Second Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Second Life

Second Life
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Haa beiih... ? [Andrew]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Megan Strait
This Girl Can Kick Your Ass!
Megan Strait


Nombre de messages : 56
Photo : Haa beiih... ? [Andrew] Img-2328013vg3n
Date d'inscription : 08/08/2008

Haa beiih... ? [Andrew] Empty
MessageSujet: Haa beiih... ? [Andrew]   Haa beiih... ? [Andrew] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 13:05

    Megan marchait dans NEw-York, dans les avenues. Les ruelles, c'était pas son truc, trop étroit et sombre. Non, il lui fallait de l'espace et du monde autour d'elle! Elle portait un jean Levi's avec des bottes marrons à talons carrés, avec un gilet blanc en laine long, qui lui faisait un peu comme une veste longue. Elle avait ses beaux cheveux blonds attachés en une queue de cheval. Elle s'était maquillée bien sur comme tous les matins.
    Ce matin-là, elle n'avait qu'une heure de cours de Maths, mais comme elle détestait ça, elle préférait se prendre un bon café au marchand du coin.
    Elle alla alors à cet homme qu'elle côtoyait chaque matin pour s'acheter un bon café chaud, vu que le mois de Septembre n'était pas toujours bon.
    Mais en se retournant, Megan percuta un homme et là, son café se renversa sur lui. Affreusement gênée, elle posa sa main sur sa bouche et sortit vite un mouchoir de la poche de son gilet pour lui essuyer. Elle lança soudainement

    "Ohhhh désolée! Encore maladroite.. Vraiment dé.."
    Quand elle leva les yeux, elle reconnut très vite..
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Evigan

Andrew Evigan


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : Dans tes yeux ....
Photo : Haa beiih... ? [Andrew] Jaredp1wm0
Date d'inscription : 08/08/2008

Haa beiih... ? [Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Haa beiih... ? [Andrew]   Haa beiih... ? [Andrew] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 13:29

Ce matin là , Andrew avait mis son reveil à 6h mais bon il n'avait pas sonné donc il se reveilla vers 7h30 .Il etait un peu enervé Puisque aujourd'hui c'etait lundi et le lundi matin Andrew commence à 10 h donc il vas toujours courir dans Central park avant ses cours ,là un peu en retard il fit vite sa toilette s'habilla D'un survetement prit son Ipod puis fila .Andrew habita non loin de Central Park à 5 minute à pied seulement , sur sa route il y avait un café comme Andrew c'etait reveillé un peu à l'arrache il decida de se prendre un chocolat chaud <3 . Arrivé à l'entrer du café il penetra à l'interieure , un peu pressé . Il fit la queue arriva au barman , une fille se retourna et lui renversa du café sur sa veste de survetement . Un peu enervé puisque Andrew venait de se l'acheté ce survetement G-Unit blanc qui maintenant etait remplie de café, de meme ses Stan smith Nagaient dans le café ^^ . Il releva la tete puis reconnue Megan, une fille qui fesait parti de cette equipe de tueur du F.B.I. Il n'etait pas vraiment proche avec elle , mais il l'appreciait . En voyant que celle ci etait vraiment gené il lui dit :


"Ah , ne t'inquiete pas Megan c'est pas grave , juste du café ^^ "


Il la fixa , contemplait tous son corps, ce corps qu'il n'avait jamais eu le temps d'apprecier . En effet Magan etait d'une beauté sublime , donc il sourit tout en la regardant ...
Revenir en haut Aller en bas
Megan Strait
This Girl Can Kick Your Ass!
Megan Strait


Nombre de messages : 56
Photo : Haa beiih... ? [Andrew] Img-2328013vg3n
Date d'inscription : 08/08/2008

Haa beiih... ? [Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Haa beiih... ? [Andrew]   Haa beiih... ? [Andrew] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 14:12

    Megan le regarda longuement, puis baissa le regard vers son pauvre café à terre. Elle prit un air désespéré, puis sortit plusieurs mouchoirs pour au moins lever les grosses goutes de café sur le survet'. Elle frotta avec insistance puis fit une grimace. Elle jeta les mouchoirs dans la poubelle à côté puis reposa son regard sur Andrew. Elle fit une grimace, puis lança, toujours gênée
    "Heureusement que ça part au lavage.. Sinon je t'aurai acheté le même pour me faire pardonner =)"
    Elle leva les yeux au ciel, puis lui sourit enfin comme elle savait si bien el faire. Elle se retrouna vers le stand où il y avait la queue puis lança à Andrew
    "Bouge pas, je retourne en prendre 2."
    Elle lui sourit puis doubla tout le monde, en jouant la comédie
    "Oh c'est une horreur! Dis, tu peux me donner 2 cafés s'il te plait? J'ai fais tombé le mien et celui de mon ami, tu seras gentil"
    Son ami au contoir lui sourit puis se pressa d'aller lui en faire 2. Une fois ça de fait, il lui en passa 2, Megan donna l'argent, comme ça, elle payait aussi le café à Andrew. Elle revint ensuite vers lui en souriant, satisfaite
    "Et voila^^"
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Evigan

Andrew Evigan


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : Dans tes yeux ....
Photo : Haa beiih... ? [Andrew] Jaredp1wm0
Date d'inscription : 08/08/2008

Haa beiih... ? [Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Haa beiih... ? [Andrew]   Haa beiih... ? [Andrew] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 19:25

La detresse de la jeune femme le fit rire , il hota sa veste remplie de café laaissant apparaitre son debardeur blanc. Il prit ensuite le café que lui tendait Megan ...


Merci c'est gentil

Mais bon maintenant c'etait un peu tard pour allé courir donc il ne savait plus quoi faire , il etait 8 h et il devait attendre 10 h . Alors il dit :


Bon je pense que c'est trop tard pour mon footing .


Il dit cette phrases avec un petit sourir en coin
Revenir en haut Aller en bas
Megan Strait
This Girl Can Kick Your Ass!
Megan Strait


Nombre de messages : 56
Photo : Haa beiih... ? [Andrew] Img-2328013vg3n
Date d'inscription : 08/08/2008

Haa beiih... ? [Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Haa beiih... ? [Andrew]   Haa beiih... ? [Andrew] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 20:06

Megan soupira puis fit une grimace, Aïe! C'était trop tard pour que le jeune homme fasse un footing. Elle s'en voulait terriblement, tout était de sa faute. Elle baissa la tête, pour réfléchir à ce qu'elle pouvait lui proposer de faire pour se ratrapper, se faire excuser. Elle le regarda longuement, pensive, dans les yeux, puis osurit et lui lança enfin, après avoir trouvé une petite idée plaisante, elle espérait, pour le jeune homme
"Si tu veux, on va chez moi, je te lave ton survét, et on fait autre chose.. Ce que tu veux, j'ai pas d'idées moi"
Elle eut un petit rire cristalin puis attendit l'avis du jeune homme face à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Evigan

Andrew Evigan


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : Dans tes yeux ....
Photo : Haa beiih... ? [Andrew] Jaredp1wm0
Date d'inscription : 08/08/2008

Haa beiih... ? [Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Haa beiih... ? [Andrew]   Haa beiih... ? [Andrew] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 20:15

Andrew etait un peu etonné que la fille lui propose ca . Mais bon il la connaissé et puis pourquoi pas de toute facon si il n'irai pas chez elle il retournerait chez lui à rien faire ^^ . Donc il se metta sa main sur sa tete puis dit :

Ben , c'est pas le peine de se donné tout ce mal pour moi et je veux pas te deranger

Puis la beauté de Megan l'attira et il dit :

Mais bon , je suis d'accord

Et il sourit ....
Revenir en haut Aller en bas
Megan Strait
This Girl Can Kick Your Ass!
Megan Strait


Nombre de messages : 56
Photo : Haa beiih... ? [Andrew] Img-2328013vg3n
Date d'inscription : 08/08/2008

Haa beiih... ? [Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Haa beiih... ? [Andrew]   Haa beiih... ? [Andrew] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 20:19


  • Megan but une gorgée de son café mais retira aussitôt le verre de sa bouche. Elle avala aussitôt sa gorgée puis fit une grimace. Qu'est-ce qu'il avait ce café? Il était bouillant? Il était trop fort? Pas assez sucré? Elle s'expliqua alors aurpès d'Andrew qui devait surement se demander pourquoi une telle grimace
  • "Haaa! C'est trop chaud!"
  • Elle regarda à nouveau Andew avec un sourire mausée, puis soupira, et lui lança
  • "Bien. Alors, allons-y"
  • Elle commença à partir du café avec lui, direction Park Avenue, où se trouvait son appartement qu'elle ne partageait avec personne XD! Cruelle cette Megan!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haa beiih... ? [Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Haa beiih... ? [Andrew]   Haa beiih... ? [Andrew] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Haa beiih... ? [Andrew]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hop! A la machine XD [Andrew]
» Non J'y Croiis Pas !!! [ PV : Andrew , Amy && Haley ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Second Life :: New-York City :: Manhattan :: Times Square-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser