Second Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Second Life

Second Life
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Haley [AdminOuu chériie XDD]

Aller en bas 
AuteurMessage
Haley Stewart
Diisturbia I'm Gonna Kill You Now!
Haley Stewart


Féminin Nombre de messages : 65
Localisation : Dans les Rues
Photo : Haley [AdminOuu chériie XDD] Hey-gu10
Date d'inscription : 03/08/2008

Haley [AdminOuu chériie XDD] Empty
MessageSujet: Haley [AdminOuu chériie XDD]   Haley [AdminOuu chériie XDD] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:24

___FiCHE D'iDENTiTE___*

Haley [AdminOuu chériie XDD] Hb17 Haley [AdminOuu chériie XDD] 074 Haley [AdminOuu chériie XDD] J0


    WHO ARE YOU ?!

    Nom : Stewart
    Prénom : Haley
    Surnom : Ly'
    Age : 20 ans
    Nationalité : Américaine
    Origine : Ben idem
    Situation : célibataire


    AND... WHERE DiD YOU GROW UP ?

    Histoire : Je suis née un jour froid de Décembre, le 24 Décembre. Chaque veille de noël, mes yeux s'illuminaient. La maison était toute décorée, et toute ma famille était là. Et pendant 6 ans, j'ai vu cette même scène se reproduire tous les 24 décembre au soir... Jusqu'à ce que cet horrible accident vienne changer ma vie.
    Malheureusement pour moi, Dieu avait décidé de me lever la seuel fierté que j'avais avant: mes parents. Un soir qu'on rentrait tous les 3 d'un anniversaire d'une amie à maman, papa a voulu éviter un chien qui traversait la route en donnant un grand coup de volant, et la voiture a pris de plein fouet un arbre sur le côté de la route. Je me suis réveillée de mon choc quelques minutes après, je n'avais rien, je ne seignais que des genous. Sans comprendre quoi que ce soit, je sors de la voiture apèrs avoir interpelé mes parents plus d'une fois, mais ils ne répondaient pas. C'est pourquoi je pris la fuite le plus vite possible. J'étais petite, et effrayée par ce qui venait de se passer. Je ne comprenais pas trop en fait, je réalisais à peine.
    Pendant à peine 2 mois, j'errais dans New-York. Personne ne savait que j'étais dans la voiture ce soir-là. Mes parents étaient morts sur le coup. Et moi, je survivais aux problèmes de la rue. Je me battais contre les viols, contre la faim. Mais un jour, un homme qu'aujourd'hui j'admire comme mon propre père m'a sauvé des griffes de la rue. Trevor... Si je devais dire ce qu'il représente pour moi, vous ne me croirez jamais. Mais oui.. c'est mon sauveur. S'il n'existait pas, je serai morte depuis longtemps.
    Pendant tout ce temps que j'étais avec lui, j'ai appris à me battre avec les poingts et les pieds, j'ai appris les arts Martiaux. Mais vous savez ce que j'ai appris aussi? Me battre avec les armes à feu. Aujourd'hui, elles sont comme une partie de moi que l'on ne peut m'enlever. Osez un jour me lever mes mitraillettes ou mon fusil sniper, et croyez moi, ce jour là sera surement votre dernier sur Terre...
    Enfance : J'ai eu une enfance à peu près normal. J'ai appris à marcher au bon âge, je n'ai pas subi d'opération grave. La seule chose qui me différencie peut-être de quelques uns, c'est la perte de mes parents si tôt.. Et peut-être aussi mon aventure dans les rues pendant 2 mois alors que je n'avais que 7 ans..
    Adolescence : ( J'ai passé mon adolescence avec Trevor. Jusqu'à ce qu'il me trouve enfin un appartement, alors que j'avais 16 ans. Lui? Il devait entraîner ses nouvelles recrues. Je venais d'entrer dans les professionels, mais plus j'en voyais rentrer, plus je me disais.. "Merde.. T'es une vieille en fait." C'est toujours l'impression que j'ai quand j'en vois arriver encore et encore.)
    Aujourd'hui : Aujourd'hui, je suis une professionelle, je me fais payer pour tuer des gens. Allez savoir lesquels. Je ne connais pas ces personnes, mais nous sommes, nous, professionels, très bien payés pour faire ce que nous faisons.. Où est le mal d'être fière de ce qu'on fait? Je suis fière d'être ce que je suis aujourd'hui. Peut-être quelqu'un qui prend ses distances, mais quelqu'un qui tue de bonnes personnes..
    Petite Anecdote : J'ai plus de rêves..

    Relations Amicales : Moi et mes amis, c'est dur à expliquer. Il y a une différence entre ce que je montre et ce que je ressens. Au fond, je les aime beaucoup, mais je ne leur prouve jamais. A part quand ils pleurent. Je crois bien que j'en ai assez dis.
    Relations Amoureuses : J'ai rarement été amoureuse, je ne suis sortie qu'avec des garçons pour m'amuser, pour le fun, rien de très sérieux, jusqu'à maintenant, je profitais d'être jeune.


    AND NOW, YOU ARE ?

    Physique : Je suis brune, mais très small. Je ne mesure qu'1m61. POur mon âge, c'est très petit. Mais qui dit petit, dit agile et rapide. J'ai des cheveux noirs charbons depuis la naissance, je ne les ai jamais touché. Parce que je me dis que la nature nous a fait comme ça, et nous n'avons rien à changer. J'ai de grands yeux clairs, ils varient de couleur. Verts ou Bleus c'est ce qui s'affiche le plus souvent. Mais bon, ma couleur d'origine est le vert bien entendu. J'ai mon style à moi, j'aime bien me faire remarquer à travers ça. J'aime aussi mettre des sweat ou autre, j'aime bien m'habiller en sport..
    Caractére : Ah mon caractère, c'est une grande histoire. Tout d'abord, je suis ce que mon passé a fait de moi. Depuis cet accident, je ne souris plus. Chaque jours je me rends compte de ma vie sans eux. Mais bon, je relativise. Je me dis que la vie que j'ai aujourd'hui n'est si laide non plus. J'aime ce que je fais, je suis une sadique au fond de moi. Tuer les gens qui font du mal, ça me plait. Les innocents, tant pis pour eux, mais ils ont causé des problème à Trevor, non?
    Pour finir, je suis peut-être froide, mais pas méchante. Je n'ai jamais fait du mal à quelqu'un. Si on me cherche bien, je suis une fille cool.

    Habitudes : J'ai une fâcheuse habitude, d'éteindre et allumer mon briquet.


    PETiT QUESTiONNAiRE...

    * Tu es invité à la plus grosse fête du campus, faite par ton pire ennemi... Tu y vas ?
    Rien que pour l'emmerder.
    * La fille/gars qui te plaît sort avec un(e) de tes ami(e)s; tu lui fais comprendre qu'il(elle) te plaît ? Ou au contraire tu fais une croix dessus ?
    J'fais une croix dessus.
    * Ou le faire ? Sur la banquette arriére de la voiture de maman ? Ou sur le billard de Papa ?
    Tsss... Le billard, c'est plus large.
    * Tu n'aimes pas ta prof' de Français, tu vas : La faire chier jusqu'à ce qu'elle craque ? faire comme si de rien n'était ? Ou t'énerver contre elle ?
    Péter mes plombs contre elle.
    * Durant toute la journée, tu te fais harceler par un de tes ennemis, tu ne le calculs pas, tu te vengeras plus tard ? Tu réponds tout de suite ? Ou tu lui fais un sale coup durant l'heure qui suit ?

J'y clous le bec et j'y fais un sale coup après.
    I LOVE iT ! ...

    Film(s) préféré(s) : Sin City
    Chanteurs Préférés : Rammstein, ACDC
    Fleur Préférée : Le lys
    Acteur(s) Préféré(s) : Bruce Willis, Clive Owen, Tim Roth et Benicio Del Toro
    Livre(s) Préféré(s) : Les Fleurs du Mal, Beaudelaire
    Style de Musique : Rock
    Passion : Ecrire, lire
    Couleur : Noir
    Bonbons Préférés : Shtroumpf
    Vanille ou Chocolat ? : Vanille
    Boxer ou culotte/slip ? : Boxer
    Autres ? : //


    ME, MYSELF AND I... !

    Avatar Utilisé : Hanna Beth
    Prénom ou Surnom : Ju' en général, sinon il se peut qu'il y en ait une qui m'appelle Banane.. XD'
    Age : 2 345 ans
    Ou as tu connus le forum ? : Je suis admin oww!
    Présence sur le forum : Beih tous les jours je glande rien
    Qualité du RP : 6/1o
    Code : Moi j'le connais.. Mais vous??
Revenir en haut Aller en bas
https://second-life.forumgaming.fr
 
Haley [AdminOuu chériie XDD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haley's phone
» Non J'y Croiis Pas !!! [ PV : Andrew , Amy && Haley ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Second Life :: The Beginning :: Introduce Yourself-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser