| FloOod #1 !!! | |
|
+9Megan Strait Kate Vanek Andrew Evigan Jason Farmer Cameron Sanders Maya Spencer Lilly Sanders Brent Waylon Haley Stewart 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Haley Stewart Diisturbia I'm Gonna Kill You Now!
Nombre de messages : 65 Localisation : Dans les Rues Photo : Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: FloOod #1 !!! Lun 11 Aoû - 1:24 | |
| Moi, j'me demande comment elles font pour pas avoir faim les anorexiques! Enfin, elels ont faim, mais moi tu me mets un pain au chocolat dans la bouche jle revomis pas après ça c'est clair! XDDDD | |
|
| |
Lilly Sanders Please. . .Hate me
Nombre de messages : 125 Age : 91 Photo : Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: FloOod #1 !!! Lun 11 Aoû - 1:26 | |
| MDR exellent ! Tu me fait déliré | |
|
| |
Brent Waylon
Nombre de messages : 59 Age : 31 Localisation : NY Photo : Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: FloOod #1 !!! Lun 11 Aoû - 1:26 | |
| Trop peur de prendre 23 grammes avc un pain au chocolat psk aprés si elle sont pas baisable ben le patron les vires | |
|
| |
Astile h. Pransky ▬ « ßullet proof . »shh. see my victims in the glass.
Nombre de messages : 60 Localisation : « &i wonder if you ever think about me when your're hangin' in New York » Photo : Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: FloOod #1 !!! Lun 11 Aoû - 1:27 | |
| Brent = Qu'est-ce que t'en sais pour leur qi ? A moins que tu connaisses plusieurs mannequins, je vois pas pourquoi tu dis ça... Haley = C'est clair x) M'enfin, c'est mental chez elles, on y peut rien. enfin, elles sont quand même bizarres, c'est dégueux de se faire vomir >< Enfin, perso', je pourrais pas non plus.
| |
|
| |
Nombre de messages : 65 Localisation : Dans les Rues Photo : Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: FloOod #1 !!! Lun 11 Aoû - 1:27 | |
| Tout est baisable dans la vie, même les obèses (je crois..) | |
|
| |
| Sujet: Re: FloOod #1 !!! Lun 11 Aoû - 1:28 | |
| Mdrrrrrr arreter j'ai le fou rire | |
|
| |
| Sujet: Re: FloOod #1 !!! Lun 11 Aoû - 1:28 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 60 Localisation : « &i wonder if you ever think about me when your're hangin' in New York » Photo : Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: FloOod #1 !!! Lun 11 Aoû - 1:29 | |
| Brent = toutes les anorexiques sont pas mannequins donc c'est vraiment du pur préjugé x) Haley = c'est clair.. Lilly = Pourquoi t'es morte de rire ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: FloOod #1 !!! Lun 11 Aoû - 1:30 | |
| Anorexique ça peut pas être mannequin t'as vu comem c'est horrible quand tu leur vois les os! Beuuuurk! | |
|
| |
Brent Waylon
Nombre de messages : 59 Age : 31 Localisation : NY Photo : Date d'inscription : 05/08/2008
| Je connai des mannequin , alors il y Elodie Benoit mais bon elle c pas un pain au chocolat qu'elle a mangé c'est tte la boulangerie et le boulanger aussi . Ensuite elle on pas de cervo puisque elle font mm pas d'etude ia que leur corps qui les fait travaillé | |
|
| |
| Mais c'est lui la qui me fait rire xD | |
|
| |
| Sujet: Re: FloOod #1 !!! Lun 11 Aoû - 1:31 | |
| Haley = Ouaip ;; z'avez vu la femme qui fait sa pub contre l'anorexie ? C'est ignoble >< Je sais pas comment elles peuvent se trouver belle après o.0
Dernière édition par Astile h. Pransky le Lun 11 Aoû - 1:32, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: FloOod #1 !!! Lun 11 Aoû - 1:31 | |
| J'ai le fou rire!!! Elodie Benoit il est alllé me sortir!! MDRRRRRRRRR Anaelle aussi <3 | |
|
| |
Brent Waylon
| Sujet: Re: FloOod #1 !!! Lun 11 Aoû - 1:32 | |
| ben c'est simple regarde ton avatar elle devient belle enfin .... | |
|
| |
| Sujet: Re: FloOod #1 !!! Lun 11 Aoû - 1:32 | |
| Houuuuuu Anaelle la plus belle femme au monde je trouve x3 | |
|
| |
| Sujet: Re: FloOod #1 !!! Lun 11 Aoû - 1:33 | |
| - Citation :
- ben c'est simple regarde ton avatar elle devient belle enfin ....
J'ai pas suivi x)
| |
|
| |
| Sujet: Re: FloOod #1 !!! Lun 11 Aoû - 1:34 | |
| Le jour où Elodie Benoit deviendra anorexique, vous l'enverrez à PPDA.. Ha non merde! Cette conne de Ferrarri a pris sa place! | |
|
| |
Brent Waylon
| Sujet: Re: FloOod #1 !!! Lun 11 Aoû - 1:35 | |
| laisse tombé je suis debil | |
|
| |
| Sujet: Re: FloOod #1 !!! Lun 11 Aoû - 1:36 | |
| | |
|
| |
Brent Waylon
| Sujet: Re: FloOod #1 !!! Lun 11 Aoû - 1:37 | |
| Dans l'histoire la mere d'Astil la detesté non? | |
|
| |
| Sujet: Re: FloOod #1 !!! Lun 11 Aoû - 2:07 | |
| Bon de quoi peut-on philosopher, débattre... XD, j'suis en forme ce soir! | |
|
| |
Andrew Evigan
Nombre de messages : 56 Age : 33 Localisation : Dans tes yeux .... Photo : Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: FloOod #1 !!! Lun 11 Aoû - 2:09 | |
| Esque les progrés humain amene à la fin du monde ? hihihi | |
|
| |
| Sujet: Re: FloOod #1 !!! Lun 11 Aoû - 2:10 | |
| | |
|
| |
Andrew Evigan
Nombre de messages : 56 Age : 33 Localisation : Dans tes yeux .... Photo : Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: FloOod #1 !!! Lun 11 Aoû - 2:12 | |
| Oué c'etait pas une reponse tres philosophique ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: FloOod #1 !!! Lun 11 Aoû - 2:14 | |
| L'homme veut faire des progrés mais il ne parvient pas à s'améliorer dans la création. Certains marchent mais font du mal, comme les usines, CHEZ NOUS, A PORT SAINT LOUIS DANS LE RHONEUH! MDRrr Dans 20 ans, nous volerons tous, mais.. Où sera l'intérêt après tout ça d'avoir l'envie de découvrir et de révolutionner le monde, si les choses qui le révolutionnent existeront déjà? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FloOod #1 !!! | |
| |
|
| |
| FloOod #1 !!! | |
|