Second Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Second Life

Second Life
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Hop! A la machine XD [Andrew]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Megan Strait
This Girl Can Kick Your Ass!
Megan Strait


Nombre de messages : 56
Photo : Hop! A la machine XD [Andrew] Img-2328013vg3n
Date d'inscription : 08/08/2008

Hop! A la machine XD [Andrew] Empty
MessageSujet: Hop! A la machine XD [Andrew]   Hop! A la machine XD [Andrew] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 20:24


  • Après avoir longuement marché aux côtés d'Andrew, Megan arriva enfin devant l'immeuble de son appartement. Rien que de l'extérieur, on pouvait comprendre qu'elle avait un superbe appartement. Bref, elle ouvrit la porte puis entra dans l'immeuble avec Andrew. Ils prirent ensuite l'ascenceur jusqu'au 27ème étage. Une fois ça de fait, Megan ouvrit avec ses clés la porte de son appartement. Elle avait tout bien rangée avant de partir de chez elle. Première pièce face à eux, le salon, avec la télé écran plat et le canapé en angle blanc et noir. Elle sourit à Andrew pui lui lança, joyeuse
  • "Voila mon 'chez moi'"
  • Elle posa son café qu'elle avait continuée de boire sur le chemin sur une table à l'entrée, puis déposa ses clés au même endroit ainsi que son sac sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Evigan

Andrew Evigan


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : Dans tes yeux ....
Photo : Hop! A la machine XD [Andrew] Jaredp1wm0
Date d'inscription : 08/08/2008

Hop! A la machine XD [Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Hop! A la machine XD [Andrew]   Hop! A la machine XD [Andrew] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 20:41

Andrew avait en effet beaucoup parlé avec Megan sur le chemin il a appris à la connaitre . Puis elle le fit monté dans son appart' , Andrew penetra dans celui ci qui etait design' , il decouvrit son appart' piece par piece puis dit

Il est vraiment beau ton appart'

Puis gené il dit

Je quitte mon survet' ?

Et rigola
Revenir en haut Aller en bas
Megan Strait
This Girl Can Kick Your Ass!
Megan Strait


Nombre de messages : 56
Photo : Hop! A la machine XD [Andrew] Img-2328013vg3n
Date d'inscription : 08/08/2008

Hop! A la machine XD [Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Hop! A la machine XD [Andrew]   Hop! A la machine XD [Andrew] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 20:45


  • La jeune fille alla dans la salle de bain se chercher un chouchou vite fait, elle s'était mise à l'aise, elle venait de lever son gilet et avait retroussé les manches de son T-shirt aux manches longues. Elle revint vers le jeune homme en souriant, agréablement, puis lui lança, en faisant un signe de main
  • "Lève tout"
  • Elle fronça les sourcils puis se reprit aussitôt
  • "Heu.. J'veux dire, te mets pas à poil non plus"
  • Elle se mit à rire, gênée, puis lança enfin
  • "Je vais préparer la machine, en attendant, déshabille toi"
  • Elle sourit puis tourna les talons pour aller vers le cellier. Elle sortit sa corbeille de linge sale puis sortit les produits.
  • Après avoir préparé, elle retourna auprès de lui, dans le salon, puis le retrouva en caleçon.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Evigan

Andrew Evigan


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : Dans tes yeux ....
Photo : Hop! A la machine XD [Andrew] Jaredp1wm0
Date d'inscription : 08/08/2008

Hop! A la machine XD [Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Hop! A la machine XD [Andrew]   Hop! A la machine XD [Andrew] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 20:58

Quand Megan alla dans la salle de bain il se deshabilla , plia ses vetements et les mis sur la table à coté de lui .En effet Andrew gené etait en boxer blanc bien moulant , il avait les mains fermé devant son boxer . Il ne savait plus quoi faire se montré sans gene ou peut etre il c'etait trop deshabillé et Megan allait mal le prendre enfin , bref . Maintenant elle etait là devant lui et il dit :

Euh , je ne savais pas si je devais tout enlevé , ou peut etre ....euh


Andrew etait vraiment gené
Revenir en haut Aller en bas
Megan Strait
This Girl Can Kick Your Ass!
Megan Strait


Nombre de messages : 56
Photo : Hop! A la machine XD [Andrew] Img-2328013vg3n
Date d'inscription : 08/08/2008

Hop! A la machine XD [Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Hop! A la machine XD [Andrew]   Hop! A la machine XD [Andrew] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 22:01

Quand elle le vit les mains fermés devant son boxer, Megan eut un petit rire, amusée. Elle s'approcha de lui en souriant puis posa ses mains sur les siennes et le lui retirant doucement de là où elles étaient collées. Ensuite, elle leva le regard vers lui, puis lui sourit, d'une façon angélique. Elle lâcha ses mains ensuite et lui lança
"T'inquiètes, j'en ai vu en caleçon. Sois pas gêné"
Elle fit ensuite un clin d'oeil au jeune homme puis se tourna vers la table où il avait plié ses affaires sales, puis alla dans le cellier pour mettre lesvêtements dans la machine. Une fois ça de fait, elel resortit en refermant la porte, puis le regarda de loin en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Evigan

Andrew Evigan


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : Dans tes yeux ....
Photo : Hop! A la machine XD [Andrew] Jaredp1wm0
Date d'inscription : 08/08/2008

Hop! A la machine XD [Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Hop! A la machine XD [Andrew]   Hop! A la machine XD [Andrew] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 14:47

Andrew etait là debout , il n'osait meme plus se cacher . Donc quand la fille partit dans la buenderie , il alla vers la grande fenetre qui tombé en plein Time Square . Quand il vu la fille revenir il se retourna lui fit un petit sourire crispé et puis dit pour detendre l'admosphere :

Tu n'as pas cours toi aujourd'hui ?

Et il s'assit sur la canapé
Revenir en haut Aller en bas
Megan Strait
This Girl Can Kick Your Ass!
Megan Strait


Nombre de messages : 56
Photo : Hop! A la machine XD [Andrew] Img-2328013vg3n
Date d'inscription : 08/08/2008

Hop! A la machine XD [Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Hop! A la machine XD [Andrew]   Hop! A la machine XD [Andrew] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 14:52

    Megan lui sourit gentiment puis alla vers sa chambre, où il y avoit des cartons. Elle en ouvrit un puis prit un jean et un T-shirt, visiblement, cela était à un homme. Ellerevint vers le salon et lança les habits à Andrew qui venait de s'assoir sur le canapé. Elle lui sourit puis lui dit
    "Mets ça, c'était à un ex qui els a oublié, ça fait 1 mois et il ne les a pas réclamé. Alors tu peux les prendre, j'an ai carrément rien à cirer"
    Elle eut un petit rire puis s'assit à côté de lui en croisant les jambes. Elle prit la télécommande de la télé puis alluma la télé
    "Non je préfère sécher, les Maths.. Beurk!"
    Elle tourna la tête vers lui, puis ria dans sa barbe.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Evigan

Andrew Evigan


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : Dans tes yeux ....
Photo : Hop! A la machine XD [Andrew] Jaredp1wm0
Date d'inscription : 08/08/2008

Hop! A la machine XD [Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Hop! A la machine XD [Andrew]   Hop! A la machine XD [Andrew] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 15:02

Andrew recu les vetements sur lui donc il sourit , puis se leva enfila le jean's . Ensuite il mit le tee shirt , visiblement sa n'allait pas du tout , Andrew etait un peu trop large pour rentrer dans ce tee shirt ! Il le rendit à Megan puis dit

Aie , je reste torse nue t'inquiete pas

Et l'homme se rassit aux cotés de Megan , il la regarda soupirat et repliqua

Pff , moi non plus je commence à 10h mais bon je n'y vais pas en plus je n'ai pas cours cette aprem' donc .. J'aurai ma journée tranquil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Megan Strait
This Girl Can Kick Your Ass!
Megan Strait


Nombre de messages : 56
Photo : Hop! A la machine XD [Andrew] Img-2328013vg3n
Date d'inscription : 08/08/2008

Hop! A la machine XD [Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Hop! A la machine XD [Andrew]   Hop! A la machine XD [Andrew] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 15:19

    Megan attrappa le T-shirt que venait de lui envoyer Andrew, puis se leva et le remit dans le carton après l'avoir plié. Elle était gentille, la p'tite Megan, de garder encore les affaires de l'autre taré qui s'éclatait à torturer son pauvre poisson rouge >Bref, elle revint s'assoir à côté de lui, n'empêche que, si le tricot lui allait pas, ça voulait dire qu'il était plus tanqué que son ex XD.
    Megan tourna la tête vers lui pour l'écouter lui parler de ses cours. Elle comptait lui demander s'il se sentait qu'ils passent la journée ensemble, mais bon... Elle n'osait pas trop la p'tite Megan. Elle regarda la télé à nouveau, puis lui lança, après avoir gardé le silence

    "Tu fais quoi cette après-midi?"
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Evigan

Andrew Evigan


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : Dans tes yeux ....
Photo : Hop! A la machine XD [Andrew] Jaredp1wm0
Date d'inscription : 08/08/2008

Hop! A la machine XD [Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Hop! A la machine XD [Andrew]   Hop! A la machine XD [Andrew] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 15:26

Andrew en effet etait musclé mais bon . Il regarda la télé , puis il entendit Megan lui dmeandé ce qu'il fesait cette aprés midi . Euh Andrew n'avait pas encore decidé de son aprem' mais il voulait allé marché en ville , faire du shopping' comme à son habitude . Il vit que la fille etait tout à coup gené , Quesqu'elle veut me dire ? Pk a t elle honte ? Bon bref Andrew lui repondit :

Ben , je pense allé balladé , faire les boutique tout ca .

Et il lui retourna la question

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Megan Strait
This Girl Can Kick Your Ass!
Megan Strait


Nombre de messages : 56
Photo : Hop! A la machine XD [Andrew] Img-2328013vg3n
Date d'inscription : 08/08/2008

Hop! A la machine XD [Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Hop! A la machine XD [Andrew]   Hop! A la machine XD [Andrew] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 23:39

  • Megan haussa les sourcils en entendant sa réponse. Les boutiques pour un homme? C'était étonnant. Elle eut un sourire en retournant lentement la tête vers la télé, toujours en train de penser, allez savoir à quoi. Elle retourna la tête vers lui, puis le regarda un moement, avant de répondre
    "Ben.. Je sais pas, j'irai surement au parc, encore une fois. Ou alors à la planque"
    Elle lui sourit de plus belle puis retourna la tête vers la télé.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Evigan

Andrew Evigan


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : Dans tes yeux ....
Photo : Hop! A la machine XD [Andrew] Jaredp1wm0
Date d'inscription : 08/08/2008

Hop! A la machine XD [Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Hop! A la machine XD [Andrew]   Hop! A la machine XD [Andrew] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 23:48

Andrew n'etait pas vraiment proche de Megan , mais bon i faut un debut à tout donc il lui dit
Ben , si sa te dit on peut resté ensemble cette aprem' .Enfin tu en a dejà fait assez pour moi donc je ne veux pas te gené ....
Puis il haussa les epaules et se gatta deriere la tete .En effet , Andrew avait plus l'habitude que les filles lui propose au lieu que lui se lance mais avec elle c'etait different , comme si Andrew change de comportement en presence de Megan . Bref , Andrew attendit sa reponse avec impatience ....
Revenir en haut Aller en bas
Megan Strait
This Girl Can Kick Your Ass!
Megan Strait


Nombre de messages : 56
Photo : Hop! A la machine XD [Andrew] Img-2328013vg3n
Date d'inscription : 08/08/2008

Hop! A la machine XD [Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Hop! A la machine XD [Andrew]   Hop! A la machine XD [Andrew] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 0:03

    Megan l'écouta parler, mais au milie ude sa phrase, elle tourna la tête vers lui puis le dévisagea du regard, de son regard foudroyant, avec un sourire pourtant tout gentil et sincère aux lèvres.
    Alors là, il lui proposa de passer l'après-midi ensemble. Megan eut un sourire encore plus joli que le précédent, puis lui répondit, à sa proposition

    "Non t'en fais pas, tu me gênes pas.."
    Elle eut un petit rire, si lui la gênait, alors, tout le monde la gênerait. En plus, c'était avec plaisir que Megan l'aidait, c'était à cause d'elle la tache sur le jogging après tout.
    ".. Et pour l'après-midi, c'est d'accord"
    Elle sourit à nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Evigan

Andrew Evigan


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : Dans tes yeux ....
Photo : Hop! A la machine XD [Andrew] Jaredp1wm0
Date d'inscription : 08/08/2008

Hop! A la machine XD [Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Hop! A la machine XD [Andrew]   Hop! A la machine XD [Andrew] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 0:45

Andreweu peur un moment , quand la fille le devisagea il crut un instant qu'elle allé refuser mais non . Andrew devait allé se changer chez lui parce qu'il n'allait pas resté dans ces vetement . Donc il se retourna vers la fille puis dit
Ben , là je vais chez moi et je passe te cherché à 11h30 devant chez toi je t'amenerai au resto" ^^ , et ensuite on baladera , c'est d'accord ?
Et replique
Ah ne t'inquiete pas pour le suvet' sa presse pas !
Puis il la regarda avec un petit sourire . Quand meme Adrew qui invite une femme au restaurant c'est rare trés rare. Je croix meme que sa lui ai jamais arrivé , toujours lui qui se fait inviter .
Revenir en haut Aller en bas
Megan Strait
This Girl Can Kick Your Ass!
Megan Strait


Nombre de messages : 56
Photo : Hop! A la machine XD [Andrew] Img-2328013vg3n
Date d'inscription : 08/08/2008

Hop! A la machine XD [Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Hop! A la machine XD [Andrew]   Hop! A la machine XD [Andrew] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 1:06

    [Mdrrr j'ai envie de t'appeller Petit Papé! MDRRRR]

    Megan le regarda dans les yeux en souriant. Yeahhh, il l'invitait au resto. Megan souriait toujours, un peu rouge. Beih ouai elle adorait les garçons qui l'invitaient au resto XD. Il venait de lui proposer un programme superbement superbe huhu. La jeune fille hôcha la tête avec enthousiasme et joie, puis lança
    "Ok, ça marche! Super après-midi qui nous attend"
    Elle sourit de plus, puis regarda les vêtement d'Andrew
    "Tu peux les garder, histoire de pas rentrer chez toi en boxer"
    Elle ria légèrement, de son rire toujours amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Evigan

Andrew Evigan


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : Dans tes yeux ....
Photo : Hop! A la machine XD [Andrew] Jaredp1wm0
Date d'inscription : 08/08/2008

Hop! A la machine XD [Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Hop! A la machine XD [Andrew]   Hop! A la machine XD [Andrew] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 2:04

Alors Andrew ,se leva fit un petit sourire . Il s'approcha de Megan mis sa main dans le cou de la jeune femme et il lui fit un bisous sur la joue . Ensuite Andrew se dirigea vers la porte en arrivant vers celle ci il dit

A toute à l'heure

Puis il lui lanca un regard qui laissé percevoir le charme de ce diner si romantique ....
Revenir en haut Aller en bas
Megan Strait
This Girl Can Kick Your Ass!
Megan Strait


Nombre de messages : 56
Photo : Hop! A la machine XD [Andrew] Img-2328013vg3n
Date d'inscription : 08/08/2008

Hop! A la machine XD [Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Hop! A la machine XD [Andrew]   Hop! A la machine XD [Andrew] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:11

Megan le laissa faire. Sa main sur son cou la fit frissoner. Puis le jeune homme se leva et alla vers la porte, toujours vêtu du jean, mais torse nu. Elle le regarda longuement en souriant, puis lui fit un petit au revoir de la main. Dés qu'il eut refermé la porte, elle soupira de joie puis continua de regarder la télé, en surveillant tout de même l'heure, histoire qu'elle ne soit pas en retard pour le rendez vous avec Andrew. Elle réfléchissait déjà à sa tenue, hei oui, c'est important pour une fille de savoir la tenue qu'elle va mettre à un rendez-vous important comme celui-ci. Elle était toute pressée de retrouver déjà le jeune homme, hihihi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hop! A la machine XD [Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Hop! A la machine XD [Andrew]   Hop! A la machine XD [Andrew] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hop! A la machine XD [Andrew]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haa beiih... ? [Andrew]
» Non J'y Croiis Pas !!! [ PV : Andrew , Amy && Haley ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Second Life :: New-York City :: Manhattan :: Park Avenue :: Strait-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser