Second Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Second Life

Second Life
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Non J'y Croiis Pas !!! [ PV : Andrew , Amy && Haley ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Warren Zegers

Warren Zegers


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : Chez Ta Mère !
Photo : Non J'y Croiis Pas !!!  [ PV : Andrew , Amy && Haley ] Blackhawk04fc9xj6ga8
Date d'inscription : 10/08/2008

Non J'y Croiis Pas !!!  [ PV : Andrew , Amy && Haley ] Empty
MessageSujet: Non J'y Croiis Pas !!! [ PV : Andrew , Amy && Haley ]   Non J'y Croiis Pas !!!  [ PV : Andrew , Amy && Haley ] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 2:51

Et voila le grand jour arriva ... Le jour ou Warren allait enménagé dans son nouvel appart'. Il savait qu'il aurait des colocataires et cela l'énervait un peu lui qui d'habitude aime la solitude et la tranquilité et bien il est servit !
Il s'était garé au parking du grand building de TimesQuare , avait prit l'ascenseur est était arrivé au 20ème étage devant son appartement . Il ouvrit la porte . Un magnique décord s'ouvrit alors a lui... L'appart' était bien décoré , les couleurs étaient joyeuse bref' tout était parfait. Comme il était arrivé le premier il estima qu'il avait le droit de prendre la meilleure chambre. Il longea un long couloir et a droite de la salle de bain il y avait un autre couloir qui menait a une grande chambre avec vu sur tout le quartier : Pafaiit ! De plus elle était isolée des autres chambres ce qui l'arrangait !
Il y déposa ses affaires puis repartit dans le salon.
Il alla a la térasse , s'asseya sur un fauteuil , sortit un paquet de clope de sa poche , en alluma une et attendit patiement que ses coloc' déboulent ...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miilie.skyblog.com
Haley Stewart
Diisturbia I'm Gonna Kill You Now!
Haley Stewart


Féminin Nombre de messages : 65
Localisation : Dans les Rues
Photo : Non J'y Croiis Pas !!!  [ PV : Andrew , Amy && Haley ] Hey-gu10
Date d'inscription : 03/08/2008

Non J'y Croiis Pas !!!  [ PV : Andrew , Amy && Haley ] Empty
MessageSujet: Re: Non J'y Croiis Pas !!! [ PV : Andrew , Amy && Haley ]   Non J'y Croiis Pas !!!  [ PV : Andrew , Amy && Haley ] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 23:17

    Enfin le grand jour pour Haley, ains iqu'Amy. Les 2 jeunes filles avaient décidé de s'installer ensemble, avec 2 autres personnes, sans savoir vraiment qui c'était en fait. Haley n'était pas spécialement pressée de les rencontrer, mais bon, de toute façon, il fallait qu'elle fasse connaissance avec d'autres personens aussi.
    Haley portait une mini robe rouge dos nu qui devait lui arriver aux dessus des genous, avec des bottes marrons en cuir. Elle avait laissé ses cheveux noir et raiddes détachés, et s'était maquiléle comme tous les matins. Elle montait ses cartons, suivie de près par Amy. Epuisée, elle posa violemment le carton par terre, en soufflant. MAis elle avait bien compris que quelqu'un était déjà là, car la porte était restée ouverte. Elle harqua donc un sourcil, puis alla vers le couloir qu'elle avait vue. Elel ouvrit une porte au pif puis tomba sur une chambre dans laquelle il y avait des affaires. Elle referma alors la porte puis alla à la porte à côté, mais c'était uen salle de bains. Elle soupira puis ouvrit enfin une autre porte, où il y avait un lit 2 places. Elle referma la porte, puis retourna dans le salon. Elle regarda tout autour d'elle, en fait, c'était un super appart' de luxe.
    Elle alla dans la cuisine, puis vit derrière la fenêtre quelqu'un d'assis. Elle s'approcha etp uis là.. Elle vit Warren!
    Elle haussa les sourcils puis recula, mais se prit le pied au rebord et manqua de tomber par terre. Elle se ratrappa à la table de la cuisine, puis resta comme ça quelques secondes. Elle baissa la tête, ohnteuse, puis se mit à rire légèrement. Elle se redressa puis passa sa main sur sa tête, toujours un vrai sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://second-life.forumgaming.fr
Amy Sanchez

Amy Sanchez


Nombre de messages : 11
Photo : Non J'y Croiis Pas !!!  [ PV : Andrew , Amy && Haley ] Photo31751354sa0
Date d'inscription : 11/08/2008

Non J'y Croiis Pas !!!  [ PV : Andrew , Amy && Haley ] Empty
MessageSujet: Re: Non J'y Croiis Pas !!! [ PV : Andrew , Amy && Haley ]   Non J'y Croiis Pas !!!  [ PV : Andrew , Amy && Haley ] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 1:23

Et oui enfin le grand jour pour Amy et Haley... Elles emménagent ensembles !! Bon avec deux autres personnes mais ça ce n'est pas bien grave !
Elle suivait de près Haley qui portait un gros carton , Amy elle en avait deux ! Je vous dit pas la galère. Amy était habillé d'un haut noir et d'un short tout troué rouge ainsi que ses botines noires a talons aiguilles. Ses cheveux noirs et rose tout raide étaient détachés et ses lunettes rouge en forme de coeur étaient sur sa tête .
Elles arrivèrent toutes les deux devant la porte qui était ouverte... Il y avait déja quelqu'un.
Amy se sépara d'Haley quelques instant pour prendre une chambre. Celles du fond étaient prise par Haley et un inconnue , ils restaient deux autres chambres de l'autre côté du couloir. Amy pris celle de droite et posa ses affaires en vrac sur le grand lit deux places. Elle retourna dans la cuisine ou elle vit Haley appuyé contre la table de la cuisine un sourire au lèvres et de grand yeux ébahit. Elle tourna la tête et vit Warren... Le fameu garçon du cimetière ! Et oui , Amy était au courant de tout... Et elle savait qu'il plaisait a Haley ! Ca alors , qu'elle coeincidence ! XD
Elle s'approcha d'Haley et glissa dans son oreille :
Tu en as de la chance !
Puis elle souria :
Salut !
Lança t-elle a Warren ...
Revenir en haut Aller en bas
Warren Zegers

Warren Zegers


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : Chez Ta Mère !
Photo : Non J'y Croiis Pas !!!  [ PV : Andrew , Amy && Haley ] Blackhawk04fc9xj6ga8
Date d'inscription : 10/08/2008

Non J'y Croiis Pas !!!  [ PV : Andrew , Amy && Haley ] Empty
MessageSujet: Re: Non J'y Croiis Pas !!! [ PV : Andrew , Amy && Haley ]   Non J'y Croiis Pas !!!  [ PV : Andrew , Amy && Haley ] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:12

Warren qui était donc a la terrasse fumant une cigarette avait entendu quelqu'un rentrer mais n'y avait pas vraiment fait attention , laissant les gens rangé leurs affaires d'abbord ... Il se leva et alla sur le rebord de la véranda ... La vue était magnifique ! Il se pencha un peu plus ... Waouuh c'est vraiment haut ... C'était la première fois que Warren habitait un building .
Puis il entendit un drole de bruit comme si quelqu'un manqua de tomber ... Puis un rire et enfin un salut . C'était une voix féminine .
Il se retourna et vit une jeune femme au longs cheveux rose et noir ...Il la reconnut c'était une lycéene ... Cette même jeune femme en cachait une autre ... Il s'avança un peu plus et la ... Et la ... Il n'en crut pas ses yeux . Il crut même réver ... Elle était la ; devant lui ... Haley !
Il resta figer , la fixant , sanss bouger ... Son coeur battait la chamade ! Il eut un sourire mais s'arréta aussitôt ...
Il s'avança vers les deux filles et lança un :
Salut .
Puis il se dirigea vers la cuisine ou il se servit a boire ... Il n'en revenait pas ... Haley allait habitait son appartement ! Qu'allait il se passait maintenant ? Il était perdu dans ses pensées . Il se retourna et fixa Haley , dans les yeux ... Elle était si belle ...
Euuh , l'appartement vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miilie.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Non J'y Croiis Pas !!!  [ PV : Andrew , Amy && Haley ] Empty
MessageSujet: Re: Non J'y Croiis Pas !!! [ PV : Andrew , Amy && Haley ]   Non J'y Croiis Pas !!!  [ PV : Andrew , Amy && Haley ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Non J'y Croiis Pas !!! [ PV : Andrew , Amy && Haley ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haley's phone
» Haa beiih... ? [Andrew]
» Hop! A la machine XD [Andrew]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Second Life :: New-York City :: Manhattan :: Times Square :: Appartement de Warren, Andrew, Haley et Amy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser