Second Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Second Life

Second Life
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Mister Sanders__* { FiiiNiiiiS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cameron Sanders

Cameron Sanders


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 30
Localisation : New Nork, New York ( L )
Photo : Mister Sanders__* { FiiiNiiiiS Zacrhythmmasterln8
Date d'inscription : 04/08/2008

Mister Sanders__* { FiiiNiiiiS Empty
MessageSujet: Mister Sanders__* { FiiiNiiiiS   Mister Sanders__* { FiiiNiiiiS Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:47

___FiCHE D'iDENTiTE___*

Mister Sanders__* { FiiiNiiiiS Zac2


    WHO ARE YOU ?!

    Nom : Sanders
    Prénom : Cameron
    Surnom : Cam` ?
    Age : 19 ans
    Nationalité : Américaine
    Origine : Heu... XD
    Situation : ( Célibataire... C'est le cadet de ses soucis.)


    AND... WHERE DiD YOU GROW UP ?

    Histoire : Histoire... Pour Cameron elle représente quoi son histoire ? Pour lui, son histoire finit à l'âge de 7 ans. Le 12 Avril 1998. Ce jour là, restera à jamais gravé dans sa mémoire et pas en bien. Mais en vérité, son histoire commence ce jour là. Pour lui, il est mort avec sa mére, il vit pour vivre, sourit pour sourire, rigole ? Jamais vous ne le verrez rire... Peut-être qu'un jour cela changera... Qui sait. Ce jour là, pour Cameron c'était un jour normal, il partit jouer au parc, faire une partie de baseball avec les petits du coin, avec sa soeur et il revint chez lui, faisant une partie de petite voiture/barbie mixte. Mais en plein millieux de la partie, alors que ses petites voitures commençaient à peine à écraser ls petites barbies de sa soeur dans un torrent de rire de la part des deux, leur mére vint, en crise de panique leur dire de se cacher. Ce que Cameron fit, sans protester ni poser de question. Attrapant sa petite Lilly par le bras, il l'entraina dans le placard du salon... Et vit quelque chose, qu'il n'aurait jamais dut voir... Sa mére reçut en pleine tête, entre les deux yeux une balle dans la tête, tiré par un des deux agents du FBI présent chez lui, à ce moment là { la raison pour laquelle Lilly et Cameron était cachés. }. Comme seul réflex que Cameron eut c'est de cacher les yeux de sa soeur au moment ou il vit sa mére tomber par terre, en émettant un petit hoquet. Sa soeur resta silencieuse, certainement tétanisée... De cette scène là, ils n'en ont plus jamais parlé... Les années passent et Cameron grandit, qu'il le voulait ou non, il a grandit. Aujourd'hui, il a 19 ans. Et est entré dans la secte de Trevor en temps que tueur à gage, cela fait maintenant plus d'un an qu'il tut. Quand sa soeur arriva, pour lui ça a été plus une surprise et en même temps un réconfort de la savoir en sécurité, maintenant constament avec lui, du moins presque...
    Enfance :Comme je l'ai dit plus haut, Cameron n'a pas eut d'enfance, ou du moins, elle ne fût que de courte durée. Son enfance consistait à aller à l'école, être sage, jouer, faire des bétises de temps en temps, une enfance d'un petit garçon normal quoi. Avant que le drame arrive.
    Adolescence : Son adolescence ne change pas beaucoup de maintenant, en dehors du fait qu'il est tueur à gage désormais. Durant toute son adolescence il n'est aller à l'école que très peu, les jours ou il pouvait, il volait le plus souvent n'ayant pas assez d'argent pour faire ce qu'il voulait ni pour faire plaisir à sa soeur.
    Aujourd'hui : Aujourd'hui... Aujourd'hui Cameron est un homme. Pas l'homme dont toutes les méres reveraient d'avoir mais il est ce qu'il est, il est ce que son passé à fait de lui.
    Petite Anecdote : Jusqu'à l'âge de 12 ans, il dormait avec son costume spiderman que sa mére lui avait offert à Noël de ses 5 ans.

    Relations Amicales : Relations amicales ? Je ne sais pas vraiment ce que c'est. A vrai dire je n'ai jamais eut d'amis, de vrais amis, sur qui je pouvais m'appuyer en cas de pépin, pour rire. Jamais. Je ne m'en pleins pas. Je ne vois pas vraiment à quoi ça sert. Je ne m'attarde pas sur des broutilles de ce genre.
    Relations Amoureuses : Qu'est-ce que c'est ? Je pourrais très bien le demander car, ça ne m'a jamais vraiment attiré. A vrai dire je ne suis jamais tombée amoureux, je m'amuse. Et encore, quand ça arrive. Ce n'est pas ça qui m'intéresse, du moins, pour le moment.


    AND NOW, YOU ARE ?

    Physique : Hum... Cameron... Physique ? Quand on vous dit Cameron Sanders, vous pensez à quoi ? Côté taille, Cameron n'est pas grand, mais heureusement pour lui, ce n'est pas un nain non plus. Il approche tout juste les 1m80, avec 1m77 à son conteur. Un corps bien muslcé, des biceps et des abdos bien dessinés qui en font rêvés plus d'une, mais ses atouts masculins ne sont pas uniquement là. Ses yeux bleux. Ses yeux bleux clairs, avec un regard langoureux, en vérité, ses yeux changent souvent de couleur, celon ses humeurs et le temps. Ils peuvent être tantot bleux azurs et tantot bleux marrines, tout en restant toujours aussi magnifique. Il a un sourire, à coupé le souffle, malheureusement on ne le voit pas assez souvent, un beaux sourire, de beaux yeux, un corps de dieux grecs, que demander de plus ? Ses cheveux. Ses cheveux sont toujours coiffés en batailles, en aillant presque l'impresion qu'il sort d'une pub pour le gel. Sexy. Exactement. Et malheureusement, il ne s'en sert pas assez.
    Caractére : Caractére. Pour lui, c'est un bien grand mot. On pourrait le traiter de scyzophréne, car il l'est peut-être, mais ce qu'il sait c'est qu'il n'est pas la personne que vous croyez " méfiez vous des apparences ". C'est exactement ça. De loin, Cameron est le garçon, froid, disant, inaccessible qui ne parle pas, ou très peu. Qui ne rigole pas, ne sourit pas et vit dans son propre monde. Cameron ne s'en plaint pas, il est bien dans son monde. La solitude, il aime ça. Pour lui, il ne peut faire confiance à personne alors avoir des amis, pour lui ça ne sert pas. Puis, ce n'est pas une de ses priorités, tout comme l'amour. Pourtant, avec sa soeur et quelques fois avec Tyler, ce n'est pas du tout ce même garçon, il se montre souriant, délirant, craquant, et surtout con. Dui moins, il a toujours une connerie en tête, qu'il fait la plupart du temps avec sa soeur. Ce garçon là devrait plus se montrer aux autres. Malheureusement, il aime l'image qu'on les autre de lui, et il est bien comme ça. Prions pour que ça change.
    Habitudes : Il fait claquer l'élastique noir qu'il a autour de son poignet droit quand il s'ennuie ou qu'il doit se concentrer. Aussi, il est rare de ne pas le voir fumer.


    PETiT QUESTiONNAiRE...

    * Tu es invité à la plus grosse fête du campus, faite par ton pire ennemi... Tu y vas ?
    Evidement ! Mais j'irais uniquement pour tout gacher.
    * La fille/gars qui te plaît sort avec un(e) de tes ami(e)s; tu lui fais comprendre qu'il(elle) te plaît ? Ou au contraire tu fais une croix dessus ?
    Je lui fais comprendre. Pourquoi cela m'arrêterait ?
    * Ou le faire ? Sur la banquette arriére de la voiture de maman ? Ou sur le billard de Papa ?
    Les deux!
    * Tu n'aimes pas ta prof' de Français, tu vas : La faire chier jusqu'à ce qu'elle craque ? faire comme si de rien n'était ? Ou t'énerver contre elle ?
    La faire chier jusqu'à ce qu'elle craque!
    * Durant toute la journée, tu te fais harceler par un de tes ennemis, tu ne le calculs pas, tu te vengeras plus tard ? Tu réponds tout de suite ? Ou tu lui fais un sale coup durant l'heure qui suit ?
    Je lui fais un sale coup durant l'heure qui suit.


    I LOVE iT ! ...

    Film(s) préféré(s) : Heu...Mise à prix
    Chanteurs Préférés : ( groupe ) Green Day, Linkin Park, Paramore...
    Fleur Préférée : L'Orchidée.
    Acteur(s) Préféré(s) : Johnny Depp, Ashton Kutcher.
    Livre(s) Préféré(s) : Saga de Stephenie Meyer ( L )
    Style de Musique : Pop/Rock.
    Passion : Etre seul la plupart du temps, ou lire.
    Couleur : Noir ou rouge
    Bonbons Préférés : Dragibus
    Vanille ou Chocolat ? : Chocolat
    Boxer ou culotte/slip ? : Boxer
    Autres ? : ? XD


    ME, MYSELF AND I... !

    Avatar Utilisé : Zac Efron <3
    Prénom ou Surnom : Mawiiiì.3
    Age : 15 ballets!
    Ou as tu connus le forum ? : Par ma NamOureu'Zz <3
    Présence sur le forum : ( 6/7)Moins vu que le lycée arrive!
    Qualité du RP : (6 ?/1o)
    Code : ( My little paradise! Si ça a pas changé )
Revenir en haut Aller en bas
http://youre-done.skyrock.com
Lilly Sanders
Please. . .Hate me
Lilly Sanders


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 91
Photo : Mister Sanders__* { FiiiNiiiiS Db22fbfb8c7ebcfcf2a675cih1
Date d'inscription : 03/08/2008

Mister Sanders__* { FiiiNiiiiS Empty
MessageSujet: Re: Mister Sanders__* { FiiiNiiiiS   Mister Sanders__* { FiiiNiiiiS Icon_minitimeVen 8 Aoû - 19:22

Validech =)
Revenir en haut Aller en bas
Brent Waylon

Brent Waylon


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 30
Localisation : NY
Photo : Mister Sanders__* { FiiiNiiiiS IM_35185
Date d'inscription : 05/08/2008

Mister Sanders__* { FiiiNiiiiS Empty
MessageSujet: Re: Mister Sanders__* { FiiiNiiiiS   Mister Sanders__* { FiiiNiiiiS Icon_minitimeVen 8 Aoû - 22:09

je dois te dire bienvenue à toi...hmm Nan Mdr BIENVENUE hiihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mister Sanders__* { FiiiNiiiiS Empty
MessageSujet: Re: Mister Sanders__* { FiiiNiiiiS   Mister Sanders__* { FiiiNiiiiS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mister Sanders__* { FiiiNiiiiS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lilly Sanders

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Second Life :: The Beginning :: Introduce Yourself :: Good-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser