si au lycée c'est dur , car beaucoup de lycée me juge rien qu'au look ... Mais moi je m'en fous je suis ce que je suis et j'emmerde le MONDE =) .
    Enfance : ( 3 lignes )
    Adolescence : ( 3 lignes )
    Aujourd'hui : ( 3 lignes )
    Petite Anecdote : ( On a tous un secret caché Razz )

    Relations Amicales : ( Es-tu vraiment un bon ami ? )
    Relations Amoureuses : ( comment tu réagis face à ça ? )


    AND NOW, YOU ARE ?

    Physique : ( Evitez les voir avatar, les phrases à répétition, soyez imaginatif : 5 lignes. )
    Caractére : ( Soyez compréhensif. 5 lignes aussi. )
    Habitudes :


    PETiT QUESTiONNAiRE...

    * Tu es invité à la plus grosse fête du campus, faite par ton pire ennemi... Tu y vas ?
    * La fille/gars qui te plaît sort avec un(e) de tes ami(e)s; tu lui fais comprendre qu'il(elle) te plaît ? Ou au contraire tu fais une croix dessus ?
    * Ou le faire ? Sur la banquette arriére de la voiture de maman ? Ou sur le billard de Papa ?
    * Tu n'aimes pas ta prof' de Français, tu vas : La faire chier jusqu'à ce qu'elle craque ? faire comme si de rien n'était ? Ou t'énerver contre elle ?
    * Durant toute la journée, tu te fais harceler par un de tes ennemis, tu ne le calculs pas, tu te vengeras plus tard ? Tu réponds tout de suite ? Ou tu lui fais un sale coup durant l'heure qui suit ?


    I LOVE iT ! ...

    Film(s) préféré(s) :
    Chanteurs Préférés : ( groupe )
    Fleur Préférée :
    Acteur(s) Préféré(s) :
    Livre(s) Préféré(s) :
    Style de Musique :
    Passion :
    Couleur :
    Bonbons Préférés :
    Vanille ou Chocolat ? :
    Boxer ou culotte/slip ? :
    Autres ? :


    ME, MYSELF AND I... !

    Avatar Utilisé : Audrey Kitching
    Prénom ou Surnom : Miilie
    Age : Facultatif* 15 ans
    Ou as tu connus le forum ? :
    Présence sur le forum : ( ??/7)
    Qualité du RP : (??/1o)
    Code : My Little Paradise


Dernière édition par Amy Sanchez le Lun 11 Aoû - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Carter

Leïla Carter


Nombre de messages : 60
Photo : Amy Sanchez [ U.C ] Img-182028zffti
Date d'inscription : 06/08/2008

Amy Sanchez [ U.C ] Empty
MessageSujet: Re: Amy Sanchez [ U.C ]   Amy Sanchez [ U.C ] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:45

Welcome Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kate Vanek
KATE Qui s'y frotte.. S'y pique..
Kate Vanek


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : At the Big Apple (L)
Photo : Amy Sanchez [ U.C ] Vm05mr7
Date d'inscription : 08/08/2008

Amy Sanchez [ U.C ] Empty
MessageSujet: Re: Amy Sanchez [ U.C ]   Amy Sanchez [ U.C ] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 19:18

    Bienvenue!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Amy Sanchez

Amy Sanchez


Nombre de messages : 11
Photo : Amy Sanchez [ U.C ] Photo31751354sa0
Date d'inscription : 11/08/2008

Amy Sanchez [ U.C ] Empty
MessageSujet: Re: Amy Sanchez [ U.C ]   Amy Sanchez [ U.C ] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:35

Mercii =)
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Evigan

Andrew Evigan


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : Dans tes yeux ....
Photo : Amy Sanchez [ U.C ] Jaredp1wm0
Date d'inscription : 08/08/2008

Amy Sanchez [ U.C ] Empty
MessageSujet: Re: Amy Sanchez [ U.C ]   Amy Sanchez [ U.C ] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:40

WELCOME
Revenir en haut Aller en bas
Amy Sanchez

Amy Sanchez


Nombre de messages : 11
Photo : Amy Sanchez [ U.C ] Photo31751354sa0
Date d'inscription : 11/08/2008

Amy Sanchez [ U.C ] Empty
MessageSujet: Re: Amy Sanchez [ U.C ]   Amy Sanchez [ U.C ] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:01

Mercii cousin d'amouuur =)
Revenir en haut Aller en bas
Amy Sanchez

Amy Sanchez


Nombre de messages : 11
Photo : Amy Sanchez [ U.C ] Photo31751354sa0
Date d'inscription : 11/08/2008

Amy Sanchez [ U.C ] Empty
MessageSujet: Re: Amy Sanchez [ U.C ]   Amy Sanchez [ U.C ] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 23:30

J'en aiii marre Justiiine C'est bON valiide moi STP =) Jvous aiimes les admiiins hihi
Revenir en haut Aller en bas
Megan Strait
This Girl Can Kick Your Ass!
Megan Strait


Nombre de messages : 56
Photo : Amy Sanchez [ U.C ] Img-2328013vg3n
Date d'inscription : 08/08/2008

Amy Sanchez [ U.C ] Empty
MessageSujet: Re: Amy Sanchez [ U.C ]   Amy Sanchez [ U.C ] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 23:39

MDRRRRRRR t'es excellente!
T'inquiètes tu finiras plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Amy Sanchez

Amy Sanchez


Nombre de messages : 11
Photo : Amy Sanchez [ U.C ] Photo31751354sa0
Date d'inscription : 11/08/2008

Amy Sanchez [ U.C ] Empty
MessageSujet: Re: Amy Sanchez [ U.C ]   Amy Sanchez [ U.C ] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 23:44

Je saiis je saiis , chui uniiik MDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amy Sanchez [ U.C ] Empty
MessageSujet: Re: Amy Sanchez [ U.C ]   Amy Sanchez [ U.C ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amy Sanchez [ U.C ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Second Life :: The Beginning :: Introduce Yourself :: Good-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser