Second Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Second Life

Second Life
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Une rencontre pas très réjouissante [PV Andrew]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leïla Carter

Leïla Carter


Nombre de messages : 60
Photo : Une rencontre pas très réjouissante [PV Andrew] Img-182028zffti
Date d'inscription : 06/08/2008

Une rencontre pas très réjouissante [PV Andrew] Empty
MessageSujet: Une rencontre pas très réjouissante [PV Andrew]   Une rencontre pas très réjouissante [PV Andrew] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 19:39


  • Driinnnnnggg ... Bam le réveil tombe ! *Oh stupide réveille * .
    Oui c'est comme sa que ce passe la majorité des réveil de Leïla , elle fait tomber le réveille puis pense Stupide réveil et ensuite ce lève difficilement pour ensuite aller dans la salle de bain .
    Arriver dans la salle de bain douche de trente minute comme toujours préparation assez rapide elle ce fait un peu de parfum et s'habille ...Aujourd'hui sa seras jean débardeur et converse oui aujourd'hui c'est décontracter mais avec elle c'est toujours décontracter ! Alors ....
    Arriver a la fin de sa préparation physique elle décidas de réveiller sa soeur qui dormais toujours elle frappe a sa porte puis entre et dit .

    - Debout miss !! Aller !! Je vais prendre un déjeuner au café du coin si tu arrive a te lever tu me rejoins !

    C'est sous les grognement de sa soeur que Leïla partis avec le sourire au café du coin et vus devant la vitrine une tonne de monde elle ce demandas alors si elle n'allais pas prendre un café emporter finalement et oui c'est ce quelle fit quelque minutes après une longue file d'attente elle réussi a sortir avec son café pas de gâteau oui elle détestais manger en marchant ! Donc elle avait juste pris un café quand d'un coup quelqu'un la percutas et la c'est la catastrophe le café renverser sur son débardeur elle est a limite du je vais te tuer mais elle reste calme et dit .

    - Oh c'est pas vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Evigan

Andrew Evigan


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : Dans tes yeux ....
Photo : Une rencontre pas très réjouissante [PV Andrew] Jaredp1wm0
Date d'inscription : 08/08/2008

Une rencontre pas très réjouissante [PV Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pas très réjouissante [PV Andrew]   Une rencontre pas très réjouissante [PV Andrew] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 20:03

Ce matin c'etait un peu speed pour Andrew , il devait allé chercher un cadeau pour sa maman . EEh oui c'etait l'anniversaire à Maman aujourd'hui , sa mere avait organisé une petite fete dans un restaurant trés chic de Brodway le soir , mais Andrew n'avait toujour rien pris pour sa maman adoré . Donc il se reveilla tot , s'habilla vite fait un jean's puis une chemise à carreaux bleu . Arrivé dans la rue il se diriga vers une bijouterie , chercha , mais rien d'assez beau pour sa maman donc il parcoura le trottoir . Soudain il vue un taxi donc il se precipita et dans sa course il percuta une jeune fille . Malheuresement elel avait un café dans les mains et .... je vous laisse deviner la fin


Ah merde , euh .... vraiment desolé

Il regarda le taxi filait donc, il decida de se faire pardonner auprés de la jeune femme

J'habite à deux pas , si tu veux tu monte chez moi et je te lave ton debardeur ?

Andrew etait un peu gené quand meme de proposer cette solution , mais bon il ne savait plus quoi faire .
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Carter

Leïla Carter


Nombre de messages : 60
Photo : Une rencontre pas très réjouissante [PV Andrew] Img-182028zffti
Date d'inscription : 06/08/2008

Une rencontre pas très réjouissante [PV Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pas très réjouissante [PV Andrew]   Une rencontre pas très réjouissante [PV Andrew] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 20:16


  • En regardent son débardeur elle ce dit quelle devrais sûrement ce changer mais le problème c'est quelle n'avait pas vraiment le temps de faire elle devait faire autre choses aller au centre pour faire des entraînement de tire ensuite aller faire les course aller voir sa soeur en même temps lui préparer quelque chose a manger repartir pour s'entraîner ensuite revenir pour voir si sa soeur est bien partis ensuite ranger l'appartement qui ne reste pas longtemps propres et ensuite sa soeur est déjà de retour , elle re fait a manger ensuite elle ce pose et s'endort jusqu'au lendemain bref elle avait pas le temps de revenir chez non ! Alors quand ce jeune homme quelle venais de rencontrer lui proposas de monter chez lui pour laver son débardeur , elle souris alors et dit .

    Ouais ...Je vous connais pas vous êtes peut être un pervers ou alors un tueur en série et je vais monter chez vous pour me retrouver a moitié nue .

    Ensuite elle le regardas avec le sourire et allais s'en aller mais elle ce retournas et dit .

    Je suis en retard alors .....Si vous essayez quoi que ce soit je sais me défendre !

    Oui elle avait peut être accepter mais attention y avait des limites et puis elle avait son arme de service dans son sac .
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Evigan

Andrew Evigan


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : Dans tes yeux ....
Photo : Une rencontre pas très réjouissante [PV Andrew] Jaredp1wm0
Date d'inscription : 08/08/2008

Une rencontre pas très réjouissante [PV Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pas très réjouissante [PV Andrew]   Une rencontre pas très réjouissante [PV Andrew] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 20:27

Leila etait trés sur la defencive ce qui fesait bien rire Andrew . Il sortit les cléfs de chez lui , et les fit claquer l'air de dire , " On monte" . Mais bon Andrew etait certes content que Leila accepte mais ce n'etait pas dans son caractere de faire des choses comme ca .Perver Andrew ?! Non loin de là il respecte enormement les fille et c'est un garcon trés calme et romantique .


Ne t'inquiete pas je te passerai un tee shirt à moi tu sera pas à moitié nue


Andrew essayait par tout les moyen de rassuré Leila puis il dit

Alors , tu accepte , ou tu attend que le café s'incruste bien ^^ ?



Puis il rigola
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Carter

Leïla Carter


Nombre de messages : 60
Photo : Une rencontre pas très réjouissante [PV Andrew] Img-182028zffti
Date d'inscription : 06/08/2008

Une rencontre pas très réjouissante [PV Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pas très réjouissante [PV Andrew]   Une rencontre pas très réjouissante [PV Andrew] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 20:37


  • Leïla était sur la défensive c'est vrai avec son histoire elle ne savait jamais sur qui elle pouvais tomber ... Et techniquement si elle savait sur qui elle était tomber elle ce cognerais la tête contre un mur et ce dirais que c'est une salle idiote mais pour le moment elle ne se doutais de rien alors même si elle garde les armes lever au cas ou elle arrêterais de faire sa tête de mule et peut être quelle laisserais paraître un petit sourire sincère ...En fin peut être elle regardas ce type quelle ne connaissait pas quand il lui proposas de monter elle le suivis mais doucement avec vraiment beaucoup de prévenance comme on lui avait appris a ce défendre ! Elle suivis alors ce type qui marchais devant elle .
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Evigan

Andrew Evigan


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : Dans tes yeux ....
Photo : Une rencontre pas très réjouissante [PV Andrew] Jaredp1wm0
Date d'inscription : 08/08/2008

Une rencontre pas très réjouissante [PV Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pas très réjouissante [PV Andrew]   Une rencontre pas très réjouissante [PV Andrew] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 20:51

Andrew voyait la fille non confiante donc il se retourna , la regarda fixement l'air de dire " Tkt pas " , puis continué à marchait . Andrew n'avait pas d'appart' à lui , il habitait dans celui de ses parents, il devrait avoir honte mais bon l'appart' etait jolie, luxieux et rangé logique c'etait pas le sien ^^ en plus ses parents etaient parti en voyage et rentré que le soir . Donc l'ascenceur s'arreta au 35 eme etage . Alors il la fit entré chez lui et lui dit :

Fait comme chez toi , te gene pas

Puis il alla vers la cuisine et lui prepara un café

Tien !

Et il l'amena dans le Salon ...la femem etait encore angoissé donc il la regarda d'un regard remplie de chaleur et dit

Fait moi confiance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Carter

Leïla Carter


Nombre de messages : 60
Photo : Une rencontre pas très réjouissante [PV Andrew] Img-182028zffti
Date d'inscription : 06/08/2008

Une rencontre pas très réjouissante [PV Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pas très réjouissante [PV Andrew]   Une rencontre pas très réjouissante [PV Andrew] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 21:15


  • Leïla continuais de regarder celui qui allais sûrement lui sauver sa journée quand il commençait à avancer vers son appartement enfin ce quelle croyais être son appartement enfin bref avant de monter dans l'ascenseur il lui fit un bref regard pour lui faire passer un message ...mais un message que Leïla n'avait pas vraiment compris oui elle n'était pas si subtile enfin elle ne comprenais pas le subtile tu dit ce que ta a dire point ! C'est la meilleure façon de ce faire comprendre elle pris alors son regard et le regardas aussi pas un regard du style je comprend pas non juste un regard normal . Après être monter dans l'ascenseur elle ce mis loin très loin enfin juste a l'autre bout de ou lui était ....Oui c'est pas une fille plutôt a l'aise avec les hommes même si elle montre quelle est sur d'elle elle ne l'est pas du tous enfin bref alors quelle était arriver dans le magnifique appart du jeune homme oui parce qu'il faut dire qu'il était bien , elle attendis devant la porte quand il lui dit fait comme chez toi elle eu un rire nerveux et pensas .
    *C'est sa je te connais pas et je vais m'installer tranquillement dans ton canapé et raconter ma vie !*
    Mais au lieu de sa elle lui souris et s'assit tranquillement , elle ce dit toujours quelle auras un jour ou l'autre un ulcère pourquoi ? A force de ce taire , devant les gens quelle ne connais pas ne voulant pas passer pour une fille barbare ce quelle n'était pas elle préférais ne rien dire surtout qu'il avait été gentille de ne pas l'engueuler et ensuite de lui dire d'aller au diable . Après s'être assise ceux jeune lui donnas un café elle l'acceptas mais avec réticence de peur de faire piéger ...Oui je sais elle est parano mais quand un tueur vous a traquer pendant 2 ans y a de quoi le devenir ! Elle le regardas avec un léger sourire mais toujours pas sincère et quand il lui dit de lui faire confiance elle dit .

    - Mais pourquoi je ferais confiance a un inconnus malgré qu'il m'aide a ne pas perdre ma journée !

    Elle le regardas en attendant sa réponse elle était toujours froide au premier contact mais peut être qu'après enfin si il y a un après .
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Evigan

Andrew Evigan


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : Dans tes yeux ....
Photo : Une rencontre pas très réjouissante [PV Andrew] Jaredp1wm0
Date d'inscription : 08/08/2008

Une rencontre pas très réjouissante [PV Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pas très réjouissante [PV Andrew]   Une rencontre pas très réjouissante [PV Andrew] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 22:35

Andrew regardait la fille trés angoissé , mais pourquoi elle ne prennait pas confiance .Mais bon , Il s'assit partit vers sa chambre ouvrat son armoir pris un tee-shirt pour la jeune femme . Il commenca à refermé l'armoir quand il pensa de lui prendre un bas aussi parce que le café avait chuté jusque sur son pantalon donc il réouvrit l'armoir pris un short , de basket en plus ^^ .Puis il se diriga vers son salon en entrant dans le salon il vit la fille là, sur le fauteil tout le tmep avec son air angoissé . Andrew n'aimait pas ca qu'elle ne se sente pas à l'aise enfin si il aurait voulue la tuer il l'arait pas amené dans l'appart' de sa mere et puis pourquoi privé la terre d'une beauté si rare ! Il s'assit à coté d'elle histoire de la rassuré , puis il posa les affaires sur la able et dit :


Je t'ai apporté ca sa t'evitera de rester à moitié nue comme tu dit ^^

Puis elle pouvait apercevoir un leger souire sur son visage ...

Euh...Enfaite comment tu t'appelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Carter

Leïla Carter


Nombre de messages : 60
Photo : Une rencontre pas très réjouissante [PV Andrew] Img-182028zffti
Date d'inscription : 06/08/2008

Une rencontre pas très réjouissante [PV Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pas très réjouissante [PV Andrew]   Une rencontre pas très réjouissante [PV Andrew] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 22:47

Leïla attendait que Andrew revienne elle n'était pas stresser sachant quelle avait son arme avec quelle et que même si il faisait sûrement trois fois sa taille et quatre fois son poids elle pouvais ce défendre contre lui enfin c'est ce quelle pensais, non en fait elle en était sur et certaine elle bu une gorger de son café puis le posas sur la table elle regardas son débardeur et aussi son pantalon qu'il était tacher elle dit alors .

- Génial ! C'est vraiment ma journée !

Elle regardas alors Andrew arriver avec des affaires quand il fit de l'humour et la on peut dire que Leïla sourie avec plaisir , oui sa arrive dé fois quand quelqu'un et surtout un homme arrive a la faire rire c'est un miracle elle avait eu des conquêtes mais jamais quelqu'un qui réussissais a la faire rire ! Elle continuas de regarder Andrew quand il lui demandas son prénom elle dit alors .

- Euh ...Leïla je m'appelle Leïla .
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Evigan

Andrew Evigan


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : Dans tes yeux ....
Photo : Une rencontre pas très réjouissante [PV Andrew] Jaredp1wm0
Date d'inscription : 08/08/2008

Une rencontre pas très réjouissante [PV Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pas très réjouissante [PV Andrew]   Une rencontre pas très réjouissante [PV Andrew] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 0:08

Leila , quel beau prenom . Andrew lui avait apporté un tee shirt gris avec marqué F.B.I . En le revoyant il se dit que peut etre il venait defaire une connerie et puis il ne la connaissait pas et bon c'est pas un metier qu'on crie sur les toits....Andrew etait trés curieux donc il demanda à la Leila
Et , sinon tu travaille ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Carter

Leïla Carter


Nombre de messages : 60
Photo : Une rencontre pas très réjouissante [PV Andrew] Img-182028zffti
Date d'inscription : 06/08/2008

Une rencontre pas très réjouissante [PV Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pas très réjouissante [PV Andrew]   Une rencontre pas très réjouissante [PV Andrew] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 0:15


  • Leïla continuas de regarder Andrew quand il lui demandas ou elle travaillais , elle le regardas alors puis elle ce disais que si elle lui disais a vérité il ne la croirais sûrement pas et puis après tous elle ne dirais rien ! Leïla savait tenir sa langue a propos de sa ! Elle continuas de regarder Andrew puis elle lui sourie et dit .

    - Je ne connais même pas ton prénom toi tu connais le mien mais pas moi alors quand s'appelle celui qui vas me sauver la journée ?

    Leïla le regardas avec un regard malicieux oui elle avait esquiver la question mais c'était pour le bien de tous ! Alors tant qu'il ne lui diras pas son prénom elle ne dirais rien mais elle savait qu'il allais lui dire alors après elle improviserais ....
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Evigan

Andrew Evigan


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : Dans tes yeux ....
Photo : Une rencontre pas très réjouissante [PV Andrew] Jaredp1wm0
Date d'inscription : 08/08/2008

Une rencontre pas très réjouissante [PV Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pas très réjouissante [PV Andrew]   Une rencontre pas très réjouissante [PV Andrew] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 0:28

Ah oui c'est vrai Andrew avait oublié de lui dire son prenom elle devait le prendre pour un fou mais bon ....

Andrew , je mappelle Andrew .

La question qu'Andrew redouté ? Ou travaille tu . Puisque Andrew ne avait pas s'il c'etait une personne de confiance , s'l il devait le dire ou ne pas le dire . Mais bon , il esperait que la question ne lui tomberait pas dessus
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Carter

Leïla Carter


Nombre de messages : 60
Photo : Une rencontre pas très réjouissante [PV Andrew] Img-182028zffti
Date d'inscription : 06/08/2008

Une rencontre pas très réjouissante [PV Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pas très réjouissante [PV Andrew]   Une rencontre pas très réjouissante [PV Andrew] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 0:35

Leïla regardas Andrew quand il lui dit son prénom elle souris satisfaite puis arrêtas de le regarder pour regarder le sol , elle réfléchissais un peu a comment faire pour ne pas divulguer sa formation au centre ! C'est simple elle a 18 ans elle a qu'a dire quelle fait des études comme tous le monde elle sourie alors intérieurement fière de son idée et dit avec le sourire .

Enchanter Andrew .

Leïla ce remis alors a regarder son sauveur de journée oui mais si elle n'avait pas connus son nom elle aurais continuer a l'appeler son sauveur beau goss de journée xD .
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Evigan

Andrew Evigan


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : Dans tes yeux ....
Photo : Une rencontre pas très réjouissante [PV Andrew] Jaredp1wm0
Date d'inscription : 08/08/2008

Une rencontre pas très réjouissante [PV Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pas très réjouissante [PV Andrew]   Une rencontre pas très réjouissante [PV Andrew] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 0:53

Andrew vit lafille si heureuse donc il sourit . Soudain la porte s'ouvrit , embarassé Andrew se leva pou allé voir qui etait là .Ben c'etait sa peite maman qi rentra plus tot que prevue . Andrew etait obligé de couper court avec Leila parce que bon discuté avec sa maman dans à coté c'est pas top ^^ . Donc Andrewpresenta Leila à sa mere puis il la dirigea vers la porte, l'ouvrit puis sortit avec la fille et dit

Bon desolé on continuera cette discution plus tard , Ciao

En effet , Andrew etait trés impatient de retrouver sa mere . Donc il fit un bisous sur la joue à Leila et rerentra en fermant la porte ....
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Carter

Leïla Carter


Nombre de messages : 60
Photo : Une rencontre pas très réjouissante [PV Andrew] Img-182028zffti
Date d'inscription : 06/08/2008

Une rencontre pas très réjouissante [PV Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pas très réjouissante [PV Andrew]   Une rencontre pas très réjouissante [PV Andrew] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 1:06

Leïla regardas alors Andrew avec un petit sourire ...Oui un grand miracle je sais mais elle aimais bien la compagnie du jeune homme pour une fois elle devait en profiter , elle continuais de le regarder quand la porte sonnas elle regardas alors Andrew qui partis voir et c'était apparament sa mère si elle avait bien compris ! Elle rigolas légèrement quand tous d'un coup elle ce retrouvas devant la porte et que Andrew lui dit qu'il continurais cette discussion plus tard il l'embrassas ce qui l'étonnas elle ce retrouvas la porte fermer sur le nez et puis elle partis pour reprendre sa journée .

[Sujet terminer ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre pas très réjouissante [PV Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pas très réjouissante [PV Andrew]   Une rencontre pas très réjouissante [PV Andrew] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre pas très réjouissante [PV Andrew]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haa beiih... ? [Andrew]
» Hop! A la machine XD [Andrew]
» Non J'y Croiis Pas !!! [ PV : Andrew , Amy && Haley ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Second Life :: New-York City :: Starbuck Coffee-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser